Publicité

EmEditor Professional V.12 pour Windows

v.12

Emurasoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de texte commercial extensible

EmEditor Professional est un éditeur de texte commercial développé par Emurasoft, Inc. Le programme vous permet de traiter et d'éditer de grands fichiers de texte brut. Il peut également éditer des données délimitées par des virgules, des tabulations et des délimiteurs définis par l'utilisateur. Ses capacités d'édition vous permettent de diviser les données avec des virgules, des tabulations, des lignes verticales, etc. Cette fonction sera utile aux programmeurs et aux codeurs qui doivent diviser des données textuelles en lignes et en colonnes tout en segmentant simultanément chaque élément dans une cellule. Vous pouvez également choisir de masquer les délimiteurs et de visualiser les données par cellule. EmEditor accueille d'autres fonctions qui aideront ceux de tous les niveaux d'utilisateurs à visualiser, accéder et réécrire du texte brut.

Fonctions 

EmEditor propose trois modes d'édition : général, spécial et sélection de cellules. Le mode général permet d'éditer des données textuelles courantes, tandis que le mode spécial gère les données CSV, TSV et DSV. Le mode de sélection de cellule verrouille les délimiteurs. Ce mode est important pour éviter que votre structure de données ne soit supprimée ou corrompue. Lorsque vous commencez à modifier les cellules, vous constatez que leur contenu est encadré par des guillemets, ce qui indique une valeur unique et isolée. Vous verrez également que chaque ligne de code d'alimentation est affichée sur une nouvelle ligne, ce qui vous permet d'éditer les codes par parties. 

Vous pouvez également faire de l'ingénierie inverse de votre code sur l'éditeur. Si vous voulez modifier les données d'un tableau à partir d'une page web, vous pouvez simplement les copier et les coller sur EmEditor. Les données provenant de Firefox et Google Chrome étaleront pour vous des données TSV sur une feuille de calcul. Si le contenu comprend plus d'une ligne de code dans une seule cellule, un message d'erreur s'affiche à l'écran. Cela peut être résolu en ajoutant une tabulation au début de la ligne et en ajustant le nombre de colonnes. 

Publicité

Pour peaufiner votre code plus efficacement, vous pouvez utiliser sa ribambelle de fonctionnalités telles que le mode comparaison, le défilement synchronisé, la vérification orthographique plus intelligente et l'édition par sélection verticale. Il est capable de gérer des milliers de lignes de code sans utiliser le disque dur interne de votre appareil. Par exemple, il utilise 50 Mo de mémoire pour 7 Go de code. 

Éditeur de texte brut bien conçu 

EmEditor Professional est généralement utilisé pour la rédaction de manuscrits et de codes sources. Il fonctionne également comme un éditeur pour les valeurs séparées par des virgules, comme les biodata et les numéros de journal. Ce logiciel aux multiples facettes optimise la mémoire de votre PC, ce qui vous permet de créer et de réviser des fichiers texte en toute simplicité.

.

Publicité

Technique

Titre
EmEditor Professional V.12,v.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Emurasoft, Inc.

http://www.emeditor.com

EmEditor Professional V.12 pour PC

v.12

Emurasoft, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version v.12 de EmEditor Professional V.12. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EmEditor Professional V.12v.12

Emurasoft, Inc.(Trial version)

User rating9

Advertisement

Extensible commercial text editor

EmEditor Professional is a commercial text editor developed by Emurasoft, Inc. The program allows you to process and edit large plain text files. It can also edit comma-delimited, tab-delimited, and user-defined delimiter data. Its editing capabilities allow you to split the data with commas, tabs, vertical lines, etc. This function will be useful for programmers and coders who need to divide text data into rows and columns whilst simultaneously segmenting each item into a cell. You can also opt to keep delimiters hidden and view the data per cell. EmEditor hosts other functions that will help those of all user-levels view, access, and re-write plain text.

Advertisement

Functions 

EmEditor offers three editing modes: general, special and cell selection. The general mode can edit common text data, while special mode handles CSV, TSV and DSV data. Cell selection mode locks in delimiters. This mode is important in preventing your data structure from being deleted or corrupted. Once you begin editing cells, you will see the contents encased in quotation marks This is to indicate a single isolated value. You will also see that each line feed code is displayed on a new line, allowing you to edit the codes in parts. 

You can also reverse-engineer your code on the editor. If you want to edit table data from a web page, you can simply copy and paste it on EmEditor. Data sourced from Firefox and Google Chrome will spread TSV data on a spreadsheet for you. Should the content include more than one line of code in a single cell, an error message will be displayed on the screen. This can be resolved by adding a tab at the beginning of the row and adjusting the number of columns. 

To polish your code more efficiently, you can use its slew of features such as compare mode, synchronized scrolling, smarter spell checking, and vertical selection editing. It is able to handle thousands of lines of code without using up your device’s internal hard drive. For example, it uses up 50MB of memory per 7 GB worth of code. 

Well-built plain text editor 

EmEditor Professional is generally used for writing manuscripts and source codes. It also functions as an editor for comma-separated values such as biodata and log numbers. This multi-faceted software optimizes your PC’s memory, allowing you to create and revise text files with ease.

Title:
EmEditor Professional V.12 v.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Japanese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Emurasoft, Inc.

http://www.emeditor.com

We don't have any change log information yet for version v.12 of EmEditor Professional V.12. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement