Publicité

Doro PDF Writer pour Windows

1.80

the sz development

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un examen de Doro PDF Writer

Doro PDF Writer est un merveilleux logiciel qui offre tous les avantages d'Adobe Acrobat, ainsi que les fonctionnalités nécessaires pour transformer n'importe quel PDF en une véritable page HTML. Il vous suffit d'installer Doro PDF Writer sur votre machine Windows pour disposer instantanément d'un outil d'impression virtuel qui produit des documents PDF à partir de pratiquement toutes les applications dotées de fonctions d'impression. Par exemple, si vous utilisez Microsoft Office pour produire des documents, tels que des documents Word, Excel ou PowerPoint, vous pouvez les convertir en un document Word, ou même en une liste de lecture Word, afin de les partager avec d'autres personnes, ou de les distribuer à d'autres personnes sur Internet.

En outre, Doro PDF Writer possède également un certain nombre de fonctionnalités qui le rendent idéal pour crypter vos PDF. Actuellement, la seule forme connue de ce cryptage est "sha-256", ce qui augmente de plusieurs crans la portabilité et l'efficacité de l'outil. Cependant, le problème de l'utilisation de "sha-256" a toujours été le temps considérable nécessaire pour mettre à jour les clés intégrées. Ce problème est en train d'être résolu par l'implémentation d'une méthode plus récente appelée "MDB over SSL", qui accélère considérablement le processus, tout en rendant pratiquement impossible la localisation et l'extraction des informations secrètes. Par conséquent, Doro PDF Writer a désormais la capacité de générer des PDF sécurisés par défaut, en quelques secondes seulement.

Publicité

La plus grande caractéristique de Doro PDF Writer, cependant, doit être le serveur d'impression Windows intégré. Comme le détaille le fabricant, cette nouvelle fonctionnalité vous permet d'envoyer facilement des fichiers PDF depuis votre ordinateur vers n'importe quelle imprimante du marché, pour autant que ces appareils prennent en charge l'affichage des PDF. Essentiellement, tant que votre imprimante a la capacité d'ouvrir des PDF, comme les imprimantes à jet d'encre, laser ou thermiques, Doro PDF Writer s'y connectera, copiera le document, puis le convertira dans un format d'affichage "accepté" (tel que Pdf). Cette connexion permet également à vos collègues de visualiser vos documents sans avoir à les télécharger sur leur propre ordinateur. L'avantage ultime de cette fonctionnalité, cependant, est qu'il ne faut que quelques secondes pour envoyer un document depuis votre ordinateur de bureau ou portable, vers le bureau de vos collègues, au lieu du processus de téléchargement traditionnel qui prend des jours.

Publicité

Technique

Titre
Doro PDF Writer,1.80 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
the sz development

http://thesz.diecru.eu/content/index.php

Doro PDF Writer pour PC

1.80

the sz development

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.80 de Doro PDF Writer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Doro PDF Writer for Windows

1.80

the sz development(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Doro PDF Writer

Doro PDF Writer is a wonderful piece of software that offers all of the benefits of Adobe Acrobat, along with the functionality needed to turn any PDF into an actual HTML page. By simply installing Doro PDF Writer onto your Windows-based machine, you'll be instantly generating a virtual print tool that produces PDF documents from practically any application that has printing capabilities. For example, if you use Microsoft Office to produce documents, such as Word, Excel or PowerPoint documents, you can convert these into a Word Document, or even a Word Playlist, in order to share them with others, or to distribute to others on the Internet.

Additionally, Doro PDF Writer also has a number of features that make it ideal for encrypting your PDFs. Currently, the only known form of this encryption is "sha-256", which increases the portability and the effectiveness of the tool by several notches. However, the problem with using just "sha-256" has always been the massive time required to update the embedded keys. This problem is being solved by the implementation of a newer method called "MDB over SSL", which substantially speeds up the process, while making it virtually impossible for anyone to locate and extract the secret information. As a result, Doro PDF Writer now has the ability to generate secure PDFs by default, in a matter of seconds.

The biggest feature of Doro PDF Writer, however, has got to be the integrated Windows Print Server. As detailed by the manufacturer, this new feature allows you to easily send PDF files from your computer to any printer on the market, as long as those devices support PDF viewing. Essentially, as long as your printer has the capability of opening PDFs, such as inkjet, laser, or thermal printers, Doro PDF Writer will connect to them, copies the document, and then convert it into an "accepted" display format (such as Pdf). This connection also allows your colleagues to view your documents without having to download them to their own computers. The ultimate benefit of this functionality, however, is that it takes just seconds to send a document from your desktop or laptop, to your colleagues' desks, instead of the traditional download process that takes days.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Doro PDF Writer 1.80 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
the sz development

http://thesz.diecru.eu/content/index.php

SHA-1:
19f7d87ad7d041f114cb8ac5516086b6f1a41e40

Doro PDF Writer for PC

1.80

the sz development(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.80 of Doro PDF Writer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement