Publicité

Music Manager pour Windows

1.3.35.452

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Music Manager 3.0 - De grandes fonctionnalités, un nouveau look et davantage d'options

Le programme de bureau Music Manager pour gérer les téléchargements de Google Play Music fonctionne désormais avec la nouvelle version 4.5. L'ouverture du programme affiche le message habituel, Music Manager n'est pas disponible. Cependant, tous les abonnés de Google Play Music qui ont réussi à migrer vers YouTube Music devraient le faire immédiatement. Cela fait partie de la mise à niveau vers le dernier système d'exploitation. La fonctionnalité de Music Manager n'a pas été modifiée - la mise à niveau simplifie l'ensemble du processus.

Publicité

Music Manager pour Google Play Music fait partie d'une longue série de produits de Google qui bénéficient d'une mise à jour. Cela fait partie des efforts de la société pour s'intégrer davantage à ses offres de produits numériques - tout ce qui va de Chrome, Gmail et Android. S'il est vrai que la plupart des gens n'utiliseront jamais toutes les fonctions que Google a introduites dans ces domaines (comme la fonction "Signets" de Chrome ou la nouvelle fonction de Gmail qui vous permet de rechercher vos anciens e-mails), le nouveau gestionnaire de musique a tout de même une certaine valeur. Si vous êtes un mélomane qui souhaite gérer l'ensemble de votre bibliothèque musicale sur une interface centrale à laquelle vous pouvez accéder de n'importe où, il peut être intéressant d'essayer ce logiciel. L'interface est relativement facile à utiliser et vous pouvez également accéder à toutes vos autres applications depuis votre ordinateur portable, si vous en avez un. C'est certainement plus pratique que de fouiller dans votre PDA ou votre téléphone portable pour trouver vos sources de téléchargement.

Un aspect intéressant de la mise à niveau de Google Play Music est la possibilité de l'éteindre et de le transformer en une application "autonome". Pour ceux qui ne sont pas si calés en technologie, cela a du sens car l'éteindre peut être risqué si vous n'avez pas affaire à un compte Google officiel. Si vous téléchargez tous vos téléchargements de Google Play Music et que vous fermez l'application, vous risquez d'endommager gravement les serveurs de Google, ce qui n'est pas recommandé par Google. Avec une application Google Play Music autonome, vous pouvez télécharger votre bibliothèque musicale en toute sécurité et les transférer sur un lecteur flash externe ou un CD, comme vous le feriez pour tout autre fichier que vous transféreriez de votre ordinateur vers votre périphérique externe.

Publicité

Technique

Titre
Music Manager,1.3.35.452 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Music Manager pour PC

1.3.35.452

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.35.452 de Music Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Manager for Windows

1.3.35.452

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Music Manager 3.0 - Big Features, New Look, and More Options

The Music Manager desktop program for managing uploads from Google Play Music now works with the new version 4.5. Opening the program shows the usual message, Music Manager isn't available. However, any Google Play Music subscribers that have successfully migrated to YouTube Music should do so immediately. It's part of the upgrade to the latest operating system. Music Manager's functionality hasn't been changed - the upgrade simplifies the whole process.

Music Manager for Google Play Music is part of a long line of products from Google that are getting an upgrade. It's part of the company's efforts to become more integrated with its digital product offerings - everything from Chrome, Gmail, and Android. While it's true that most people will never use all the features that Google has introduced in those areas (such as Chrome's "Bookmarks" function or Gmail's new feature that lets you look up your old emails), the new music manager still has some value. If you're a music lover who wants to manage all of your music library on a central interface that you can access from anywhere, it may be worth checking out this software. The interface is relatively easy to use, and you can also access all of your other apps from your laptop if you have one. It's certainly more convenient than digging through your PDA or cell phone for your download sources.

One nice aspect of the upgrade to Google Play Music is the ability to shut it down and turn it into a "stand-alone" app. For those who aren't so tech savvy, this makes sense because shutting it down can be risky if you aren't dealing with an official Google account. If you were to download all of your Google Play Music uploads and shut it down, you could cause serious damage to Google's servers - and Google doesn't recommend this. With a stand-alone Google Play Music app, you can safely download your music library and transfer them into an external flash drive or CD just as you would any other files you'd transfer from your computer to your external device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Manager 1.3.35.452 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
13b7eabefefd76f3dbb4e1c6144f86dd95252687

Music Manager for PC

1.3.35.452

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.35.452 of Music Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement