Publicité

Gnumeric pour Windows

1.12.17

Gnome

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Alternative à Gnumeric - Un tableur gratuit pour Linux

Gnumeric, également connu sous le nom de programme d'interface utilisateur graphique (GUI) fait partie du projet de logiciel libre GNU. La version 1.0 de Gnumeric a été publiée le 31 décembre 2002. Gnumeric est disponible en tant que logiciel libre sous la licence publique générale de GNU et est conçu pour remplacer les applications commerciales de tableur telles que Microsoft Excel. Gnumeric fournit une interface aux feuilles de calcul en utilisant uniquement l'interface de ligne de commande.

gnumeric est capable de fonctionner sur la plupart des plates-formes Unix et offre une interface utilisateur graphique similaire à celle du tableur Microsoft Office. Gnumeric a été créé comme un remplacement d'Excel, lorsqu'il s'agit de manipuler de grands volumes de données. Gnumeric offre la possibilité de manipuler des graphiques rectangulaires ou en colonnes. Il offre également une variété d'autres fonctions telles que la création de listes déroulantes, la réalisation de calculs avec des pourcentages, le tri des données, l'impression de graphiques circulaires et la création de sous-grilles. gnumeric fonctionne mieux avec Python et Java.

Gnumeric utilise le format de fichier Gnumeric qui est une variante du format basé sur XML de latex. Ce format de fichier permet aux utilisateurs de Gnumeric de manipuler facilement les applications de tableur. De nombreux logiciels de tableur sont basés sur le logiciel de tableur LaCavier, qui est un logiciel de tableur supérieur à Microsoft Excel et Lotus 1-2-3. Il existe également d'autres logiciels de tableur qui ne sont pas basés sur la distribution Linux de Linux comme Power Point. Comme Gnumeric ne dispose pas des fonctionnalités spécifiques aux applications Microsoft Office, cela laisse aux utilisateurs de Gnumeric une alternative logicielle capable d'effectuer toutes les tâches liées à la bureautique.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Gnumeric,1.12.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gnome

http://www.gnome.org

Gnumeric pour PC

1.12.17

Gnome

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.12.17 de Gnumeric. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gnumeric for Windows

1.12.17

Gnome(Free)

User rating8

Advertisement

Gnumeric Alternative - A Free Linux Spreadsheet Software

Gnumeric, also known as Graphical User Interface (GUI) program is part of the GNU Free Software Project. Gnumeric version 1.0 has been released on 31 December 2002. Gnumeric is available as free software under the GNU General Public License and is designed to replace commercial spreadsheet applications such as Microsoft Excel. Gnumeric provides an interface to spreadsheets using only the command line interface.

gnumeric is able to run on most Unix platforms and provides a graphical user interface similar to the spreadsheet application Microsoft Office. Gnumeric has been created as a replacement for Excel, when it comes to handling large volumes of data. Gnumeric offers the ability to manipulate rectangular or column-based charts. It also offers a variety of other functions such as creating drop down lists, making calculations with percentages, sorting data, printing pie charts, and creating sub-grids. gnumeric works better with Python and Java.

Gnumeric uses the Gnumeric file format which is a variant of latex's XML based format. This file format makes it easy for Gnumeric users to manipulate spreadsheet applications. Many spreadsheet software applications are based on the LaCavier spreadsheet software, which is a superior spreadsheet software to Microsoft Excel and Lotus 1-2-3. There are also other spreadsheet software applications which are not based on the Linux distribution of Linux like Power Point. As Gnumeric does not have the Microsoft-specific functionality of Microsoft Office applications, this leaves Gnumeric users with a software alternative that is able to perform all office-related tasks.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gnumeric 1.12.17 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Gnome

http://www.gnome.org

SHA-1:
f8f1714960c42ff1fdbaca5679e92c916cc6c3c3

Gnumeric for PC

1.12.17

Gnome(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.12.17 of Gnumeric. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement