Publicité

Football Manager 2020 pour Windows

varies-with-device

Sports Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Simulateur de gestion d'une équipe sportive

Football Manager 2020 est un jeu de simulation développé par Sports Interactive et publié par Sega. Il s'agit également de la seizième version de la série de jeux Football Manager. Dans FM20, vous incarnez un manager de football. Vous pouvez personnaliser son apparence, sa biographie et son niveau d'expérience . Que vous soyez un ancien joueur de football international expérimenté ou que vous ayez une expérience minimale, vous devez être capable d'attirer des clubs plus établis et des contrats plus prestigieux. Cela augmentera également vos responsabilités, ce qui vous rendra plus vulnérable aux critiques lorsque vous ferez des erreurs. 

.

Démarrer le jeu

Football Manager 2020 commence par la création de votre propre profil de manager. Vous ne trouverez pas de personnages pour les managers sur FM20, vous devrez donc personnaliser vos propres caractéristiques. La section Apparence vous permet de créer manuellement les traits de votre visage, votre type de peau, votre coiffure et vos vêtements. Vous pouvez choisir de créer un modèle tridimensionnel en téléchargeant une image numérique ou en montrant votre visage grâce à la fonction PhotoFit du programme. Si vous souhaitez essayer différents looks, vous pouvez modifier votre apparence avant chaque match ou créer plusieurs profils. 

Une façon de tester différents types de managers FM20 est de créer un manager tactique et un manager survêtement. La différence entre les deux est la façon dont ils distribuent les points d'attributs de manager. Par exemple, un manager tactique peut offrir adaptabilité, détermination et motivation à l'équipe. Vous verrez que l'équipe est plus déterminée par jour et par match. Le manager en survêtement, quant à lui, peut créer plus de joueurs axés sur l'attaque, la tactique et la pratique avec les jeunes joueurs. Les joueurs seront plus ouverts à l'apprentissage et au changement de tactique. 

Publicité

Une fois que vous avez enregistré votre profil, vous pouvez commencer une nouvelle partie. Pour ce faire, cliquez sur Carrière sur l'écran de démarrage. Il vous sera alors demandé de choisir une équipe dans la boîte de dialogue contextuelle. Les débutants devraient choisir une équipe plus petite, car le comité de football sera plus patient avec vous. La contrepartie est que les ressources et les capacités seront limitées. Vous pourrez passer à de plus grandes équipes ou à de meilleurs joueurs lorsque vous aurez gagné plusieurs matchs et acquis plus de reconnaissance. 

Configuration système 

Football Manager 2020 offre à la fois un gameplay dynamique et des graphismes réalistes. Vous constaterez que l'anatomie et la structure osseuse du modèle sont similaires à celles de la vie réelle lorsque vous créez votre profil de manager. De plus, les vêtements semblent se draper, se plier et se replier sur le modèle, créant ainsi une apparence plus vraie que nature. Malgré ces caractéristiques, les développeurs ont réussi à faire de FM20 un jeu léger qui peut être joué sur la plupart des ordinateurs. 

Pour jouer à Football 2020, vous devez disposer de la version 64 bits de Windows 7, Windows 8 ou Windows 10. Voici les autres exigences système du jeu : 

Processeur : Intel Pentium 4 64 bits, Intel Core 2 ou 2,2 GHzAMD Athlon 64 

Mémoire : 2 Go de RAM

Graphique : Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT ou 256MB VRAM AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 

DirectX : Version 11

Stockage : 7 Go d'espace disponible

Une mise à niveau du fantasy football 

Football Manager 2020 est un jeu adapté aux fans de football car vous avez la possibilité de créer votre propre ligue unique. En vous concentrant sur vos compétences en tant que manager, la seule récompense du jeu est de voir votre équipe atteindre un haut niveau de compétences. En outre, le conseil d'administration vous récompensera avec plus d'opportunités et de ressources afin que vous puissiez vous établir comme un manager réputé. Dans l'ensemble, Football Manager 2020 offre une expérience de jeu vivante sans exiger beaucoup de votre PC. 

Publicité

Technique

Titre
Football Manager 2020,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sports Interactive

http://www.footmanager.net

Football Manager 2020 pour PC

varies-with-device

Sports Interactive(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Football Manager 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Football Manager 2020

varies-with-device

Sports Interactive(Paid)

User rating8

Advertisement

Sports team management simulator

Football Manager 2020 is a simulation game developed by Sports Interactive and published by Sega. It is also the sixteenth release of the Football Manager game series. In FM20, you play as a football manager. You can customize his appearance, biography, and level of experience . Whether you’re an experienced international former football player or have minimal playing experience, you must be able to attract more established clubs and more prestigious contracts. This will also increase your responsibilities, making you more vulnerable to criticism when you make mistakes. 

Advertisement

Starting the game

Football Manager 2020 begins by creating your own managerial profile. You will not find characters for managers on FM20 so you will need to customize your own features. The Appearance section enables you to create your own facial features, skin type, hairstyle, and clothing manually. You can opt to create a three-dimensional model by uploading a digital image or showing your face through the program’s PhotoFit feature. Should you want to try different looks, you can edit your appearance before each game or create multiple profiles. 

One way to test different kinds of FM20 managers is creating a tactical manager and a tracksuit manager. The difference between the two is how they distribute managerial attribute points. For example, a tactical manager can offer adaptability, determination, and motivation to the team. You will see that the team is more determined per day and per match. The tracksuit manager, on the other hand, can create more players that are focused on attacking, tactical, and practicing with younger players. The players will be more open to learning and switching between tactics. 

Once you’ve saved your profile, you can start a new game. This is done by clicking Career on the Start Screen. You will then be asked to choose a team in the pop-up dialog box. Beginners should choose a smaller team as the football board will be more patient with you. The trade-off of this is that resources and abilities will be limited. You can move up to bigger teams or better players when you’ve won several matches and gained more recognition. 

System Requirements 

Football Manager 2020 offers both dynamic gameplay and lifelike graphics. You will see that the model’s anatomy and bone structure is similar to that in real life when you’re creating your manager profile. In addition, the clothing appears to drape, crease, and fold over the model, creating a true-to-life appearance. In spite of these features, developers were able to make FM20 a lightweight that can be played on most computers. 

To play Football 2020, you must have the 64-bit version of Windows 7, Windows 8, or Windows 10. The following are the other system requirements of the game: 

Processor: 64-bit Intel Pentium 4, Intel Core 2 or  2.2 GHzAMD Athlon 64 

Memory: 2 GB RAM

Graphics: Intel GMA X4500, NVIDIA GeForce 9600M GT or 256MB VRAM AMD/ATI Mobility Radeon HD 3650 

DirectX: Version 11

Storage: 7 GB available space

An upgrade to fantasy football 

Football Manager 2020 is a suitable game for football fans as you get to create your own unique league. By focusing on your skills as a manager, the game’s sole reward is seeing your team reach a high level of skill. In addition, the board will reward you with more opportunities and resources so you can establish yourself as a reputable manager. Overall, Football Manager 2020 offers a lively gaming experience without demanding much from your PC. 

Title:
Football Manager 2020 varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Greek,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • German
License:
Paid
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Sports Interactive

http://www.footmanager.net

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Football Manager 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement