Publicité

Redmine

varies-with-device

Jean-Philippe Lang(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Redmine (gratuit)

Créer et gérer une entreprise n'est pas une tâche facile. Cependant, avec Redmine, vous disposez d'un excellent outil de gestion de projet. Vous pouvez effectuer des tâches et vérifier l'état d'avancement de divers projets réalisés par les membres de l'équipe.

Publicité

Aide à la gestion

Redmine dispose d'une série de fonctions qui facilitent la gestion des projets. Des notes de synthèse pour diverses tâches peuvent être introduites dans le programme et, à partir de là, être attribuées à diverses personnes. Le suivi des problèmes et des bogues fait partie intégrante du système. Il génère également des graphiques qui permettent de visualiser facilement les dates de début et de fin des projets.

Pour

Par rapport à d'autres logiciels de gestion de projets, Redmine est excellent parce qu'il est multiplate-forme et base de données croisée. Le logiciel est également très personnalisable, et vous pouvez modifier les paramètres de formatage et les types de champs tels que les activités suivies dans le temps.

Une conception simpliste

Comme il s'agit d'un programme gratuit, les inconvénients sont nombreux. L'interface est très basique, laissant une impression de manque de brillance. Pour mettre en place l'application, il faut quelqu'un pour la comprendre et la maintenir, car la courbe d'apprentissage est assez raide.

Au-delà de cela, l'autre problème est qu'il n'y a pas de mode de navigation.

Gain de temps ou économies ?

Redmine est un programme destiné aux petites et moyennes entreprises qui ont un esprit technique et aiment personnaliser leur espace de travail. Cet outil est une excellente option pour de nombreuses entreprises, mais il est difficile à utiliser et vous devrez faire appel à une personne formée pour l'utiliser.

Titre
Redmine,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Jean-Philippe Lang

https://www.redmine.org/

SHA-1:
144114eed44c0a3f0ce863e96d33ba497fd4b07b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Redmine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Redminevaries-with-device

Jean-Philippe Lang(Free)

User rating7

Advertisement

Redmine (Free)

Building and managing a business is no easy task; However, with Redmine, you are equipped with a great project management tool. You can make tasks and check the progress of various projects being completed by team members.

Advertisement

Management aide

Redmine has a variety of functions that make projects easier to manage. Briefs for various tasks can be input into the programme, and from there they can be assigned to various people. Tracking issues and bugs are an integral part of the system. Also, it generates charts that provide an easy way to view start and finish dates of projects.

Pros

As compared to other project management software, Redmine is excellent because it is cross-platform and cross-database. The software is also highly customisable, and you can change formatting settings and field types such as time tracked activities.

Simplistic design

Since this is a free program, there are many cons. The interface is very basic, leaving a lacklustre feel to it. To set up the application, it takes someone to understand and maintain it, as it has a pretty steep learning curve.

Beyond that, the other issue is that there isn’t a browser mode.

Time consuming or saving?

Redmine is a program for a small or medium-sized company who are technically minded and love customising their workspace. This tool is a great option for a variety of companies, but it’s difficult to use, and you’ll need to have someone trained to use it.

Title:
Redmine varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Jean-Philippe Lang

https://www.redmine.org/

SHA-1:
144114eed44c0a3f0ce863e96d33ba497fd4b07b

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Redmine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement