Publicité

Google Docs pour Windows

0.10

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de collaboration et de création de documents en temps réel

Google Docs est un logiciel de traitement de texte en ligne gratuit développé par Google. C'est un programme basé sur le web qui fournit aux utilisateurs de comptes Google une plateforme en ligne pour rédiger des documents. Cela vous permet également de partager le document à d'autres utilisateurs de Gmail avec lesquels vous souhaitez collaborer, recevoir des commentaires ou simplement consulter le fichier. Avec Google Docs, vous pouvez éviter de perdre un document long et important à cause du plantage d'un traitement de texte ou d'un bug dans votre ordinateur. L'application Web enregistre automatiquement chaque entrée du fichier, et conserve une trace des modifications dans son historique. 

L'application Web est un outil de gestion des documents.

Fonctions collaboratives

Le principal attrait de Google Docs est qu'il s'agit d'une plateforme basée sur le cloud sur laquelle vous et d'autres utilisateurs de Google pouvez collaborer. En tant qu'auteur d'un document, vous pouvez partager le doc avec autant de personnes que nécessaire et définir les paramètres pour limiter ce qu'elles peuvent faire. Vous pouvez commencer à partager votre fichier en cliquant sur Fichier dans la barre de menus, puis en sélectionnant Partager. Le moyen le plus rapide de partager une page Google Docs est de générer un lien partageable. 

Publicité

Il s'agit d'une URL qui permet à quiconque de visualiser, commenter ou modifier votre document. Le partage par lien est facile, mais ce n'est pas le plus sécurisé. Vous pouvez donner à des utilisateurs spécifiques un accès à la page en joignant leurs emails au document, ce qui se trouve également dans la boîte de partage. Cette méthode dispose également d'options de partage avancées qui répertorient les utilisateurs ayant accès à votre document, leurs paramètres d'autorisation et la possibilité d'inclure d'autres utilisateurs ou d'en supprimer d'autres. 

Outils de rédaction 

Google Docs vise à rendre les documents accessibles à tout moment. Il existe trois fonctionnalités sur Google Docs pour Windows que vous pouvez utiliser pour modifier votre document : Travailler hors ligne, la saisie vocale et Explorer. La plus utile des trois est Travailler hors ligne. Elle vous permet de modifier, d'enregistrer et de créer des documents sur votre navigateur Web sans connexion WiFi. 

Ceci sera pratique lorsque vous voyagez ou que vous vous trouvez dans une zone où l'accès à Internet est limité. Pour commencer à utiliser Google Docs hors connexion, rendez-vous sur la page d'accueil de Google Docs et cliquez sur le bouton de menu. Vous devez sélectionner Paramètres et une fenêtre pop-up apparaît avec une option hors ligne à bascule. La saisie vocale est également une fonctionnalité utile pour ceux qui préfèrent verbaliser le contenu de leur document. 

Vous trouverez cette fonctionnalité sous Outils dans la barre de menu. Une icône de microphone apparaîtra à côté de la page, sur laquelle vous devrez cliquer avant de commencer à parler. Explore n'est pas un outil d'écriture, mais il peut aider à améliorer le contenu de votre page. Se trouvant sous le menu Outils, il analysera le contenu de votre document et suggérera des fichiers, des pages Web et des images que vous pourrez ajouter à votre doc ou auxquels vous pourrez vous référer pendant que vous écrirez. 

.

Un traitement de texte flexible 

Google Docs est une bonne alternative à l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte sur votre ordinateur. Il synchronise tous vos documents avec votre compte Google et dispose d'une quantité importante de fonctionnalités pour les rédacteurs. Ces outils vous permettent d'enregistrer vos pensées, vos idées et d'autres formes de contenu sur une page, seul ou avec d'autres. Globalement, Google Doc est capable de vous aider à travailler dans n'importe quelles conditions. Que vous n'ayez pas accès à Internet, à vos collègues ou même à un clavier, Google Docs dispose d'une fonctionnalité pour y remédier. 

.

Publicité

Technique

Titre
Google Docs,0.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Docs pour PC

0.10

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10 de Google Docs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Docs

0.1

Google(Free)

User rating9

Advertisement

Real-time collaboration and document authoring tool

Google Docs is a free online word processing software developed by Google. It is a web-based program that provides Google accounter users with an online platform to write documents. This also enables you to share the document to other Gmail users you want to collaborate with, receive feedback from, or simply view the file. With Google Docs, you can avoid losing a lengthy and important document from a word processor crashing or a bug in your computer. The web app automatically saves every entry on the file, and keeps a record of changes in its history. 

Advertisement

Collaborative features

The main draw of Google Docs is that it is a cloud-based platform that you and other Google users can collaborate on. As a document’s author, you can share the doc with as many people as you need and set the parameters to limit what they can do. You can start sharing your file by clicking File on the menu bar, then select Share. The fastest way to share a Google Docs page is to generate a shareable link. 

It is a URL that allows anyone to view, comment, or edit your document. Sharing via link is easy, but it is not the most secure. You can give specific users access to the page by attaching their emails to the document, which is found in the Share box as well. This method also has advanced sharing options that list down users that have access to your document, their permissions settings, and the option to include more users or remove others. 

Writing tools 

Google Docs aims to make documents accessible at any time. There are three features on Google Docs for Windows you can use to edit your document: Work Offline, Voice Typing, and Explore. The most useful of the three is Work Offline. It allows you to edit, save, and create documents on your web browser without a WiFi connection. 

This will come in handy when you’re traveling or located in an area with limited internet access. To start using Google Docs offline, head to the Google Docs homepage and click the menu button. You should select Settings and a pop-up window appear with a toggleable Offline option. Voice Typing is also a useful feature for those that prefer to verbalize the contents of their document. 

You will find this feature under Tools on the menu bar. A microphone icon will appear next to the page which you should click before you begin speaking. Explore is not a writing tool, but it can help enhance the contents of your page. Found under the Tools menu, it will scan the contents of your document and suggest files, web pages, and images that you can add to your doc or refer to while you’re writing. 

Flexible word processor 

Google Docs is a good alternative to using a word processing software on your computer. It syncs all your documents to your Google account and has a substantial amount of features for writers. The tools enable you to record your thoughts, ideas, and other forms of content on a page by yourself or with others. Overall, Google Doc is capable of helping you work in any condition. Whether you do not have access to the internet, your co-workers, or even a keyboard, Google Docs has a feature to address that. 

Title:
Google Docs 0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, April 23rd 2020
Author:
Google

https://www.google.com

We don't have any change log information yet for version 0.1 of Google Docs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement