Publicité

Screenrec pour Windows

10.89.1

teddysoft-ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un outil gratuit d'enregistrement d'écran

ScreenRec est un outil d'enregistrement d'écran gratuit et puissant que vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows. Vous pouvez également utiliser l'outil pouréditer les vidéos enregistrées et capturer des captures d'écran. Une fois installée et lancée, l'application enregistrera tout ce que vous faites à l'écran et mettra en évidence le curseur pour une référence ultérieure. 

L'outil gratuit de capture d'écran est convient pour enregistrer des démos d'expérience utilisateur, des présentations, des jeux et plus encore. Il peut vous aider à enregistrer de l'audio et de la vidéo externe via la webcam. Avec son aide, vous pouvez fournir un retour visuel à quiconque. Par rapport à d'autres applications comme Free Screen Recorder, Screenpresso, et Apowersoft Screen Recorder, ScreenRec est facile à utiliser. 

.

Qu'est-ce que ScreenRec?

ScreenRec est un logiciel utilitaire Windows gratuitque vous pouvez utiliser pour enregistrer votre écran de bureau et prendre des photos instantanément. Vous pouvez également utiliser l'outil pour éditer les vidéos enregistrées, capturer l'écran entier, ajouter des annotations, et sélectionner une section spécifique de l'écran à enregistrer. En outre, le logiciel peut même enregistrer l'audio provenant de vos haut-parleurs ou de votre microphone. 

Publicité

L'outil utilitaire de capture d'écran utilise la dernière technologie d'enregistrement en nuageet génère un lien que vous pouvez partager avec d'autres utilisateurs instantanément. Cela signifie que dès que vous enregistrez quelque chose, vous pouvez copier et coller le lien correspondant et l'envoyer à travers à n'importe qui. Grâce à cette fonctionnalité, vousn'avez pas besoin d'attendre que la vidéo ou la capture d'écran soit téléchargée ni de vous connecter à des applications cloud comme Google Drive, DropBox, OneDrive, etc. 

Comment utiliser ScreenRec ?

Une fois que vousavez installé ScreenRec sur votre ordinateur Windows, vous pourrez commencer à utiliser le logiciel instantanément. Il vous suffit d'ouvrir la boîte de dialogue " Exécuter " en cliquant sur les touches Windows + R ensemble. Ensuite, tapez ScreenRec dans la case, puis appuyez sur la touche Entrée. Une fois que vous avez fait cela, le logiciel commencera le processus d'enregistrement. 

ScreenRectravaille silencieusement en arrière-plan, à condition que vous ayez une connexion internet stable. Si vous souhaitez enregistrer l'écran depuis un autre endroit ou utiliser un appareil différent pour l'enregistrement, vous pouvez également le faire à l'aide de l'application. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez générer un lien de partage ou sauvegarder le fichier sur votre disque dur. 

ScreenRec est-il bon pour les jeux ?

ScreenRec est une excellente application si vous souhaitez enregistrer des vidéos de jeux. En effet, l'application peut enregistrer votre écran pour montrer votre gameplay au monde entier. De plus, vous pouvez utiliser l'enregistreur de webcam pour activer la caméra faciale. Screen Rec fusionnera les clips afin que vous puissiez voir le jeu en cours et vos expressions simultanément. 

De plus, l'application vous permet de éditer les vidéos et d'ajouter de l'audio. Vous pouvez mêmeenregistrer des voix offavec l'aide de ScreenRec. Parallèlement à cette fonctionnalité, le logiciel peut également enregistrer le son sortant de vos haut-parleurs.

Dois-je télécharger ScreenRec ?

Si vous recherchez un outil d'enregistrement et de montage d'écran, alors téléchargez ScreenRec. C'est un outil utilitaire Windows riche en fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour enregistrer des vidéos de feedback, des démos d'expérience utilisateur et des jeux. L'application offre non seulement la possibilité d'enregistrer l'écran, mais vous pouvez également enregistrer le son des haut-parleurs et du microphone de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser ScreenRec pour activer votre webcam et enregistrer des vidéos externes

.

Publicité

Technique

Titre
Screenrec,10.89.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
teddysoft-ltd

http://screenrec.com/

Screenrec pour PC

10.89.1

teddysoft-ltd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.89.1 de Screenrec. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Screenrec for Windows

10.89.1

teddysoft-ltd(Free)

User rating8

Advertisement

A free screen recording tool

ScreenRec is a free and powerful screen recording tool that you can download on your Windows computer. You can also use the tool to edit the recorded videos and capture screenshots. Once installed and launched, the app will record everything that you do on the screen and will highlight the cursor for later reference. 

The free screen capture tool is suitable for recording user-experience demos, presentations, games, and more. It can help you record audio and external video via the webcam. With its help, you can provide visual feedback to anyone. Compared with other apps like Free Screen Recorder, Screenpresso, and Apowersoft Screen Recorder, ScreenRec is easy to use. 

What is ScreenRec?

ScreenRec is a free Windows utility software that you can use to record your desktop screen and snap pictures instantly. You can also use the tool to edit recorded videos, capture the entire screen, add annotations, and select a specific section of the screen to record. Additionally, the software can even record audio coming from your speakers or microphone. 

Advertisement

The screen capture utility tool uses the latest cloud recording technology and generates a link that you can share with other users instantly. This means that the moment you record something, you can copy and paste the corresponding link and send it across to anyone. Thanks to this feature, you don’t have to wait for the video or screenshot to get uploaded nor do you need to connect to cloud apps like Google Drive, DropBox, OneDrive, etc. 

How do you use ScreenRec?

Once you install ScreenRec on your Windows computer, you will be able to start using the software instantly. All you need to do is open the ‘Run’ dialogue box by clicking on the Windows + R keys together. Then, type in ScreenRec on the box, and hit enter. Once you do that, the software will begin the recording process. 

ScreenRec works silently in the background, provided that you have a stable internet connection. If you wish to record the screen from another location or use a different device for recording, you can do so too using the application. Once a recording is complete, you can generate a sharing link or save the file on your hard drive. 

Is ScreenRec good for gaming?

ScreenRec is a great application if you wish to record gaming videos. This is because the application can record your screen to show your gameplay to the world. Additionally, you can use the webcam recorder to activate the face cam. Screen Rec will merge the clips so that you can see the ongoing game and your expressions simultaneously. 

Furthermore, the application lets you edit videos and add audio. You can even record voice-overs with the help of ScreenRec. Along with this functionality, the software can also record the audio coming out of your speakers.

Should I download ScreenRec?

If you’re looking for a screen recording and editing tool, then download ScreenRec. It’s a feature-rich Windows utility tool that you can use to record feedback videos, user-experience demos, and games. The application not only comes with the option of recording the screen, but you can record the audio from your computer’s speakers and microphone as well. You can also use ScreenRec to activate your webcam and record external videos

Advertisement

Technical

Title:
Screenrec 10.89.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
teddysoft-ltd

http://screenrec.com/

SHA-1:
7c60e514b136ddd078b5c37c4653f0dc552ed051
Filename:
ScreenRec_webinstall_all.exe

Screenrec for PC

10.89.1

teddysoft-ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.89.1 of Screenrec. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement