Publicité

Zoom Rooms pour Windows

5.2.267.0

Zoom Video Communications Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Salles Zoom pour les entreprises - Avantages de l'utilisation des suites Microsoft Office

Une salle Zoom est une salle de réunion virtuelle qui vous permet de vous connecter avec des personnes du monde entier. En utilisant le logiciel de Zoom, les employés peuvent partager du contenu et contrôler la salle de conférence depuis une interface centralisée. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs de couper le son sur un autre appareil pour le maintenir silencieux pendant la réunion. Cependant, il existe quelques différences entre les salles Zoom et les autres systèmes de visioconférence. Voici quelques avantages des salles Zoom pour les entreprises.

Les salles Zoom pour les salles de conférence nécessitent un ordinateur ou une tablette dans la salle. L'application se synchronise avec le calendrier partagé de l'entreprise, vous pourrez donc voir quelles salles sont libres et disponibles pour les réunions. Bien que cela soit un grand avantage, vous devez prendre en compte le fait qu'il peut être difficile d'interagir avec les participants à distance lors d'une réunion Zoom sans les bons outils. Le personnel informatique de BUMC peut vous aider à trouver un intégrateur de système audiovisuel ou vous fournir une consultation initiale. Ensuite, une fois que vous avez décidé d'obtenir une licence pour les salles Zoom, vous serez prêt à commencer votre réunion.

Pour ceux qui utilisent les salles Zoom à des fins professionnelles, elles peuvent être installées dans n'importe quel espace inutilisé. Elles nécessitent quelques heures de configuration et peuvent devoir être installées dans une salle de réunion, une salle de conférence ou un salon. Si vous avez une salle dédiée, une salle Zoom peut être installée dans un espace exécutif ou tout autre espace inutilisé. Vous pourrez ensuite l'utiliser pour des conférences audio et vidéo. En plus de cela, vous pourrez contrôler et surveiller l'environnement de la salle en temps réel.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Zoom Rooms,5.2.267.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 13th 2023
Auteur
Zoom Video Communications Inc.

http://zoom.us

Zoom Rooms pour PC

5.2.267.0

Zoom Video Communications Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2.267.0 de Zoom Rooms. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zoom Rooms for Windows

5.2.267.0

Zoom Video Communications Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Zoom Rooms for Business - Advantages of Using Microsoft Office Suites

A Zoom Room is a virtual meeting room that allows you to connect with people all over the world. Using Zoom's software, employees can share content and control the conference room from a centralized interface. This feature also allows users to mute audio on another device to keep it quiet during the meeting. There are a few differences between Zoom Rooms and other video conferencing systems, though. Here are some advantages of Zoom Rooms for business.

The Zoom Rooms for Conference Room requires an in-room computer or tablet. The app syncs with the company shared calendar, so you'll be able to see which rooms are free and available for meetings. While this is a great benefit, you should consider that it can be difficult to engage with remote attendees in a Zoom meeting without the right tools. The BUMC IT staff can help you find an AV system integrator or provide you with initial consultation. Then, once you have decided on a Zoom Rooms license, you'll be ready to begin your meeting.

For those who use Zoom Rooms for business purposes, they can be set up in any unused space. They require a few hours of setup time and may need to be installed in a board room, conference room, or lounge. If you have a dedicated room, a Zoom Room can be set up in an executive space or any other unused space. You can then use it for audio and video conferencing. Aside from that, you'll be able to control and monitor the environment of the room in real time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zoom Rooms 5.2.267.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Friday, October 13th 2023
Author:
Zoom Video Communications Inc.

http://zoom.us

Zoom Rooms for PC

5.2.267.0

Zoom Video Communications Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.2.267.0 of Zoom Rooms. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement