Publicité

WRITEit pour Windows

2.0.62

Lenovo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser WriteIt ?

WriteIt est un petit logiciel gratuit qui peut être utilisé par les utilisateurs de Windows Live Writer. WriteIt convertit votre texte manuscrit en texte. Comme les utilisateurs tapent et n'écrivent plus directement à l'écran, WriteIt transporte le texte manuscrit dans une zone de texte. Les dactylographes rapides apprécieront l'outil d'auto-suggestion qui propose de nombreuses alternatives aux caractères manuscrits, ce qui permet de saisir plus de texte du premier coup et de corriger les erreurs. Le dictionnaire orthographique intégré fournit des synonymes et des antonymes de mots courants et des suggestions orthographiques.

WriteIt est une application gratuite qui fonctionne très bien avec Windows Live Writer. L'une des fonctionnalités intéressantes de WriteIt est la palette de stylos qui permet à l'utilisateur de personnaliser l'apparence et le style du champ de texte. Cette fonctionnalité innovante permet aux utilisateurs de choisir n'importe quelle couleur pour leur stylo et élimine le besoin de toujours passer d'un stylo à un autre. Par exemple, le stylo orange est utilisé pour la partie inférieure de l'écran et le stylo bleu est utilisé pour taper en haut de l'écran. Avec la palette de stylos, vous n'avez plus besoin de passer d'un stylo à l'autre.

Une version plus récente de WriteIt est WriteIt.0, qui est une version plus rapide, moins en dents de scie et plus précise de l'application logicielle originale. Cette application logicielle est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel. Si vous possédez un Lenovo ThinkPad série T ou tout autre ordinateur portable Lenovo, il est recommandé de télécharger et d'installer WriteIt sur votre ordinateur portable. Ce logiciel facile à installer et à utiliser vous fera certainement profiter encore plus de l'utilisation de votre ordinateur portable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WRITEit,2.0.62 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lenovo

https://download.cnet.com/WRITEit/3000-20432_4-76466395.html

SHA-1:
9827cab864d918115331e7857cb12afb78db8a1c
Filename:
WRITEit-Setup.exe

WRITEit pour PC

2.0.62

Lenovo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.62 de WRITEit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WRITEit for Windows

2.0.62

Lenovo(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use WriteIt?

WriteIt is a small free software application that can be used by Windows Live Writer users. WriteIt will convert your handwritten text into text. As users are typing and no longer writing directly to the screen, WriteIt transports handwritten text to a text box. Fast typers will appreciate the auto-suggestion tool which provides many alternatives to handwritten characters, assisting to capture more text the first time and correcting mistakes. The integrated spelling dictionary provides synonyms and antonyms of common words and spelling suggestions.

WriteIt is a freeware application which works very well with Windows Live Writer. One of the nice features of WriteIt is the Pen Palette which allows the user to customize the look and style of the text field. This innovative feature allows users to choose any color for their pen and eliminates the need to always switch from one pen to another. For example, the orange pen is used for the lower part of the screen and the blue pen is used to type at the top of the screen. With the pen palette, you no longer have to switch between pens.

A newer version of WriteIt is WriteIt.0, which is a faster, less jagged and more accurate version of the original software application. This software application is available for free download at the official website. If you own a Lenovo ThinkPad T Series or any other Lenovo Notebook, it is recommended you download and install WriteIt onto your laptop. This easy-to-install and easy to use software will definitely make you enjoy using your laptop even more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WRITEit 2.0.62 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Lenovo

https://download.cnet.com/WRITEit/3000-20432_4-76466395.html

SHA-1:
9827cab864d918115331e7857cb12afb78db8a1c

WRITEit for PC

2.0.62

Lenovo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.62 of WRITEit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement