Publicité

Disketch Disc Label

3.39

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Disketch Disc Label est une application d'étiquetage de disques CD et DVD pour la plate-forme Windows. Il permet de créer des étiquettes de CD et de DVD et des images de couverture pour les boîtiers de bijoux. L'application vous permet d'importer vos propres œuvres d'art ou vous pouvez définir des couleurs de fond simples et organiser les informations sur les artistes ainsi que les listes de suivi.

Publicité

Bien qu'elle ne propose pas trop d'options configurables, l'application est facile à utiliser et vous pouvez créer des étiquettes de disque en quelques étapes simples.

L'interface est assez simple et, dès que vous commencez, vous pouvez choisir de lire le guide de démarrage, d'ouvrir un projet existant ou d'en créer un nouveau.

L'application vous permet de créer des étiquettes professionnelles pour CD et DVD en quelques minutes. Il vous suffit de sélectionner votre projet pour créer des étiquettes et des couvertures à partir des modèles fournis ou vous pouvez créer votre propre projet. Que ce soit pour vos disques Blu-ray, vos DVD ou votre collection de CD audio, Disketch Disc Label vous permet de créer rapidement un produit d'aspect professionnel.

Avec Disketch Disc Label, vous pouvez réaliser des étiquettes d'aspect professionnel pour vous aider à organiser vos collections de disques CD et DVD. Le logiciel vous permet d'imprimer sur du papier autocollant, ou même directement sur un disque si vous disposez d'une imprimante qui le prend en charge.

Disketch Disc Label dispose de bonnes fonctionnalités et d'une interface que vous pouvez maîtriser en peu de temps. Dans l'ensemble, si vous avez besoin de faire beaucoup d'étiquettes de disques rapidement, alors Disketch Disc Label est un bon outil de base qui peut faire le travail.

Vous cherchez la version Mac de Disketch Disc Label ? Télécharger ici

Titre
Disketch Disc Label,3.39 pour Windows
Taille du fichier:
695.06 kB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, May 31st 2017
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
b727d4cb7ba6f5f5d3030b3d72f0c0a66093dc13

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.39 de Disketch Disc Label. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Disketch Disc Label3.39

NCH Software(Free)

User rating4

Advertisement

Disketch Disc Label is a CD and DVD disc labeling app for the Windows platform. With it you can create CD and DVD disc labels and cover images for jewel cases. The app lets you import your own art work or you can set simple background colors and organize artist information along with track lists.

Although it doesn't provide too many configurable options, the app is easy to use and you can create disk labels in just a few, simple steps.

The interface is fairly straightforward, and as soon as you begin you can choose to read over the 'Getting Started' guide, or open an existing project, or you can create a new one. 

The app lets you create professional CD and DVD labels in a few minutes. Simply select your project to create labels and cover artwork from the templates provided or you can create your own. Whether it is for your Blu-ray disks, DVDs or audio CD collection, Disketch Disc Label lets you create a professional looking product fast.

With Disketch Disc Label you can make professional-looking labels to help you organize your CD and DVD disc collections. The software lets you print to sticker paper, or even straight to a disc if you have a printer which supports it.

Disketch Disc Label has good functionality and an interface that you can get to grips with in a short period of time. Overall, if you need to make lots of disc labels quickly, then Disketch Disc Label is a good, basic tool that can get the job done.

Looking for the Mac version of Disketch Disc Label? Download Here

Title:
Disketch Disc Label 3.39 for Windows
File size:
695.06 kB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 31st 2017
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
b727d4cb7ba6f5f5d3030b3d72f0c0a66093dc13

We don't have any change log information yet for version 3.39 of Disketch Disc Label. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.