Publicité

Adolix Split & Merge PDF pour Windows

2.1

Adolix

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur de documents Adolix Split & Merge

Adolix Split & Merge sont livrés avec un planificateur intégré qui vous permet de configurer différents travaux qui s'exécutent simultanément. Lorsque vous choisissez l'option Consolider dans le menu principal, les options de Split et Merge PDF s'ouvrent. La principale différence entre les deux est que cette dernière vous permet de fusionner toutes les pages du document principal en une seule page. Vous pouvez, par exemple, séparer chaque page d'un document en plusieurs fichiers lorsque vous n'avez besoin d'utiliser qu'un seul morceau de la page. Ou encore, lorsque vous regroupez différents documents en un seul PDF et que vous devez les séparer sur différents ordinateurs, Adolix Split & Merge peut également le faire pour vous. Le convertisseur PDF détecte automatiquement sur quel système les documents doivent être divisés et fait le travail pour vous.

Une chose que vous devez savoir sur la fusion de fichiers PDF est que le résultat que vous obtenez dépend du logiciel particulier utilisé sur votre ordinateur et de ses paramètres. Si vous avez un système d'exploitation Windows, il peut très bien faire le travail. Mais si vous avez un Mac OS X, il se peut que le convertisseur PDF ne puisse pas effectuer la tâche sans erreur. C'est pourquoi il est important que vous preniez des mesures pour entretenir régulièrement vos fichiers PDF. Il est possible d'effectuer un adolix split & merge PDF sans aucune erreur en suivant ces étapes simples:

Publicité

.

Si vous faites un PDF adolix split & merge de seulement cinquante pages, les fichiers PDF résultants seront très petits. Cela signifie que vous ne serez pas en mesure de les ouvrir, à moins de créer un fichier PDF vraiment volumineux. Ce n'est pas un problème si vous voulez lire des documents qui sont divisés en plusieurs fichiers PDF. Sinon, il est conseillé d'ouvrir le fichier PDF un par un afin de ne pas vous retrouver à ouvrir plusieurs fichiers PDF.

Publicité

Technique

Titre
Adolix Split & Merge PDF,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adolix

http://www.adolix.com

Adolix Split & Merge PDF pour PC

2.1

Adolix

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de Adolix Split & Merge PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adolix Split & Merge PDF for Windows

2.1

Adolix(Free)

User rating8

Advertisement

Adolix Split & Merge Document Reader

Adolix Split & Merge come with an inbuilt scheduler that allows you to set up different jobs that run simultaneously. When you choose the Consolidate option in the main menu, Split and Merge PDF's options open up. The main difference between the two is that the latter allows you to merge all the pages of the main document into a single page. You can, for instance, separate each page of a document into a number of files when you only need to make use of a single piece of the page. Or when you're regrouping different documents into a single PDF, and you need to separate them on various computers, using Adolix Split & Merge can also do it for you. The PDF converter automatically detects which system the documents need to be split on and does the job for you.

One thing you should know about merging PDF files is that the result you get depends on the particular software used on your computer and its settings. If you have a Windows operating system, it can do the job just fine. But if you have a Mac OS X, it may not be possible for the PDF converter to perform the task without any errors. This is why it is important that you take steps to maintain your PDF files regularly. It is possible to perform an adolix split & merge PDF without any errors by following these simple steps:

If you do an adolix split & merge PDF of only fifty pages, the resulting PDF files will be very small. This means that you will not be able to open them unless you make a really large PDF file. This is not a problem if you want to read documents that are split into several PDF files. Otherwise, it is advisable that you open the PDF file one at a time so that you do not end up opening multiple PDF files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adolix Split & Merge PDF 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Adolix

http://www.adolix.com

SHA-1:
b79d973450ac519f4e2fdd5ca5172837b64b4fe1

Adolix Split & Merge PDF for PC

2.1

Adolix(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of Adolix Split & Merge PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement