Publicité

Kingsoft Writer Free 2013

9.1.0.4.550

Kingsoft Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Kingsoft Writer Free 2013 est une application de traitement de texte gratuite qui possède des fonctionnalités premium bien construites et qui s'accordent bien avec l'offre phare de Microsoft, Word. Il constitue une bonne alternative gratuite à Microsoft Word et prend en charge tous les formats de fichiers Word, y compris .docx.

Publicité

Kingsoft Writer Free 2013 a une interface utilisateur facile à utiliser, ce qui en fait un bon choix pour les débutants complets et dispose de quelques fonctionnalités très utiles pour les utilisateurs plus avancés. En outre, il dispose de nombreuses fonctions utiles, notamment un convertisseur Word-PDF intégré, un correcteur orthographique automatique, un affichage de la mise en page Web, etc.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Ajustement gratuit des paragraphes par le traitement de texte.
  • Outil d'ajustement des paragraphes.
  • Onglets de documents multiples.
  • Ajustement de la table.
  • Convertisseur intégré de Word à PDF.

Kingsoft Writer Free 2013 propose également un grand nombre de styles de tableaux afin de vous aider à insérer des tableaux colorés, et à ajouter un peu de dynamisme à vos données. Tous les tableaux sont faciles à ajouter et à modifier ; vous pouvez rapidement sélectionner, déplacer les tableaux et ajouter des lignes ou des colonnes supplémentaires, simplement en cliquant sur des raccourcis dans le tableau.

Dans l'ensemble, Kingsoft Writer Free 2013 est une excellente alternative à Microsoft Word. Il vous permet de créer facilement des documents visuellement étonnants et l'interface est facile à utiliser et sera familière à toute personne ayant les connaissances les plus rudimentaires des applications de l'Office.

Titre
Kingsoft Writer Free 2013,9.1.0.4.550 pour Windows
Taille du fichier:
47.62 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 15th 2017
Auteur
Kingsoft Software

https://www.kingsoftstore.com

SHA-1:
96c8a5d6c33354be599c6f5bb73d1d1852c0a384

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.0.4.550 de Kingsoft Writer Free 2013. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Kingsoft Writer Free 20139.1.0.4.550

Kingsoft Software(Free)

User rating5

Advertisement

Kingsoft Writer Free 2013 is a free word processing app the has some well built, premium features that do well in matching Microsoft’s flagship offering, Word. It makes a good, free alternative to Microsoft Word, supporting all Word's file formats including .docx.

Kingsoft Writer Free 2013 has an easy to use user interface, which makes it a good choice for complete beginners and has some very useful features for more advanced users. Additionally, it has many useful functions, including a built-in Word to PDF converter, automatic spell check, web layout view, etc.

Key Features include:

  • Free word processor paragraph adjustment.
  • Paragraph Adjustment Tool.
  • Multiple Document Tabs.
  • Table Adjustment.
  • Built-in Word to PDF Converter.

Kingsoft Writer Free 2013 also provides a large number of table styles in order to help you insert colorful tables, and add some vibrancy to your data. All tables are easy to add and edit; you can quickly select, move tables, and add additional rows or columns, simply by clicking shortcut operations on the table.

Overall, Kingsoft Writer Free 2013 is a great alternative to Microsoft Word. It allows you to easily create visually stunning documents and the interface is easy to use and will be familiar to anyone oho has even the most rudimentary knowledge of Office applications.

Title:
Kingsoft Writer Free 2013 9.1.0.4.550 for Windows
File size:
47.62 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 15th 2017
Author:
Kingsoft Software

https://www.kingsoftstore.com

SHA-1:
96c8a5d6c33354be599c6f5bb73d1d1852c0a384

We don't have any change log information yet for version 9.1.0.4.550 of Kingsoft Writer Free 2013. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.