Publicité

Qdoc3.0

QDoc Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Qdoc est un outil logiciel puissant qui a été conçu comme une réponse directe au besoin croissant et changeant de systèmes de qualité aussi réactifs que rigoureux.

Publicité

Le logiciel Qdoc est un système complet et logique permettant de créer des ensembles de documents de qualité très homogène. L'un des points forts de Qdoc est la manière intuitive dont il aide les équipes de qualité et d'ingénierie à gérer les actions et les tâches visant à améliorer les processus, les machines ou les dispositifs de production.

Comme on peut s'y attendre d'un logiciel de système qualité, il permet de créer un diagramme de processus, une analyse des risques et des avantages pour l'environnement et un plan de contrôle. Parmi les autres points forts, on peut citer un gestionnaire de pièces jointes, l'efficacité des processus et le développement des processus.

Pour chaque opération de processus ajoutée à un diagramme, tous les changements peuvent être suivis puis mis en œuvre par un ingénieur de processus et les données qui en découlent peuvent être analysées plus en profondeur dans une perspective chronologique pour une meilleure compréhension future du comportement des machines/appareils, des outils et des flux de processus.

Lorsqu'il ajoute une nouvelle opération à la vue Diagramme, le logiciel Qdoc crée automatiquement les lignes appropriées dans les documents AMDE et Plan de contrôle en tenant particulièrement compte des paramètres de processus définis et en assurant la cohérence entre les documents créés. ?

Pour chaque opération de processus, vous pouvez facilement ajouter des instructions de contrôle de l'opérateur, des instructions de la machine, des rapports MSA, des rapports de qualification, des rapports d'étalonnage, des alertes de qualité et des rapports de revalidation annuelle. Cela garantit une supervision totale du processus et une documentation de qualité. ?

?Qdocs L'analyse des modes de défaillance et de leurs effets peut être un outil très utile pour l'évaluation des risques liés aux processus qui nécessitent une gestion solide et une supervision à toute épreuve, en particulier lorsque les processus de production sont complexes et très développés.

Pour ceux d'entre vous qui sont venus sur cette page par choix, sachez que Qdoc est un logiciel bien considéré dans son domaine. Les formes tabulaires du diagramme de flux de processus sont suffisamment souples pour permettre l'inclusion des paramètres clés du processus, des caractéristiques du produit et des caractéristiques spéciales avec suffisamment de variabilité intégrée pour un large éventail de projets.

Titre
Qdoc,3.0 pour Windows
Taille du fichier:
6.26 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 9th 2017
Auteur
QDoc Software

https://www.qdoc.com

SHA-1:
25a1782df75d1aeb1e438d8860d3ac3638fda027

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Qdoc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Qdoc 3.0 Beta

Qdoc 3.0

By QDoc Software  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Qdoc is a powerful software tool that has been designed as a direct response to the growing and changing need for Quality Systems that are as responsive as they are thorough.

Qdoc software is a comprehensive and logical based system for creating highly consistent quality document packages. One of the key highlights of Qdoc is the intuitive manner in which it helps Quality and Engineering teams manage the actions and tasks to improve production processes, machines or devices.

As you would expect from a Quality System software it includes the ability to create aProcess Diagram, PFMEA and Control Plan. Other highlights include an Attachments Manager, Process Defectiveness, and Process Development.

For every process operation added to a diagram, all changes can be tracked and then implemented by a Process Engineer and subsequent data can further be analysed from a chronological perspective for better future understanding of the behaviour of machine/device, tools, and process flows. 

When adding a new operation to the Diagram view, Qdoc software automatically creates appropriate rows in FMEA and Control Plan documents with particular consideration given to defined process parameters, and ensuring consistency across created documents. ?

?For every process operation you can easily add operator control instruction, machine instruction, MSA reports, Qualification reports, Calibration reports, Quality Alerts, and Annual Revalidation reports. This guarantees total process and quality documentation supervision. ?

?Qdocs Failure mode and effects analysis can be a very useful tool for process risk assessment that requires a robust management and fail-proof supervision, especially when production processes are complex and highly developed.

For those of you who have come to this page by choice, you should know that Qdoc is a well regarded piece of software in its field. Tabular forms of Process Flow Diagram are flexible enough to allow for the inclusion of key process parameters, product features and special characteristics with enough built in variability for a wide range of projects.

Title: Qdoc 3.0 Beta
Filename: Qdoc_eng.zip
File size: 5.97MB (6,262,353 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: June 9, 2017
Author: QDoc Software
www.qdoc.com
MD5 Checksum: F4CD6162A64A0D4A9209C011BCC79C1F

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Qdoc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.