Publicité

eMedisyn pour Windows

1.03. 0127

medisyn(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques d'eMedisyn

eMedisyn est un logiciel de gestion de librairie en ligne utilisant des fonctionnalités avancées pour permettre à votre librairie médicale de devenir intelligente. Le logiciel est livré avec des versions en ligne et hors ligne. Avec la version en ligne, vous pouvez proposer divers produits provenant de différents pays, tandis que la version hors ligne peut donner des informations sur le stock actuel et d'autres informations nécessaires. Le logiciel contient des versions de vente en gros et au détail pour vous aider à gérer votre inventaire. Pour réduire le travail manuel d'établissement de la liste des médicaments, la facture de la commande peut être saisie en quelques clics seulement, ce qui évite les erreurs humaines dans la saisie du coût de chaque médicament. Une autre fonctionnalité importante est l'inclusion de catalogues de produits pour montrer les détails sur les produits disponibles dans le magasin.

Medisyn permet l'ajout et le retrait de produits de votre liste très facilement. Vous pouvez ajouter ou supprimer des produits aussi souvent que nécessaire pour maintenir la flexibilité de votre inventaire. Dès qu'un produit est ajouté, il sera reflété dans la description du produit et ajouté à la liste pour une inscription ultérieure. Dès qu'un produit est retiré, il n'apparaîtra pas dans la liste jusqu'au prochain réapprovisionnement. Cette fonctionnalité vous aide à gérer vos stocks de manière efficace.

Publicité

La version en ligne du logiciel possède plusieurs autres fonctionnalités qui permettent de rationaliser le processus d'inscription des médicaments. Le logiciel dispose également d'un processeur de paiement qui peut être utilisé avec des cartes de crédit, PayPal ou un transfert direct de votre banque. L'interface d'eMedisyn permet aux utilisateurs de créer, mettre à jour et supprimer des informations de manière efficace. Les fonctionnalités d'enregistrement des données côté serveur, de stockage sécurisé des données sur le serveur et la possibilité de restreindre l'utilisation d'éléments restreints contribuent à étendre les opérations d'eMedisyn.

Publicité

Technique

Titre
eMedisyn,1.03. 0127 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
medisyn
SHA-1:
587c0a95287e155f4835a2bb360c7ae8bc4541df
Filename:
eMedisyn_ws78.rar

eMedisyn pour PC

1.03. 0127

medisyn(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03. 0127 de eMedisyn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

eMedisyn for Windows

1.03. 0127

medisyn(Trial version)

User rating8

Advertisement

Features of eMedisyn

eMedisyn is an online book store management software using advanced features to enable your medical book store to become intelligent. The software comes with both online and offline versions. With the online version you can offer various products from different countries, while the offline version can give information on current stock and other necessary information. The software contains both wholesale and retail versions to help you with managing your inventory. To cut down the manual labor of listing drugs, the order bill can be entered with just a couple of clicks avoiding human errors in inputting the cost for each drug. Another important feature is the inclusion of product catalogs to show the details about the products available in the store.

Medisyn allows the addition and removal of products from your list very easily. You may add or remove products as often as required to maintain flexibility in your inventory. As soon as a product is added it will be reflected in the product description and added to the list for subsequent listing. As soon as a product is removed it will not be reflected in the list until the next replenishment. This feature helps you to manage your stocks efficiently.

The online version of the software has several other features that help to streamline the process of drug listing. The software also features a payment processor that can be used with credit cards, PayPal or direct transfer from your bank. The eMedisyn interface makes it easy for users to create, update and delete information in an efficient manner. The features of saving data on the server side, securely storing data on the server and ability to restrict the usage of restricted items help in expanding the operations of eMedisyn.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
eMedisyn 1.03. 0127 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
medisyn
SHA-1:
587c0a95287e155f4835a2bb360c7ae8bc4541df

eMedisyn for PC

1.03. 0127

medisyn(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03. 0127 of eMedisyn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement