Publicité

Snippy pour Windows

1.0

Bhelpuri(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une solution logicielle de productivité pour Windows XP

Snippy (alias Xplode) est un excellent captureur d'écran facile à utiliser pour Windows. Si vous utilisez Windows, vous devez rechercher Snippy dans le menu Démarrer - ou si vous êtes sur un Mac, recherchez Safari pour Mac. Il commencera automatiquement à enregistrer votre bureau au moment précis où vous démarrez votre PC, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. Qui plus est, il enregistrera également toutes les pages capturées afin que vous puissiez facilement rechercher toutes les informations dont vous avez besoin.

Snippy n'est pas seulement un programme gratuit mais il est livré avec plusieurs add-ons gratuits. Vous pouvez même télécharger l'add-on appelé Bhelpuri, qui est un merveilleux dictionnaire de langue indienne. Avec Bhelpuri, vous pouvez facilement apprendre quelques phrases indiennes courantes ou simplement vous amuser à dire les vôtres. Bhelpuri est inclus gratuitement avec Snippy.

Vous pouvez constater que Snippy a plus à offrir qu'un simple enregistreur d'écran gratuit. C'est une solution logicielle de productivité complète pour les systèmes d'exploitation Windows. Non seulement il enregistre un bureau, mais il vous permet également de rechercher des fichiers à l'aide d'un dictionnaire. Il prend en charge plusieurs langues, notamment l'anglais, l'espagnol, l'italien, le chinois et le japonais. Pour ceux qui ont besoin d'un moyen gratuit et facile d'améliorer leur productivité, alors Snippy peut être exactement ce dont vous avez besoin.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Snippy,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bhelpuri

http://www.bhelpuri.net/

SHA-1:
f6508cf7c8ab3f1155a6fde8c4db753b8494b1ba
Filename:
Snippy.exe

Snippy pour PC

1.0

Bhelpuri(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Snippy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snippy for Windows

1.0

Bhelpuri(Free)

User rating8

Advertisement

A Productivity Software Solution For Windows XP

Snippy (aka Xplode) is an excellent and easy-to-use screen capturerer for Windows. If you are using Windows, you should look for Snippy in the Start Menu - or if you are on a Mac, look for Safari for Mac. It will automatically start recording your desktop at the exact moment you start your PC, saving you a lot of time. What's more, it will also save all the captured pages so you can easily search for any information you need.

Snippy is not only a free program but it comes with several add-ons for free. You can even download the add-on called Bhelpuri, which is a wonderful Indian language dictionary. With Bhelpuri, you can easily learn some common Indian phrases or just have fun saying your own. Bhelpuri is included free with Snippy.

You can see that Snippy has more to offer than just a free screen recorder. It's a complete productivity software solution for Windows operating systems. Not only does it record a desktop, it also allows you to search for files using a dictionary. It supports various languages including English, Spanish, Italian, Chinese, Japanese and more. For those who need a free and easy way to enhance their productivity, then Snippy may be exactly what you need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Snippy 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bhelpuri

http://www.bhelpuri.net/

SHA-1:
f6508cf7c8ab3f1155a6fde8c4db753b8494b1ba

Snippy for PC

1.0

Bhelpuri(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Snippy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement