Publicité

Dropbox99.3.488

Dropbox, Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dropbox est un programme de stockage et de partage de fichiers en nuage incroyablement utile qui vous permet d'accéder à vos fichiers depuis pratiquement n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet. Cette page fait référence à l'installation de Dropbox pour Windows, bien qu'il soit également accessible depuis le web, l'installation Mac, et les applications iOS, Android, Google et Windows.

Publicité

Avec Dropbox pour Windows, vous pouvez stocker tous vos fichiers et y accéder de n'importe où. Vos modifications se synchroniseront automatiquement sur tous vos appareils, de sorte que vous aurez toujours accès aux dernières versions et pourrez reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Stockage de fichiers en nuage.
  • Compatible avec toutes les plates-formes.
  • Partage facile des fichiers.
  • Cryptage sécurisé.
  • Synchronisation automatique.
  • Intégration transparente des applications.
  • Caractéristiques de sécurité.
  • Comptes d'entreprises et de particuliers.
  • Fonctions avancées.
  • Accédez à vos fichiers partout et à tout moment.
  • Version gratuite.

Que vous travailliez seul ou en équipe, vous pourrez stocker, partager et collaborer sur vos fichiers comme et quand vous le souhaitez. Dropbox propose une gamme de plans individuels et commerciaux si vous recherchez plus que la solution standard de stockage gratuit de documents.

Les plans payants Dropbox débloquent un tas de fonctionnalités avancées pour optimiser votre flux de travail. Les plans d'affaires Dropbox vous offrent le papier, un espace de travail collaboratif pour votre équipe, tandis que Showcase vous permet de transformer vos fichiers en une page magnifiquement emballée à partager avec vos clients, vos collègues, et plus encore.

Dans l'ensemble, Dropbox est l'un des services de stockage dans le nuage les plus populaires et les plus reconnaissables. Il s'intègre parfaitement à une gamme d'outils quotidiens pour améliorer votre flux de travail, et les régimes payants débloquent un grand nombre de fonctionnalités avancées pour les entreprises et les particuliers.

Vous cherchez une boîte de dépôt pour Mac ? Vous le trouverez ici.

Titre
Dropbox,99.3.488 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 6th 2019
Auteur
Dropbox, Inc.

https://www.dropbox.com

SHA-1:
aa4723fac6ad9cd7b9d474efa4bbbd2926db5131

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 99.3.488 de Dropbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Dropbox 69.4.102 Cloud Storage for PC Windows

Dropbox 69.4.102

By Dropbox  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Dropbox is an incredibly useful cloud-based file storage and sharing program that lets you access your files from practically any device with an internet connection. This page refers to the install of Dropbox for Windows, though it can also be accessed from the web, Mac install, and iOS, Android, Google and Windows apps.

With Dropbox for Windows, you can store all your files and access them from anywhere. Your changes will automatically sync across all your devices, so you'll always have access to the latest versions and can pick up exactly where you left off.

Key features include:

  • Cloud-based file storage.
  • Cross-platform compatible.
  • Easy file sharing.
  • Secure encryption.
  • Automatic sync.
  • Seamless app integration.
  • Security features.
  • Business and individual accounts.
  • Advanced features.
  • Access your files anywhere, anytime.
  • Free version.

Whether you're working alone or as part of a team, you'll be able to store, share and collaborate on your files as and when you want to. Dropbox has a range of individual and business plans to choose from if you're looking for more than the standard free document storage solution.

Dropbox paid plans unlock a heap of advanced features to optimise your workflow. Dropbox Business plans give you Paper, a collaborative workspace for your team, while Showcase allows you to turn your files into a beautifully packaged page to share with clients, colleagues, and more.

Overall, Dropbox is one of the most popular and recognisable cloud storage services available. It integrates seamlessly with a range of everyday tools to improve your workflow, and paid plans unlock a great range of advanced features for businesses and individuals.

Looking for Dropbox for Mac? Find it here.

Title: Dropbox 69.4.102 Cloud Storage for PC Windows
Filename: Dropbox 69.4.102 Offline Installer.exe
File size: 97.89MB (102,645,168 bytes)
Requirements: Windows XP / Vista / Windows 7 / XP 64-bit / Vista 64-bit / Windows 7 64-bit / Windows 8 / Windows 8 64-bit / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: March 26, 2019
Author: Dropbox
www.dropbox.com
MD5 Checksum: 53CFF22E3E556CEB182CA850C7487E9F

We don't have any change log information yet for version 69.4.102 of Dropbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.