Publicité

GMail Drive

1.0.20

viksoe.dk(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

GMail Drive crée un système de fichiers virtuel autour de votre compte Google Mail, vous permettant d'utiliser Gmail comme support de stockage.

Publicité

GMail Drive crée un système de fichiers virtuel au-dessus de votre compte Google Gmail et vous permet d'enregistrer et de récupérer les fichiers stockés sur votre compte Gmail directement depuis l'explorateur Windows. GMail Drive ajoute littéralement un nouveau lecteur à votre ordinateur sous le dossier "Poste de travail", où vous pouvez créer de nouveaux dossiers, y copier et y glisser des fichiers.

Depuis que Google a commencé à offrir aux utilisateurs un compte de messagerie Gmail, qui comprend un espace de stockage de 6000 mégaoctets, vous avez beaucoup d'espace de stockage mais pas beaucoup pour le remplir. Avec GMail Drive, vous pouvez facilement copier des fichiers sur votre compte Google Mail et les récupérer à nouveau.

Lorsque vous créez un nouveau fichier à l'aide de GMail Drive, celui-ci génère un e-mail et l'envoie sur votre compte. L'e-mail apparaît dans le dossier normal de votre boîte de réception, et le fichier est joint en tant que pièce jointe à l'e-mail. GMail Drive vérifie périodiquement votre compte de messagerie (à l'aide de la fonction de recherche Gmail) pour voir si de nouveaux fichiers sont arrivés et pour reconstruire les structures des répertoires. Mais en gros, le lecteur GMail Drive agit comme n'importe quel autre disque dur installé sur votre ordinateur.

Titre
GMail Drive,1.0.20 pour Windows
Taille du fichier:
384.55 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, December 16th 2013
Auteur
viksoe.dk

https://www.viksoe.dk/code/gmail.htm

SHA-1:
9b8ff2c8d04d374b76e374ffd582f4387bb23e5c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.20 de GMail Drive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

GMail Drive1.0.20

viksoe.dk(Free)

User rating7

Advertisement

GMail Drive creates a virtual filesystem around your Google Mail account, allowing you to use Gmail as a storage medium.

GMail Drive creates a virtual filesystem on top of your Google Gmail account and enables you to save and retrieve files stored on your Gmail account directly from inside Windows Explorer. GMail Drive literally adds a new drive to your computer under the My Computer folder, where you can create new folders, copy and drag'n'drop files to it.

Ever since Google started to offer users a Gmail e-mail account, which includes storage space of 6000 megabytes, you have had plenty of storage space but not a lot to fill it up with. With GMail Drive you can easily copy files to your Google Mail Account and retrieve them again.

When you create a new file using GMail Drive, it generates an e-mail and posts it to your account. The e-mail appears in your normal Inbox folder, and the file is attached as an e-mail attachment. GMail Drive periodically checks your mail account (using the Gmail search function) to see if new files have arrived and to rebuild the directory structures. But basically GMail Drive acts as any other hard-drive installed on your computer.

Title:
GMail Drive 1.0.20 for Windows
File size:
384.55 kB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, December 16th 2013
Author:
viksoe.dk

https://www.viksoe.dk/code/gmail.htm

SHA-1:
9b8ff2c8d04d374b76e374ffd582f4387bb23e5c

We don't have any change log information yet for version 1.0.20 of GMail Drive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement