Publicité

Baraha pour Windows

10.9

Baraha Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ordinateur portable Baraha - Un moyen facile de gérer les affaires à l'intérieur et à l'extérieur du Baraha.

Si vous voulez acheter un ordinateur de bureau avec les meilleures performances et la meilleure fiabilité, alors il est temps que vous envisagiez d'acheter un ordinateur portable Baraha. C'est le dernier et le meilleur de la technologie actuelle. L'avantage le plus important qu'il offre par rapport à toute autre marque est sa longue durée de vie. La durabilité de l'ordinateur portable le rend encore plus désirable que toute autre marque. De plus, le facteur prix le rend également d'autant plus attractif.

Microsoft Office pour PC n'est pas installé sur ce Baraha. Donc, si vous recherchez un outil de dactylographie qui peut être utilisé en voyage ou loin de votre domicile, vous devriez investir dans un ordinateur portable banane. Le logiciel Baraha 8.0 est compatible avec les applications Microsoft Office - Baraha de Baraha Software est disponible en téléchargement gratuit et instantané. Dans cet article, nous allons apprendre comment installer avec succès l'éditeur de texte Baraha sur votre PC. En outre, vous obtiendriez également à connaître d'autres fonctionnalités de la banane ainsi que la facilité de frappe.

Publicité

A part la fonction de dactylographie, il est également devenu très avancé avec l'ajout de diverses autres fonctionnalités telles que la gestion de documents, le vérificateur d'orthographe, la visionneuse d'images, les outils d'édition d'images, etc. Il vous permet également d'échanger facilement des fichiers entre divers programmes de partage populaires tels que Norton, XP, Windows, etc. Une autre caractéristique importante qui est fournie par le téléchargement gratuit du logiciel Banana est le support de plusieurs des langues indiennes les plus populaires telles que l'hindi, le gujarati, le marathi, le telugu, le kannada, le tamoul, et bien d'autres encore. Baraha est livré avec un ensemble complet de langues indiennes, y compris l'hindi, ce qui le rend plus utile pour les personnes ne parlant pas l'hindi qui ont besoin de converser avec quelqu'un dans ces langues. Ainsi, en bref, un ordinateur portable banane est juste ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise ou faciliter votre travail.

Publicité

Technique

Titre
Baraha,10.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Baraha Software

http://baraha.com

Baraha pour PC

10.9

Baraha Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.9 de Baraha. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Baraha for Windows

10.9

Baraha Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Baraha Laptop - An Easy Way to Run Business Indoors and Outside the Baraha Bar

If you want to purchase a desktop computer with the best performance and reliability, then it is time that you consider purchasing a Baraha laptop. It is the latest and the best in technology today. The most important advantage that it offers over any other brand is its long life. The durability of the laptop makes it even more desirable than any other brand. Moreover, the price factor also makes it all the more attractive.

Microsoft Office for PC is not installed on this Baraha. So if you are looking for a typing tool which can be used while you are travelling or away from your home, then you should invest in a banana laptop. Baraha software 8.0 compatible with Microsoft office applications - Baraha by Baraha Software are available for free and instant download. In this article we will learn how to successfully install Baraha text editor on your PC. Moreover, you would also get to know about other features of the banana along with typing facility.

Apart from typing function, it has also become very advanced with the addition of various other features such as document management, spell checker, image viewer, image editing tools, etc. It also allows you to easily exchange files between various popular shareware programs such as Norton, XP, Windows, etc. Another important feature that is provided by banana software free download is the support for many of the most popular Indian languages such as Hindi, Gujarati, Marathi, Telugu, Kannada, Tamil, and many more. Baraha comes with a complete set of Indian languages including Hindi, thus making it more useful for non-Hindi speaking people who need to converse with someone in these languages. Thus, in short, a banana laptop is just what you need to run your business or make your work easier.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Baraha 10.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Baraha Software

http://baraha.com

SHA-1:
4a3f2590d67504ac72f385d14cfc7fd18224ac0a

Baraha for PC

10.9

Baraha Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.9 of Baraha. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement