Publicité

Atlantis Word Processor Lite pour Windows

4.1.2

Atlantiswordprocessor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Traitement de texte Windows gratuit

Atlantis Word Processor Lite présente l'édition gratuite de l'application AWP. Elle vous permet de créer divers documents professionnels avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Même en tant que novice, vous serez en mesure de créer des documents et des rapports, d'écrire des romans, des articles et des lettres. Cette application est compacte et ne prend pas beaucoup de place, mais elle est puissante et efficace pour effectuer des tâches de traitement de texte.

Vous pouvez télécharger l'application Atlantis Word Processor Lite pour gratuite sur votre PC Windows. Parmi les applications de traitement de texte similaires, citons LibreOffice : Writer et le Apache Open Office : Writer.

Atlantis Word Processor Lite vs version complète

La version gratuite d'Atlantis Word Processor Lite offre une utilisation illimitée pour des tâches de traitement de texte, des plus simples aux plus complexes. Cependant, il existe quelques fonctionnalités que seule la version payante propose. Après avoir installé AWP, vous pouvez tester gratuitement la version complète en allant dans le menu "Aide" puis en sélectionnant la commande "Plus de fonctionnalités".

Publicité

La version complète d'AWP fournit une barre d'état, des touches de raccourci, des barres d'outils, des schémas de couleurs, des sons et qui sont entièrement personnalisables. Elle dispose de panneaux " Control Board " supplémentaires tels que " Sections ", " Reveal Formatting ", " Lists ", " Find/Replace " et " Selection ". Vous pouvez même avoir deux copies du panneau de contrôle

L'outil 'Save as eBook' vous permet de convertir n'importe quel document en un eBook est une fonctionnalité supplémentaire inédite. La commande 'Batch Conversion' pour le traitement par lots et l'outil 'Backup Files' pour une plus grande sécurité sont également disponibles. 

Le traitement de texte Atlantis version complète offre différents modes tels que 'Spotlight' et 'Full Screen', ainsi que les modes 'Draft View' et 'View Side by Side'. Il offre une prise en charge des images flottantes avec enveloppement du texte. La fonction 'Mots surutilisés' vous aide à éviter les répétitions et les clichés, et il dispose également d'une fonction 'Cible d'écriture'.

Il offre également une assistance à l'écriture des fonctionnalités, notamment :

  • Fonction de mise en évidence des instances du texte sélectionné
  • Fonction de fractionnement
  • Fonction de titres collapables
  • Fonction de numéros de ligne
  • .Prise en charge des bordures et de l'ombrage des paragraphes
  • Collage de HTML à partir du presse-papiers de Windows

Les utilisateurs enregistrés de la version complète du traitement de texte Atlantis bénéficient également d'un support technique gratuit.

Parfait assistant de bureau gratuit

Atlantis Word Processor Lite est un outil robuste et à chargement rapide. Il s'agit d'une version gratuite du traitement de texte Atlantis complet et vous permet d'essayer toutes les fonctionnalités supplémentaires que la version payante offre.

.

Publicité

Technique

Titre
Atlantis Word Processor Lite,4.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Atlantiswordprocessor

http://atlantiswordprocessor.com

SHA-1:
6097b8f4ab806b73b9df5bbc8582e2a9bf432076
Filename:
atlantis4en_lite.exe

Atlantis Word Processor Lite pour PC

4.1.2

Atlantiswordprocessor(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2 de Atlantis Word Processor Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Atlantis Word Processor Lite for Windows

4.1.2

Atlantiswordprocessor(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows word processor

Atlantis Word Processor Lite presents the free edition of the AWP application. It enables you to create various professional documents with a lot of interesting features. Even as a novice, you’ll be able to create documents and reports, write novels, articles and letters. This application is compact and doesn’t take up much space, but it’s powerful and efficient at performing word processing tasks.

You can download the Atlantis Word Processor Lite application for free on your Windows PC. Similar word processing applications include LibreOffice: Writer and the Apache Open Office: Writer.

Atlantis Word Processor Lite vs full version

The free Atlantis Word Processor Lite version offers unlimited free use for word processing tasks, from simple to the most complex. However, there are a few features that only the paid version offers. After installing AWP, you’re able to test the full version free by going to the ‘Help’ menu and then selecting the ‘More Features’ command.

Advertisement

The full version of AWP provides a status bar, hotkeys, toolbars, colour schemes, sounds and that are fully customisable. It has additional ‘Control Board’ panels such as ‘Sections’, ‘Reveal Formatting’, ‘Lists’, ‘Find/Replace’ and ‘Selection’. You can even have two copies of the Control Board

The ‘Save as eBook’ tool lets you convert any document into an eBook is a novel additional feature. The ‘Batch Conversion’ command for batch processing and the ‘Backup Files’ tool for greater safety is also available. 

The Atlantis Word Processor full version offers different modes such as ‘Spotlight’ and ‘Full Screen’, as well as ‘Draft View’ and ‘View Side by Side’ modes. It offers floating pictures support with text wrapping. The ‘Overused Words’ feature helps you avoid repetitions and cliches, and it has a ‘Writing Target’ feature too.

It also offers writing assistance features including:

  • Highlight instances of selected text feature
  • Split feature
  • Collapsible headings feature
  • Line numbers feature
  • Support for paragraph borders and shading
  • Pasting HTML from the Windows clipboard

Registered users of the full version of Atlantis Word Processor also receive free technical support.

Perfect free desktop assistant

Atlantis Word Processor Lite is a robust, fast-loading tool. It’s a free version of the full Atlantis Word Processor and allows you to try out all the additional features the paid version offers.

Advertisement

Technical

Title:
Atlantis Word Processor Lite 4.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 14th 2021
Author:
Atlantiswordprocessor

http://atlantiswordprocessor.com

SHA-1:
6097b8f4ab806b73b9df5bbc8582e2a9bf432076

Atlantis Word Processor Lite for PC

4.1.2

Atlantiswordprocessor(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.2 of Atlantis Word Processor Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement