Publicité

PDF Link Editor Pro

2.2.1

PDFLinkEditor(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

PDF Link Editor Pro est un outil intelligent utilisé pour modifier les hyperliens PDF en lot. Il permet de modifier, ajouter, remplacer, supprimer et extraire facilement des hyperliens PDF en mode batch, et son interface intuitive et conviviale le rend facile à utiliser pour les débutants comme pour les experts.

Publicité

PDF Link Editor Pro est une petite application intelligente qui vous permet de gagner du temps sans nuire aux performances de votre ordinateur. Il permet de modifier, d'ajouter, de remplacer ou de supprimer en masse des hyperliens dans des documents PDF, de manière simple et pratique, sans avoir à chercher et à remplacer.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Les hyperliens du PDF sont édités par lots.
  • Ajouter, remplacer, supprimer ou extraire des hyperliens.
  • Facile à utiliser.
  • Cela vous fait gagner du temps.
  • Logiciels légers.
  • Compatible avec toutes les versions Adobe PDF.
  • Autonome et fonctionnant sans Adobe.
  • Version gratuite disponible.

Avec PDF Link Editor Pro, vous pouvez rechercher et répertorier tous vos hyperliens et les gérer de manière intuitive. Vous pouvez modifier ou remplacer plusieurs liens en quelques clics seulement, et le logiciel exportera le PDF avec tous les nouveaux changements de liens pour vous.

Vous pouvez même supprimer ou extraire tous les hyperliens de votre PDF à l'aide de PDF Link Editor Pro. Cette fonction est utile si vous souhaitez supprimer les liens de votre document PDF, ou si vous souhaitez archiver ou stocker les liens pour référence.

Dans l'ensemble, PDF Link Editor Pro est simple et facile à utiliser. Il accélère le processus d'édition des hyperliens sur les documents PDF et permet l'édition par lots. Il s'agit d'un programme autonome qui ne nécessite pas l'intervention d'Adobe, et il est léger afin de ne pas ralentir votre ordinateur. Essayez-le vous-même et téléchargez PDF Link Editor Pro dès aujourd'hui.

Vous trouverez ici la gamme complète des logiciels de lecture et d'édition de PDF sur Filehippo.

Titre
PDF Link Editor Pro,2.2.1 pour Windows
Taille du fichier:
26.39 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, July 25th 2018
Auteur
PDFLinkEditor

https://www.pdflinkeditor.com

SHA-1:
1a93d09b632a1524c7d08d0eac31ed96d55e794a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.1 de PDF Link Editor Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download PDF Link Editor Pro 2.2.1

PDF Link Editor Pro 2.2.1

By PDFLinkEditor  (Freeware)
User Rating
Advertisement

PDF Link Editor Pro is a smart tool used to edit PDF hyperlinks in batch. It makes it simple to edit, add, replace, remove and extract PDF hyperlinks in batch mode, and its intuitive and user-friendly interface means it is easy to use for beginners and experts alike.

PDF Link Editor Pro is a small and smart application that saves you time without impacting your computer performance. It makes it simple and convenient to edit, add, replace or remove hyperlinks in PDF documents in bulk, so you won't need to search and replace.

Key features include:

  • Batch edit PDF hyperlinks.
  • Add, replace, remove or extract hyperlinks.
  • Easy to use.
  • Saves you time.
  • Lightweight software.
  • Compatible with all Adobe PDF versions.
  • Standalone and run without Adobe.
  • Free version available.

With PDF Link Editor Pro, you can search and list all your hyperlinks and manage them intuitively. You can edit or replace multiple links in just a few clicks, and the software will export the PDF with all the new link changes for you.

You can even remove or extract all hyperlinks from your PDF using PDF Link Editor Pro. this is useful if you want to clear your PDF document of links, or if you want to archive or store the links for reference.

Overall, PDF Link Editor Pro is simple and easy to use, and speeds up the process of editing hyperlinks on PDF documents and allows batch editing. It is a standalone program that doesn't require Adobe to run, and it's lightweight so it won't slow down your computer. Try it for yourself and download PDF Link Editor Pro today.

Find the full range of PDF reading and editing software on Filehippo here.

Title: PDF Link Editor Pro 2.2.1
Filename: pdf-link-editor-2.2.1.exe
File size: 25.17MB (26,393,544 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 25, 2018
Author: PDFLinkEditor
www.pdflinkeditor.com
MD5 Checksum: 7F9BB97C8598D11BB9043F17F14E856A

New Feature:
You can change the URL style when you add new hyperlinks to the PDF documents.
You can set the color and underline of the hyperlinks text.
Some bugs fixed.
Code optimization.