Publicité

Print Envelopes pour Windows

3.2.1.9

RK Computer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un guide pour l'impression d'enveloppes

Les enveloppes d'impression sont des enveloppes utilisées pour l'envoi de courriers en nombre et d'autres articles. Elles peuvent être utilisées pour imprimer des adresses et des noms. Le processus d'impression d'une enveloppe d'impression se fait à l'aide d'un ordinateur et l'encre étant fournie par l'imprimante. Il s'agit d'une solution facile et rentable pour les utilisateurs commerciaux et professionnels. Ils sont créés pour s'adapter à n'importe quelle taille de l'enveloppe lui donnant ainsi un aspect plus élégant et plus classe.

Il existe de nombreux types d'options d'impression que l'on peut utiliser pour les enveloppes d'impression. Les options d'impression les plus couramment utilisées sont l'impression en une seule couleur, l'impression recto-verso, l'impression en couleur et l'impression CMYK. Une personne peut choisir le type d'option d'impression approprié à ses besoins. Elle peut notamment utiliser l'option d'impression en une seule couleur pour ses besoins simples en matière de courrier ou l'option d'impression recto-verso si elle souhaite obtenir une finition brillante sur les enveloppes. Si vous prévoyez d'utiliser des étiquettes sur celles-ci, vous devrez alors utiliser le processus CMYK qui est capable de créer des résultats de haute qualité.

.

Pour vous aider à obtenir plus d'informations sur l'impression d'enveloppes, vous devrez vous rendre dans la section 'add ons' de l'onglet 'mailings' de 'Outlook Express'. Vous devrez ensuite sélectionner l'option "imprimer" dans le menu. L'étape suivante consiste à choisir un modèle de design approprié dans la liste disponible, puis à cliquer sur l'option d'impression. Une fois que le design a été sélectionné et téléchargé sur la page web, vous pourrez alors accéder à l'ensemble de la page web où vous devrez cliquer sur le lien d'impression de l'enveloppe pour terminer le travail.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Print Envelopes,3.2.1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RK Computer

http://www.rksoftwaretools.com

SHA-1:
fb88f2b821ae35dfb9f4fb82076d3c59c3bc5a31
Filename:
PrintEnvelope_EN_3219.exe

Print Envelopes pour PC

3.2.1.9

RK Computer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1.9 de Print Envelopes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Print Envelopes for Windows

3.2.1.9

RK Computer(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide to Print Envelopes

Print Envelopes are envelopes used for the mailing of bulk mails and other items. These can be used to print addresses and names on. The printing process of a print envelope is done with the use of a computer and the ink being provided by the printer. This is an easy and cost effective solution for commercial and business users. They are created to fit any size of the envelope thus giving it a more elegant and classy look.

There are many types of printing options that one can use for the print envelopes. Most commonly used printing options are single color printing, double sided printing, full color printing and CMYK printing. A person can choose the appropriate type of printing option for their needs. Some of these include using the single color printing option for their simple mailing needs or the double sided printing option if they are looking to have a glossy finish on the envelopes. If you are planning to use labels on these, then you will have to use the CMYK process which is capable of creating high quality results.

To help you get more information on how to print envelopes, you will have to go to the 'add ons' section in the'mailings tab' of the'Outlook Express'. You will then have to select the 'print' option from the menu. The next step involves choosing a suitable design template from the available list and then clicking on the print option. Once the design has been selected and uploaded on the web page, you will then be able to access the entire webpage where you will have to click on the print envelope link to complete the job.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Print Envelopes 3.2.1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
RK Computer

http://www.rksoftwaretools.com

SHA-1:
fb88f2b821ae35dfb9f4fb82076d3c59c3bc5a31

Print Envelopes for PC

3.2.1.9

RK Computer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1.9 of Print Envelopes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement