Publicité

Pdf995 pour Windows

21.1

Pdf995

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi devrais-je utiliser PDF Preface Extractor ?

Le Pdf995 est une application professionnelle à service complet pour la conception, la création, l'édition et l'impression de documents. Pdf995 fait tout pour vous, y compris les modèles, convertir les PDF au format Word, Excel ou PowerPoint. C'est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus rentable de créer des présentations commerciales d'aspect professionnel, où que vous soyez. C'est un outil formidable pour les personnes qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour un logiciel ou engager un rédacteur de présentation professionnel. Pdf995 fait tout pour vous, y compris les modèles, convertir les PDF au format Word, Excel ou PowerPoint, gérer et protéger vos présentations numériques avec diverses fonctionnalités, avoir une interface utilisateur rapide et facile, offrir une variété d'outils pour améliorer vos styles de présentation et des outils pour les aligner à votre image de marque.

Une autre caractéristique étonnante du Pdf995 est qu'il peut être utilisé comme un tableau blanc virtuel pour plusieurs appareils, y compris les smartphones, les tablettes et les ordinateurs, de sorte que vous pouvez facilement dessiner des diagrammes, des images et du texte dessus. Le Pdf995 utilise la technologie Penryn de haute qualité pour créer une interface graphique riche pour une utilisation multi-touch et prend également en charge les fichiers OLE et les fichiers Microsoft Office. Avec l'éditeur WYSIWYG intégré, vous pouvez facilement modifier les images et écrire du texte sur le document et le protéger contre toute modification ou impression. Il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer un logiciel supplémentaire car le fichier PDF est déjà protégé par Adobe Acrobat et prêt à être utilisé par n'importe quelle imprimante.

Pdf995 est très flexible et permet différentes opérations au sein du document similaires à celles d'Adobe Photoshop, à savoir, pinceau, stylo, fusain, gomme, dégradé, aplatir, redresser, etc, de sorte que vous pouvez créer une large gamme d'effets et personnaliser l'apparence autant que vous le souhaitez. Vous pouvez même ajouter du texte ou des images en intégrant la barre d'outils et les modules complémentaires. Pdf995 dispose d'un large éventail de fonctionnalités par rapport aux autres produits du marché et est plus pratique à utiliser et à gérer grâce à son fonctionnement multi-touch et par glisser-déposer. Les systèmes de flux de travail sont pris en charge par l'informatique en temps réel basée sur le navigateur, de sorte que vous n'avez pas à attendre la synchronisation avant de commencer à travailler avec vos documents PDF. Vous pouvez partager votre travail avec vos collègues immédiatement car votre travail est sur le cloud.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pdf995,21.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pdf995

http://www.pdf995.com

Pdf995 pour PC

21.1

Pdf995

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.1 de Pdf995. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pdf995 for Windows

21.1

Pdf995(Free)

User rating8

Advertisement

Why Should I Use PDF Preface Extractor?

The Pdf995 is a full service professional application for the designing, creating, editing and printing documents. Pdf995 does it all for you, including templates, convert PDF to Word, Excel or PowerPoint format. This is the easiest, fastest and most cost-effective way to create professional looking business presentations anywhere. It's a great tool for people who do not want to spend money on software or hiring a professional presentation writer. Pdf995 does it all for you, including templates, convert PDF to Word, Excel or PowerPoint format, manage and protect your digital presentations with various features, have a fast and easy user interface, offer a variety of tools to enhance your presentation styles and tools to align them to your branding.

Another amazing feature of the Pdf995 is that it can be used as a virtual whiteboard for multiple devices, including smartphones, tablets and computers so you can easily draw diagrams, images and text on it. Pdf995 uses high quality Penryn technology to create a rich graphic interface for multi-touch operation and also support for OLE files and Microsoft Office files. With the bundled WYSIWYG editor, you can easily edit images and write text on it and protect it from being edited or printed. There is no need to download and install any extra software because the PDF file is already protected by Adobe Acrobat and ready to be used by any printer.

Pdf995 is highly flexible and allows different operations within the document similar to Adobe Photoshop, namely, paintbrush, pen, charcoal, eraser, gradient, flatten, deskew, etc., so you can create a wide range of effects and customize the appearance as much as you want. You can even add text or images by integrating toolbar and add-ons. Pdf995 has a wide range of features as compared to other products in the market and is more convenient to use and manage because of its multi-touch and drag-and-drop operation. The workflow systems are supported by real-time browser-based computing, so you do not have to wait for synchronization before starting work with your PDF documents. You can share your work with your colleagues right away because your work is on the cloud.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pdf995 21.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, October 5th 2021
Author:
Pdf995

http://www.pdf995.com

SHA-1:
304668d33e2f6a28770e5fe7c6d58600895271ee
Filename:
pdf995s.exe

Pdf995 for PC

21.1

Pdf995(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.1 of Pdf995. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement