Publicité

mSpot pour Windows

1.3.5

mspot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment profiter de la musique mobile sur votre iPhone ou votre iPad ?

Comme si les sonneries gratuites et les chansons Mp3 gratuites sur votre téléphone portable ne suffisaient pas, il existe maintenant un autre moyen gratuit d'ajouter de la musique MP3 à votre téléphone portable. Microsoft s'est associé à la société de sécurité mobile Ciphone pour vous donner la possibilité d'écouter de la musique sur votre téléphone portable d'une manière encore jamais vue. Désormais, avec l'application Mp3 gratuite, vous pouvez accéder à des centaines de chansons différentes sans frais mensuels ni risque de factures élevées pour les achats hors limite.

Avec le partenariat entre Microsoft et Ciphone, vous allez pouvoir écouter vos chansons préférées en déplacement. Auparavant, la seule façon de profiter de l'audio mobile via votre téléphone était d'utiliser des applications tierces qui téléchargeaient la musique sur votre téléphone et la jouaient tout en étant connecté à un ordinateur. Si cette méthode a bien fonctionné pendant les tests, elle posait souvent des problèmes lorsque la batterie était déchargée ou dans d'autres situations où le téléphone n'était tout simplement pas utilisé. Aujourd'hui, cependant, mSpot a ajouté une fonctionnalité supplémentaire qui lui permet de se démarquer une fois de plus : le streaming de musique via votre iPhone ou iPad.

Publicité

Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez profiter de vos chansons Mp3 où que vous soyez. Si vous voyagez fréquemment et que vous voulez garder votre collection de musique à jour, vous pouvez facilement télécharger votre collection sur votre appareil mobile et tout synchroniser. Avec cette nouvelle version de mSpot, vous pourrez le faire à partir de n'importe quelle connexion Internet, même si vous êtes en déplacement. Si vous voulez télécharger sur votre ordinateur, il suffit de connecter votre appareil mobile à l'ordinateur et de laisser le fichier synchronisé se transférer de votre téléphone à votre ordinateur. Vous aurez ainsi une grande quantité de bibliothèque musicale à portée de main, que vous souhaitiez les consulter ou non.

Publicité

Technique

Titre
mSpot,1.3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mspot

http://www.mspotcorporate.com/

SHA-1:
f373920f92e8459da13a8fef84fce2898210b1c0
Filename:
mSpot_win_prod_1.2.33.msi

mSpot pour PC

1.3.5

mspot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.5 de mSpot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

mSpot for Windows

1.3.5

mspot(Free)

User rating8

Advertisement

How to Enjoy Mobile Music on Your Iphone Or iPad

As if free ringtones and free Mp3 songs on your cell phone aren't enough, now there's another free way to add MP3 music to your cell phone. Microsoft has teamed up with mobile security company Ciphone to give you the chance to listen to music through your cell phone in ways never before possible. Now, with the free Mp3 app, you can access hundreds of different songs with no monthly charges or risk of high bills for over-limit purchases.

With the partnership between Microsoft and Ciphone, you'll be able to listen to your favorite songs on the go. Previously, the only way to enjoy mobile audio via your phone was through the use of third party applications that downloading the music to your phone and played it while connected to a computer. While this worked fine during testing, it often experienced problems when the battery died or other situations where the phone simply wasn't in use. Now, though, mSpot has added an extra feature that makes it stand out once more: streaming music through your iPhone or iPad.

With this new feature, you'll be able to enjoy your Mp3 songs wherever you are. If you travel frequently and want to keep your music collection up to date, you can easily upload your collection to your mobile device and sync everything. With this new version of mSpot, you'll be able to do this from any internet connection, even if you're on the road. If you want to download to your computer, just connect your mobile device to the computer and let the synchronized file transfer from your phone to your computer. You'll have a large amount of music library at your fingertips, whether you want to check them out or not.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
mSpot 1.3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
mspot

http://www.mspotcorporate.com/

SHA-1:
f373920f92e8459da13a8fef84fce2898210b1c0

mSpot for PC

1.3.5

mspot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.5 of mSpot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement