Publicité

Wondershare PDFElement Pro for Business2018

Wondershare Software(Payant)

Note des utilisateurs4

Publicité

Wondershare PDFelement Pro se targue d'une grande collaboration d'outils conçus pour faciliter la création et la modification de PDF. Ce logiciel vous permet non seulement de consulter des documents, mais aussi de créer et de modifier vos propres fichiers. Il vous permettra également de les convertir dans d'autres formats, ainsi que d'apposer une signature valide sur le document.

Publicité

Un cadre avancé permet à l'utilisateur d'effectuer ses tâches PDF de manière transparente et efficace. Cet éditeur de texte innovant optimise le flux de travail et aide à créer un formatage rapide et simple. Vous pouvez également marquer et annoter les documents, en ajoutant des commentaires sous forme de notes autocollantes ou en surlignant le texte important.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Éditer, créer et former des documents PDF.
  • Convertissez les fichiers dans les deux sens.
  • Marquez et annotez.
  • Digi-sign et signet.
  • Réduire les contenus sensibles.
  • Reconnaissance optique des caractères (OCR).
  • Grande facilité d'utilisation.

Les signatures numériques cryptées aux normes industrielles ou votre propre signature manuscrite peuvent être utilisées pour la signature numérique des documents, vous pouvez également utiliser des timbres prédéfinis et personnalisés. Cette demande vous permettra également de fusionner ou de diviser des documents afin de mieux gérer votre travail. L'extraction, la rotation et la découpe de la copie PDF est également une fonction supplémentaire.

Wondershare vous promet que lorsque vous convertirez vos PDF, vous le ferez avec exactitude et sans perte d'informations. De nombreux formats sont disponibles pour la conversion, y compris Word, Excel, Powerpoint, PDF/A, EPUB, HTML, Text, RTF, JPF, TIFF, PNG, GIF, BMP et plus encore. Cela vous aidera également à supprimer les mots de passe et les restrictions des PDF sécurisés, en les utilisant dans d'autres formats de fichiers.

Une autre fonctionnalité Pro est la reconnaissance optique de caractères (OCR) qui permet de numériser le texte. Il permet de transformer un document PDF scanné en texte éditable, tout en conservant la mise en page d'origine. Les documents scannés seront ensuite transformés en documents entièrement consultables et modifiables. La fonction OCR du programme permet également de lire la plupart des langues principales.

Globalement, le Wondershare PDFelement Pro donne à l'utilisateur la possibilité de simplifier la gestion des PDF. Cela se fait grâce à une multitude de fonctionnalités pratiques et à une interface conviviale. Il peut être utilisé par les experts et les novices en matière de PDF pour gérer efficacement toute une série de tâches d'édition.

Titre
Wondershare PDFElement Pro for Business,2018 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 11th 2018
Auteur
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018 de Wondershare PDFElement Pro for Business. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Wondershare PDFElement Pro for Business2018

Wondershare Software(Commercial Purchase)

User rating4

Advertisement

Wondershare PDFelement Pro boasts a great collaboration of tools designed to make creating and editing PDFs effortless. This software allows you to not only view documents, but also to create and edit your own files. It will also enable you to convert them into other formats, as well as imprint a valid signature on the document.

An advanced framework enables the user to seamlessly carry out their PDF tasks in an efficient manner. This innovative text editor optimises workflow and helps to create fast and straightforward formatting. You can also mark and annotate the documents, by adding comments as sticky notes or highlighting important text.

Key features include:

  • Edit, create and form PDF documents.
  • Convert files both ways.
  • Mark and annotate.
  • Digi-sign and bookmark.
  • Redact sensitive content.
  • Optical Character Recognition (OCR).
  • Great usability.

Industry-standard encrypted digital signatures or your own handwritten signature can be used to digi-sign documents, you can also use pre-defined and custom stamps. This application will also allow you to merge or split documents so that you can better manage your work. Extracting, rotating and cutting PDF copy is also an added feature.

Wondershare promise that when you convert your PDF you will do so with accuracy and no loss of information. Many formats are available to be converted to, including; Word, Excel, Powerpoint, PDF/A, EPUB, HTML, Text, RTF, JPF, TIFF, PNG, GIF, BMP and more. This will also help you to remove passwords and restrictions from secured PDFs, by using them in other file formats.

Another Pro feature is Optical Character Recognition (OCR) which will digitise text. This is used to transform a scanned PDF document into editable text, while keeping he original layout. Scanned documents will then be transformed into fully searchable and editable documents. The program’s OCR feature can also read most major languages.

Overall, the Wondershare PDFelement Pro gives the user the chance to simplify PDF management. This is done thanks to a wealth of handy features and a friendly interface. It can be used by PDF experts and novices alike to handle an array of editing tasks efficiently and effectively.

Title:
Wondershare PDFElement Pro for Business 2018 for Windows
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Purchase
Date added:
Thursday, October 11th 2018
Author:
Wondershare Software

https://www.wondershare.com

We don't have any change log information yet for version 2018 of Wondershare PDFElement Pro for Business. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.