Publicité

Soda PDF pour Windows

14.0.241.2517

LULU Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme gratuit de solutions sans papier

Soda PDF est unesolution PDF gratuite qui a beaucoup à offrir à ses utilisateurs. Si vous utilisez un programme comme celui-ci, vous bénéficierez de ses documents sans papier. Parmi les options similaires, citons Adobe Acrobat, Google Drive et One Drive

Parmi les caractéristiques, citons les conversions faciles sur votre appareil mobile, les outils personnalisables et la possibilité de transférer rapidement des images en texte. Vous pouvez ce logiciel et télécharger la version gratuite. Ce programme est destiné aux utilisateurs de Windows, mais il est également disponible sous forme d'extension pour une utilisation en ligne. 

Prix

La structure tarifaire de Soda PDF est raisonnable, notamment pour les utilisateurs occasionnels. Pour un faible coût, les utilisateurs peuvent accéder à la version standard du programme. Bien que similaire à Adobe Acrobat, le logiciel PDF original, cette application est plus moderne et fonctionne avec un certain nombre de différents services cloud tels que Google Drive et One Drive. 

Publicité

C'est presque la moitié du coût d'un abonnement mensuel individuel pour Acrobat Standard DC. Cette seule raison incite à choisir ce programme plutôt que la concurrence. En plus des versions gratuites et standard, il existe les versions pro et business qui s'accompagnent de fonctionnalités supplémentaires telles que la signature électronique et les formulaires, ce qui peut être séduisant.

Télécharger l'installateur

Cliquer sur le bouton de téléchargement gratuit sur le site de Soda PDF va initier le processus d'installation en téléchargeant l'installateur. Vous trouverez l'application installée dans votre dossier de téléchargements. En cliquant dessus, vous lancerez le programme d'installation. 

Après cela, il suffit de choisir de supprimer les pilotes AMD et les applications dans la boîte de dialogue suivante. Les utilisateurs recevront une notification lorsque le processus sera terminé. Ce programme est sûr et rapide à télécharger. 

.

Great deal, great service

Soda PDF a été créé par LULU Software à Montréal, Québec. Ce programme est adapté pour remplacer Foxit Reader ou Adobe. Il dispose d'une grande variété de fonctionnalités dans la version gratuite et encore plus dans les versions payantes du logiciel. De plus, il fonctionne bien avec les services de cloud en ligne et bénéficie d'un bon support.

>

Publicité

Technique

Titre
Soda PDF,14.0.241.2517 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LULU Software

http://sodapdf.com

Soda PDF pour PC

14.0.241.2517

LULU Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0.241.2517 de Soda PDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Soda PDF for Windows

12.0.191.2209

LULU Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free paperless solution program

Soda PDF is a free PDF solution that has plenty to offer its users. If you use a program like this one, you’ll benefit from its paperless documents. Similar options include Adobe Acrobat, Google Drive and One Drive

Some features include easy conversions on your mobile device, customisable tools and the ability to transfer images to text quickly. You can this software and download the free version. This program is for Windows users but is also available as an extension for online use. 

Pricing

The pricing structure for Soda PDF is reasonable, especially for casual users. For a low cost, users can access the standard version of the program. While similar to Adobe Acrobat, the original PDF software, this application is more modern and works with a number of different cloud services such as Google Drive and One Drive. 

Advertisement

It’s almost half the cost of an individual monthly subscription for Acrobat Standard DC. This reason alone is a good incentive to choose this program over the competition. In addition to the free and standard versions, there are the pro and business versions that come with additional features such as e-sign and forms, which can be enticing.

Download the installer

Clicking on the Free Download button on the Soda PDF website will initiate the installation process by downloading the installer. You can find the installed application in your downloads folder. Clicking on it will launch the installer. 

After that, simply choose to remove AMD drivers and applications in the next dialogue box. Users will receive a notification when the process is complete. This program is safe and quick to download. 

Great deal, great service

Soda PDF was created by LULU Software in Montreal, Quebec. This program is suitable to replace Foxit Reader or Adobe. It has a wide variety of features in the free version and even more in the paid versions of the software. Additionally, it works well with online cloud services and is well supported.

Advertisement

Technical

Title:
Soda PDF 12.0.191.2209 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
LULU Software

http://sodapdf.com

SHA-1:
fafe189c5f3455b13954e462a556a665382c833f

Soda PDF for PC

12.0.191.2209

LULU Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.191.2209 of Soda PDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement