Publicité

SMSCaster E-Marketer pour Windows

2.2

Smscaster(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Compatibilité SMSCaster E-Marketer et ses fonctions

SMSCaster a été lancé et permet aux utilisateurs d'avoir accès à toutes les fonctionnalités d'un service de marketing complet avec leur logiciel et leur infrastructure de marketing par SMS existants. Le logiciel permet aux utilisateurs de créer des publicités mobiles d'aspect professionnel qui apparaîtront sur toutes les cartes SMSC utilisées par n'importe qui sur le marché. Il vous permettra de créer des publicités qui n'apparaîtront qu'aux personnes ayant sélectionné le message dans leur liste, ce qui le rendra encore plus efficace et efficient. Comme il s'agit d'une application en ligne, elle fonctionne de manière transparente avec les systèmes Windows existants, ce qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir des messages texte depuis leur ordinateur, plutôt que de devoir faire appel à un tiers.

Dans la version 3.7 publiée aujourd'hui, un certain nombre d'améliorations supplémentaires ont été apportées à la fonctionnalité SMSCaster E-Marketer. En plus de la possibilité de créer des e-mails en vrac via le programme, il a également été en mesure de prendre en charge la fonctionnalité de création d'annonces basées sur le texte via smscasters en temps réel. Cette version prend en charge l'envoi de deux types de SMS différents : Les SMS en masse avec le nom du destinataire. Les SMS en vrac vous permettent d'envoyer de grandes quantités de messages texte à des personnes dans un court laps de temps, tandis que les SMS avec nom vous permettent de personnaliser votre est en fonction des informations que vous fournissez telles que votre nom et votre numéro de téléphone.

SMSCaster a pu étendre ses fonctionnalités et fournir une solution pour les petites entreprises comme pour les grandes organisations. La solution SMSCaster a également été publiée pour les appareils iOS et Windows, permettant aux gens d'envoyer des smscasters depuis n'importe quel appareil disposant de la technologie nécessaire pour cela. SMSCaster a également développé une application qui permettra aux entreprises d'envoyer un message texte à leurs employés sur le lieu de travail. L'application est désignée sous le nom de SMSotion et fonctionnera avec n'importe quel appareil iPhone ou Android.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
SMSCaster E-Marketer,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smscaster

http://www.smscaster.com

SMSCaster E-Marketer pour PC

2.2

Smscaster(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de SMSCaster E-Marketer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SMSCaster E-Marketer for Windows

2.2

Smscaster(Trial version)

User rating8

Advertisement

SMSCaster E-Marketer Compatibility and Its Functions

SMSCaster has been released and allows users to get access to all the functionality of a full-featured marketing service with their existing sms marketing software and infrastructure. The software is able to allow users to create professional looking mobile advertisements that will appear on any SMSCards that are in use by anyone in the market place. It will enable you to create some ads that will only show up on people who have selected the message from their list, making it even more effective and efficient. As this is an online application, it works seamlessly with existing Windows systems, allowing users to send and receive text messages from their computers, rather than having to rely on a third party.

In version 3.7 released today, there has been a number of additional improvements made to the SMSCaster E-Marketer functionality. Along with the ability to create bulk e-mails via the program, it has also been able to support the functionality for creating text based ads via smscasters in real time. This version supports the sending of two different kinds of SMS: Bulk SMS with the recipient's name. Bulk SMS allow you to send large amounts of text messages to people in a short amount of time, while the name SMS allow you to personalize your is based on the information that you provide such as your name and phone number.

SMSCaster has been able to expand its functionality and provide a solution for small businesses as well as larger organizations. The SMSCaster solution has also been released for both iOS and Windows devices, allowing people to send smscasters from any device that has the necessary technology for it. SMSCaster has also developed an application that will allow businesses to send their employees a text message at the workplace. The application is referred to as SMSotion and will work with any iPhone or Android device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SMSCaster E-Marketer 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Smscaster

http://www.smscaster.com

SHA-1:
24c34680a7c6a54da839c9ec94c56f979e7be179

SMSCaster E-Marketer for PC

2.2

Smscaster(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of SMSCaster E-Marketer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement