Publicité

SmartSoft Free PDF to Word Converter pour Windows

5.1.0.383

Free-PDF-to-Word-Converter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SmartSoft Free-PDF-to-Word Converter (en anglais)

La seule fois où j'ai vraiment eu des problèmes avec mes fichiers PDF, c'est lorsque j'ai tenté de mettre à jour mes deux ordinateurs avec des systèmes d'exploitation totalement différents. Parfois, cela fonctionnait parfaitement bien sur mon ancienne machine, mais parfois non. C'était assez frustrant parce que je ne comprenais pas pourquoi chaque fois que je voulais voir les fichiers, ils ne s'ouvraient tout simplement pas.

>

Avec SmartSoft Free PDF To Word Converter cependant, vous êtes en mesure de convertir rapidement et facilement tout document PDF de Word vers tout autre traitement de texte comme Microsoft Word. Même si vous essayez de convertir un document à partir d'un autre format, comme un TIFF ou un EPS, alors SmartSoft Free-PDF-to-Word-Converter vous aidera à faire le travail en un rien de temps. En fait, il existe même des versions du logiciel qui sont totalement intégrées à Microsoft Word, ce qui signifie que vous n'aurez même pas besoin d'être connecté à Internet. Le logiciel s'exécutera tout seul et commencera à convertir vos documents avant même que vous vous en rendiez compte ! L'un des inconvénients que j'ai eu avec ce logiciel était qu'il n'y avait pas d'options de configuration, donc si vous vouliez changer la taille du texte, la couleur de la police, etc, alors vous devriez le faire dans le logiciel, ce qui pourrait le rendre un peu trop compliqué pour les personnes qui ne sont pas vraiment dans les ordinateurs.

Publicité

En dehors de ces deux connotations mineures cependant, j'ai pensé que le Free-PDF-to-Word-Converter de SmartSoft fait vraiment son travail extrêmement bien. Même s'il y a beaucoup de fonctionnalités qui rendraient la conversion de vos documents word en PDF plus excitante, j'ai décidé que cela ne valait pas le prix. Je suis heureux de ne pas avoir dépensé cet argent supplémentaire, car il existe de nombreux autres logiciels plus efficaces. Je veux juste vous souhaiter " bonne impression " (et écriture !) et j'espère que vous apprécierez les nombreuses fonctions que le Free-PDF-to-Word-Converter de SmartSoft a à offrir.

Publicité

Technique

Titre
SmartSoft Free PDF to Word Converter,5.1.0.383 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free-PDF-to-Word-Converter

http://www.free-pdf-to-word-converter.com/

SmartSoft Free PDF to Word Converter pour PC

5.1.0.383

Free-PDF-to-Word-Converter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.0.383 de SmartSoft Free PDF to Word Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SmartSoft Free PDF to Word Converter for Windows

5.1.0.383

Free-PDF-to-Word-Converter(Free)

User rating8

Advertisement

SmartSoft Free-PDF-to-Word Converter

The only time I've really had any issues with my PDF files was when I attempted to update both my computers with totally different Operating Systems. Sometimes it would work perfectly fine on my old machine, but sometimes it would not. It was pretty frustrating because I just couldn't understand why every time I wanted to view the files, they would just not open.

With SmartSoft Free PDF To Word Converter however, you are able to quickly and easily convert any PDF document from Word to any other word processor like Microsoft Word. Even if your are trying to convert a document from another format, such as a TIFF or EPS, then SmartSoft Free-PDF-to-Word-Converter will help you get the job done in no time. In fact, there are even some versions of the software that have full integration with Microsoft Word, which means you won't even need to be connected to the internet. It will simply run itself and start converting your documents before you know it! One of the cons I did have with this software was that there weren't any configuration options, so if you wanted to change the text size, font color, etc, then you would have to do it within the software, which might make it a little too complicated for people who aren't really into computers.

Other than those two minor connotations though, I thought that the SmartSoft Free-PDF-to-Word-Converter really does its job extremely well. Even though there are a lot of features that would make converting your word documents into PDF more exciting, I decided that it wasn't worth the price. I'm glad that I didn't spend the extra money because there are many other software programs out there that are more efficient. I just want to wish you "happy printing" (and writing!) and hope you enjoy the many functions the SmartSoft Free-PDF-to-Word-Converter has to offer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SmartSoft Free PDF to Word Converter 5.1.0.383 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Free-PDF-to-Word-Converter

http://www.free-pdf-to-word-converter.com/

SHA-1:
14e3aa36b052d43549dea95dfa079f489ca8f92f

SmartSoft Free PDF to Word Converter for PC

5.1.0.383

Free-PDF-to-Word-Converter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.0.383 of SmartSoft Free PDF to Word Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement