Publicité

Earth Alerts

2020.1.122

South Wind Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Earth Alerts est une petite application qui vous permet de surveiller, en temps quasi réel, une variété d'événements naturels qui se produisent partout dans le monde. Les notifications d'alerte, les rapports et l'imagerie vous permettent de visualiser facilement les phénomènes naturels au fur et à mesure qu'ils se produisent.

Publicité

Earth Alerts vous permet de surveiller les phénomènes météorologiques extrêmes et autres événements naturels dans le monde entier grâce à son interface simplifiée. L'application récupère automatiquement les dernières informations de divers flux de données en direct disponibles sur Internet et vous les présente sous forme de rapports, de cartes et d'images.

Non seulement les alertes terrestres vous permettent de surveiller les conditions météorologiques extrêmes de toute la planète, mais elles comprennent également des fonctions de suivi météorologique de base telles que les alertes du service météorologique national, les conditions actuelles, les prévisions locales et l'imagerie radar/satellite.

Earth Alerts est un formidable outil gratuit, qui collecte toutes sortes de données sur la météo et d'autres phénomènes naturels et les consolide pour vous. Il peut s'avérer utile si vous vivez dans une région sujette à des conditions climatiques défavorables.

Titre
Earth Alerts,2020.1.122 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
South Wind Technologies

https://www.manyjourneys.com

SHA-1:
ad4e89802cbc7696a010be03b8e05954f5a7f53b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.1.122 de Earth Alerts. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Earth Alerts2020.1.122

South Wind Technologies(Free)

User rating7

Advertisement

Earth Alerts is a small application that allows you to monitor, in near real-time, a variety of natural events that are occurring anywhere around the world. Alert notifications, reports, and imagery provide you with a convenient way to view natural phenomenon as they occur.

Advertisement

Earth Alerts lets you monitor extreme weather and other natural occurrences from all over the world through its streamlined interface. The application automatically retrieves the latest information from various live data feeds available on the Internet and presents it to you in a convenient arrangement of reports, maps and images.

Not only does Earth Alerts allow you to monitor extreme weather from all over the planet, but it also includes basic weather tracking features such as National Weather Service alerts, current conditions, local forecasts and radar/satellite imagery.

Earth Alerts is great free tool, which collects all sorts of data on weather and other natural phenomena and consolidates it for you. It could come in handy if you live in a area that is prone to adverse weather conditions.

Title:
Earth Alerts 2020.1.122 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
South Wind Technologies

https://www.manyjourneys.com

SHA-1:
ad4e89802cbc7696a010be03b8e05954f5a7f53b

We don't have any change log information yet for version 2020.1.122 of Earth Alerts. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement