Publicité

Windows 8 Simulator

Windows 8 beta

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simulateur Windows 8 - Compatibilité avec Windows XP

Windows 8 Simulator est essentiellement un programme qui vous permet de prévisualiser ce à quoi Windows 8 ressemblerait et se comporterait sur l'écran de votre ordinateur. Si vous êtes installé sur une édition précédente de Windows, alors vous devrez passer par le processus d'installation de Windows à nouveau, ce qui peut prendre plusieurs heures. Les développeurs de Windows ont conçu le système d'exploitation Windows pour en faire un environnement rapide et efficace dans lequel les applications peuvent être lancées rapidement. La version bêta de Windows 8 est la deuxième version de Windows et a été mise à la disposition des testeurs il y a quelques mois. La bêta de Windows 8 s'accompagne de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui sont testées par les développeurs de Windows et ne pourront être vues par les utilisateurs finaux que lorsque Windows 8 sera lancé dans le monde réel.

Windows 8 Simulator vous permet d'utiliser le système d'exploitation Windows dans un environnement virtuel. De nombreux développeurs préfèrent utiliser Windows Simulator car il est plus facile de déboguer les bugs et les erreurs dans l'environnement Windows. Windows OS a une plateforme de développeurs bien documentée et dispose d'une énorme communauté de support. Les utilisateurs de Windows peuvent installer le simulateur Windows sur leur ordinateur en téléchargeant le système d'exploitation Windows depuis le site Web de Microsoft, puis en lançant Windows. Une fois le simulateur Windows installé, vous pouvez accéder au système d'exploitation Windows et essayer diverses fonctions Windows, notamment le registre Windows, l'explorateur Windows et Windows Movie maker. Windows movie maker nécessite cependant que l'ordinateur que vous voulez utiliser ait une résolution d'écran supérieure à 720 pixels.

Publicité

Windows XP dispose également d'une application de simulateur Windows XP mais elle n'est pas compatible avec Windows 8 ou Windows 7. De nombreux sites Web fournissent des téléchargements de simulateurs Windows que vous pouvez obtenir pour tester Windows et tester les fonctionnalités de Windows XP qui sont disponibles avec Windows. Les téléchargements de simulateurs Windows vous permettent d'essayer les différentes fonctionnalités de Windows et de tester les différentes performances de Windows avant que Windows ne soit installé sur votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Windows 8 Simulator, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Windows 8 beta

Windows 8 Simulator

Windows 8 beta

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Windows 8 Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 8 Simulator

Windows 8 beta(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 8 Simulator - Windows XP Compatibility

Windows 8 Simulator is basically a program which enables you to preview what Windows 8 would look and act like on your computer screen. If you are installed on a previous edition of Windows then you would need to go through the process of installing Windows again, which can take several hours. Windows developers designed Windows OS to be a fast and efficient environment in which apps can launch fast. Windows 8 Beta is Windows' second release and was released for testers a few months back. The Windows 8 beta comes with many new features that are being tested by Windows developers and can only be seen by the end users when Windows 8 will be launched in the real world.

Windows 8 Simulator enables you to use Windows OS in a virtual environment. Many developers prefer using Windows Simulator because it is easier to debug bugs and errors in the Windows environment. Windows OS has a well documented developer platform and has a huge support community. Windows users can install Windows Simulator in their computers by downloading the Windows OS from Microsoft website and then launching Windows, once the Windows Simulator is installed, you can go into Windows OS and try out various Windows features which include the Windows Registry, Windows Explorer and Windows Movie maker. Windows movie maker however requires that the computer you want to use has a screen resolution of above 720 pixels.

Windows XP also has a Windows XP simulator app but it is not compatible with Windows 8 or Windows 7. Many websites provide Windows simulator downloads which you can get to test out Windows and test out the Windows XP features that are available with Windows. The Windows simulator downloads allow you to try out various Windows features and test out the different performance of Windows before Windows is installed in your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 8 Simulator for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Windows 8 beta
SHA-1:
5256abec34040e36570dfe7cdf33dea26caab100

Windows 8 Simulator

Windows 8 beta(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Windows 8 Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement