Publicité

PDF Rotator pour Windows

1.0.0

ModifierPDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser PDF Rotator pour convertir correctement les pages PDF

PDF Rotator est une puissante application de fenêtre qui fait pivoter les documents PDF à 180 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, tout comme une photocopieuse à papier rotatif. Avec PDF Rotator, les gens peuvent faire pivoter les documents PDF dans une plage de documents spécifiée, et il permet également aux utilisateurs de retourner les pages dans une section spécifiée d'un fichier, ce qui rend le fichier très facile à modifier. Cette application peut également être utilisée comme un convertisseur de PDF, en compressant le PDF à une taille inférieure à 200 Mo. De plus, PDF Rotator contient un programmateur intégré qui vous permet de savoir quand effectuer une sauvegarde automatique du PDF.

Il faut garder beaucoup de choses à l'esprit lorsqu'on travaille avec des documents PDF. En travaillant sur un fichier PDF, il devient inévitable que les pages PDF soient correctement retournées, tournées, redimensionnées sans aucune corruption du format original. Cela devient d'autant plus important lorsque l'on veut convertir des documents PDF numérisés contenant de grandes images en un fichier PDF. La conversion d'un document numérisé en fichier PDF implique un certain nombre d'étapes, comme la conversion du fichier PDF dans le format de fichier souhaité, puis le processus de retournement de la page et enfin l'inversion de l'orientation de la page. La meilleure façon d'éviter ces problèmes est d'utiliser PDF Rotator.

Lorsque vous travaillez avec des fichiers PDF, il vous est impossible de lire le contenu du PDF sans avoir le logiciel installé sur votre ordinateur. Par conséquent, même pendant que vous travaillez, c'est une excellente habitude de toujours enregistrer votre travail au format PDF, afin que vous n'ayez pas à vous ennuyer en travaillant. Outre les fichiers PDF, un autre format important dans lequel vous devriez envisager de convertir vos documents PDF est le format TIFF. Il existe un certain nombre d'outils permettant de convertir un fichier PDF au format TIFF. Cependant, il est recommandé d'utiliser PDF Rotator pour tous vos besoins de conversion PDF.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF Rotator,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ModifierPDF

https://www.modifierpdf.net

PDF Rotator pour PC

1.0.0

ModifierPDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de PDF Rotator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Rotator for Windows

1.0.0

ModifierPDF(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use PDF Rotator to Convert PDF Pages Properly

PDF Rotator is a powerful window application that rotates PDF documents 180 degrees clockwise just like a rotary paper copier. With PDF Rotator, people can rotate PDF documents in specified document range, and it also enables users to flip pages in a specified section of a file, which makes the file very easy to edit. This application can also be used as a PDF converter, compressing the PDF to less than 200 MB in size. Moreover, PDF Rotator contains an inbuilt scheduler that lets you know when to perform automatic PDF backup.

A lot of things have to be kept in mind while one is working with PDF documents. While working on a PDF file, it becomes inevitable that PDF pages properly are flipped, rotated, resized without any corruption in the original format. It becomes all the more important when one wants to convert scanned PDF documents contain huge pictures into a PDF file. Converting a scanned document into a PDF involves a number of steps such as first converting the PDF file into a desired file format, followed by the process of flipping the page and finally inverting the page orientation. The best way to avoid these issues is to use PDF Rotator.

While working with PDF files, it is impossible for you to read the contents of the PDF without having the software installed in your computer. Hence, even while you are working, it is a great habit to always save your work in PDF format, so that you do not have to get bored while working. Apart, from PDF files, another important format that you should consider to convert your PDF documents into is the TIFF format. There are a number of tools available to convert a PDF file to TIFF format. However, it is recommended to use PDF Rotator for all your PDF conversion needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Rotator 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
ModifierPDF

https://www.modifierpdf.net

SHA-1:
02239ffbaad2994a09db786942e9162082fdc3b4

PDF Rotator for PC

1.0.0

ModifierPDF(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of PDF Rotator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement