Publicité

Excel Repair Toolbox pour Windows

3.0.16

Repair Toolbox, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Boîte à outils de réparation Excel

Vous en avez assez de perdre votre travail et de chercher à savoir comment le récupérer ? Si vous avez déjà souffert d'un tel événement malheureux, vous savez à quel point cela peut être frustrant. Vous avez dépensé votre argent durement gagné pour acheter d'excellentes applications logicielles, et vous vous apercevez maintenant qu'elles ne sont plus bonnes une fois le programme désinstallé. Pouvez-vous imaginer que vous n'ayez plus accès à vos données Excel ? Ce serait un désastre ! C'est pourquoi il est si important de reprendre vos données immédiatement - avec un outil de récupération de données, c'est-à-dire.

.

Pour réussir à utiliser un outil de réparation Excel, vous devez d'abord ouvrir une nouvelle session excel. Si vous êtes confronté à un fichier endommagé depuis plus de quelques jours, vous pouvez vous assurer que vous travaillez sur un nouveau fichier avant de lancer une session Excel. Une fois que vous avez ouvert un nouvel onglet ou une nouvelle feuille de calcul dans Excel, vous devez ensuite passer au menu Outils et sélectionner l'option "Récupérer les données du fichier". Le menu principal de votre outil de réparation Excel devrait afficher quelques éléments, comme " Récupérer les données d'Excel ", " Gestion avancée des tâches " et " Protection des feuilles ". En cliquant sur l'une de ces options, vous passerez automatiquement à un classeur Excel endommagé, où vous pourrez commencer à restaurer vos données.

Publicité

Une boîte à outils de réparation Excel contient généralement plusieurs composants, comme un algorithme de recherche heuristique, un tampon de taille fixe pour la récupération des données, et un visualiseur PDF intégré. L'algorithme de recherche heuristique est chargé d'analyser votre document Excel endommagé à la recherche d'un ou plusieurs mots-clés corrompus, ce qui aidera le reste de la boîte à outils à identifier la méthode de récupération des données la plus appropriée. Le tampon de taille fixe contiendra toutes vos données récupérées jusqu'à ce que vous décidiez de la méthode à utiliser dans Excel. Enfin, une visionneuse PDF intégrée vous permettra de visualiser vos données restaurées dans le format natif de l'application. Vous pouvez également trouver d'autres outils utiles dans une boîte à outils de réparation Excel. Il s'agit notamment de la possibilité de récupérer des fichiers et des documents Excel PowerPoint, ainsi que des feuilles de calcul Excel et des applications Microsoft Office telles que Word, Excel et PowerPoint.

Publicité

Technique

Titre
Excel Repair Toolbox,3.0.16 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Repair Toolbox, Inc.

http://www.repairtoolbox.com

Excel Repair Toolbox pour PC

3.0.16

Repair Toolbox, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.16 de Excel Repair Toolbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Excel Repair Toolbox for Windows

3.0.16

Repair Toolbox, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Excel Repair Toolbox

Are you tired of losing your work, trying to figure out how to get it back? If you've ever suffered from such an unfortunate event, you know how frustrating it can be. You spent your hard-earned money on some great software applications, and now you're finding that they are no good once the program has been uninstalled. Can you imagine if you no longer have access to your Excel data? It would spell disaster! That's why it's so important to take back your data right away - with a data recovery tool, that is.

In order to successfully use an Excel repair tool, you first need to open a fresh excel session. If you've been dealing with a damaged file for more than a few days, you may want to make sure that you're working on a new file before starting an Excel session. Once you've opened a fresh tab or spreadsheet in Excel, you should then proceed to the Tools menu and select the "Recover Data From File" option. The main menu of your Excel repair tool should show a few items, like "Recover data from Excel," "Advanced Task Management," and "sheet Protection." Clicking on any of these options will automatically move you over to a damaged Excel workbook, where you can begin restoring your data.

An Excel repair toolbox typically contains several components, like a heuristic search algorithm, a fixed-size buffer for recovering data, and an integrated PDF viewer. The heuristic search algorithm is responsible for scanning your damaged Excel document for one or more corrupt keywords, which will help the rest of the toolbox identify the most appropriate data recovery method. The fixed-size buffer will hold all of your recovered data until you decide which method to use in Excel. Finally, an integrated PDF viewer will allow you to view your restored data in its native application format. You may also find additional helpful tools in an Excel repair toolbox. These include the ability to recover Excel PowerPoint files and documents, as well as Excel spreadsheets, and Microsoft Office applications such as Word, Excel, and PowerPoint.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Excel Repair Toolbox 3.0.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Repair Toolbox, Inc.

http://www.repairtoolbox.com

SHA-1:
e0e4f3d15058e9bbb7f4aecc4a1ebe5778802cd9

Excel Repair Toolbox for PC

3.0.16

Repair Toolbox, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.16 of Excel Repair Toolbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement