Publicité

Nemo PDF to Word pour Windows

3.0

Nemo PDF(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Gagnez du temps en utilisant Nemo PDF to Word

Vous avez déjà voulu convertir des PDF en Word mais vous n'aviez pas le temps d'y consacrer du temps ? Vous disposez désormais d'une solution très simple et efficace : Nemo PDF to Word. Ce programme vous permettra de convertir des PDF en Word, une procédure qui peut vous faire économiser beaucoup de temps passé à convertir des PDF en Word.

Vous pouvez vous demander pourquoi quelqu'un passerait son temps dans un programme qui n'accepte que quelques clics de souris et ne lui donne pas d'autres options que la conversion de documents PDF en Word. Eh bien, outre le gain de temps, PDF to Word vous donne également la possibilité de modifier votre document converti et d'ajouter du texte ou des images. Il dispose également d'une fonction macro qui vous permet d'ouvrir rapidement une page spécifique de votre document sans avoir à rouvrir l'ensemble du document.

Publicité

Vous pouvez télécharger ce programme gratuitement sur le web. Il fonctionne comme tout autre programme qui vous permet de convertir des fichiers PDF en Word. Il propose des tutoriels pour les débutants, qui vous aident à vous familiariser avec les différentes fonctionnalités du logiciel. Et ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il est extrêmement facile à utiliser. Il n'y a pas d'étapes complexes à suivre car tout est explicite. Convertir PDF en Word est si rapide que vous n'avez pas besoin d'attendre quoi que ce soit, même si vous avez plusieurs fichiers PDF volumineux à convertir.

Publicité

Technique

Titre
Nemo PDF to Word,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nemo PDF
SHA-1:
2a694488ca9397e43f03b2d236f297551809cfb2
Filename:
nemopdftoword.exe

Nemo PDF to Word pour PC

3.0

Nemo PDF(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Nemo PDF to Word. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nemo PDF to Word for Windows

3.0

Nemo PDF(Trial version)

User rating8

Advertisement

Save Time by Using Nemo PDF to Word

Have you ever wanted to convert PDF to Word but didn't have the time to spend on it? Now you have a very simple and effective solution: Nemo PDF to Word. This program will allow you to convert PDF to Word, a procedure that can save you a lot of time spent converting PDFs to Word.

You may wonder why anyone would spend their time in a program that just accepts a couple of mouse clicks and doesn't give them any other options besides converting PDF documents into Word. Well, apart from saving time, PDF to Word also gives you the ability to edit your converted document and add text or images. It also has a macro feature that allows you to quickly open a specific page in your document without having to re-open the whole document.

You can download this program from the web for free. It works just like any other program that lets you convert PDF files into Word. It offers tutorials for beginners, which help you get acquainted with the various features of the software. And the best thing about it is that it is extremely easy to use. There are no complex steps involved as everything is self-explanatory. Convert PDF to Word is so fast that you don't have to wait for anything, even if you have several large PDF files to convert.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nemo PDF to Word 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Nemo PDF
SHA-1:
2a694488ca9397e43f03b2d236f297551809cfb2

Nemo PDF to Word for PC

3.0

Nemo PDF(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Nemo PDF to Word. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement