Publicité

gedit pour Windows

3.36.2

Gnome

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Gedit pour une édition puissante

Un éditeur de texte gratuit et open source conçu pour le bureau Linux est gnome-text-editor. Il offre des capacités d'édition de base ainsi que des fonctionnalités avancées pour créer, modifier et combiner des documents et des fichiers. Ce logiciel gratuit peut être utilisé en remplacement de Microsoft Word ou d'Open Office pour tous vos besoins bureautiques. La dernière version de cet éditeur de texte est une 6.3 qui s'accompagne de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que:

.

o Intégration avancée avec l'éditeur de texte par défaut de Gnome : L'édition de texte dans l'environnement de bureau gnome peut être aussi simple ou aussi complexe que vous le souhaitez grâce aux nombreux plugins disponibles pour ce logiciel libre. Il s'intègre de manière transparente à l'éditeur de texte par défaut à configurer dans gnome et fournit des fonctionnalités de base pour le traitement de texte, notamment : la vérification orthographique, la recherche et le remplacement. Vous pouvez également l'intégrer aux langages de programmation couramment utilisés pour le développement et l'édition d'applications.

o Recherche en ligne : Google et d'autres moteurs de recherche courants offrent la possibilité de faire des recherches en ligne en utilisant la version de bureau de l'éditeur Gnome. Cela se fait en lançant des recherches depuis le terminal tel que Gedit avec la commande " help ". Vous obtiendrez ainsi un aperçu de toutes les commandes de l'éditeur et de ses fonctionnalités. En outre, les recherches en ligne vous fourniront également des détails sur les différentes langues prises en charge par l'application et sur la manière de télécharger la version complète de cet outil d'édition de bureau gratuit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
gedit,3.36.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gnome

http://www.gnome.org

gedit pour PC

3.36.2

Gnome

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.36.2 de gedit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

gedit for Windows

3.36.2

Gnome(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Gedit For Powerful Editing

A free, open source text editor designed for the Linux desktop is gnome-text-editor. It offers basic editing capabilities as well as advanced features for creating, editing and combining documents and files. This free software can be used as a replacement for Microsoft Word or Open Office for all your office needs. The latest release of this text editor is a 6.3 which comes with lots of new features such as:

o Advanced integration with the Gnome Default Text Editor: Text editing in the gnome desktop environment can be as simple or as complex as you want it to be thanks to the extensive plugins available for this free software. It integrates seamlessly with the default text editor to set up in gnome and provides basic functionality for text processing including: spell checking, searching and replace. You can also integrate it with the programming languages that are commonly used for application development and editing.

o Search Online: Google and other common search engines offer the ability to search online using the desktop version of Gnome Editor. This is done by running searches from the terminal such as Gedit with the command 'help'. This will provide you with an overview of all the commands that this editor provides as well as its features. Furthermore, search online will also provide you with details about the different languages supported by the application and how to download the full version of this free desktop publishing tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
gedit 3.36.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Gnome

http://www.gnome.org

SHA-1:
d60bce3ab71b2cdb83a7990480ef98b65e2da3a6

gedit for PC

3.36.2

Gnome(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.36.2 of gedit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement