Publicité

Cok Free MP3 Recorder pour Windows

3.0

cok-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cok Free MP3 Recorder - L'enregistrement dans le confort et la commodité !

Cok Free MP3 Recorder est un produit innovant qui offre un enregistrement audio de haute qualité. Comme son titre l'indique, Free Sound Recorder permet aux utilisateurs d'enregistrer de l'audio à des fins de streaming, à savoir pour diffuser de l'audio sur Skype, YouTube ou tout autre site de partage audio instantané. Le logiciel capture le signal analogique (ASIO) sur les données numériques et le convertit au format WAV. Avec ce type d'application, vous pouvez enregistrer de l'audio en temps réel sans avoir besoin d'un ordinateur coûteux. Il est facile à utiliser puisqu'il suffit de connecter votre ordinateur avec une carte son et de commencer à enregistrer. En outre, cet outil dispose également d'une interface utilisateur simple et peut être utilisé par des utilisateurs d'ordinateurs novices.

Cok Free MP3 Recorder dispose également d'une fonctionnalité spéciale dans laquelle l'entrée du microphone peut être surveillée ainsi qu'enregistrée à l'aide de la carte son de l'ordinateur basé sur Windows. S'il y a des problèmes avec la connexion du microphone, alors cette fonctionnalité résout le problème. De plus, le Cok Free MP3 Recorder peut être connecté à l'ordinateur via le port FireWire ou USB et est équipé d'une sortie audio stéréo 16 bits/PCM et d'un adaptateur de téléphone numérique pour la VoIP ou voix sur protocole Internet. Avec ce type d'enregistreur, vous pouvez désormais enregistrer du son partout où vous allez puisque vous n'avez plus besoin d'emporter un appareil d'enregistrement audio distinct.

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience d'enregistrement audio, alors vous devez investir sur une carte son et un microphone de qualité qui ont une sortie supérieure pour vous aider à obtenir le meilleur résultat de l'audio capturé. En outre, Cok Free MP3 Recorder possède une fonction unique qui vous permet de prévisualiser l'audio enregistré sur l'écran de votre ordinateur avant de sauvegarder le fichier. Cela vous donne la possibilité d'apporter les modifications nécessaires avant de finaliser le transfert de l'audio sur votre disque dur. Le Cok Free MP3 Recorder dispose également d'une interface intuitive qui vous permet de contrôler et de gérer facilement vos enregistrements. Avec ce produit, vous pouvez enregistrer dans le confort de votre propre maison et le faire sans avoir à transporter des appareils supplémentaires.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Cok Free MP3 Recorder,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cok-software

http://www.coksoft.com

SHA-1:
708804308afb2e5fc1b59d480fb3bd4e09ecd019
Filename:
cokrecorder_setup.exe

Cok Free MP3 Recorder pour PC

3.0

cok-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Cok Free MP3 Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cok Free MP3 Recorder for Windows

3.0

cok-software(Free)

User rating8

Advertisement

Cok Free MP3 Recorder - Recording in Comfort and Convenience!

Cok Free MP3 Recorder is an innovative product that offers high-quality audio recording. As the title implies, Free Sound Recorder enables users to record audio for streaming purposes, namely, for streaming audio to Skype, YouTube, or any other instant audio sharing site. The software captures the analog signal (ASIO) on digital data and converts it into WAV format. With this type of application, you can record audio in real time without the need of an expensive computer. It is easy to use since all you have to do is connect your computer with a sound card and start recording. Furthermore, this tool also has a simple user interface and can be used by novice computer users.

Cok Free MP3 Recorder also has a special feature wherein the microphone input can be monitored as well as recorded using the Windows based computer sound card. If there are problems with the microphone connection, then this feature solves the problem. Moreover, Cok Free MP3 Recorder can be connected to the computer through FireWire or USB port and is equipped with 16-bit/PCM stereo audio output and digital phone adapter for VoIP or voice over internet protocol. With this type of recorder, you can now record sound anywhere you go since you no longer need to bring along a separate audio recording device.

If you want to get the most out of your audio recording experience, then you must invest on a quality sound card and microphone that have superior output to help you get the best result from the captured audio. In addition, Cok Free MP3 Recorder has a unique feature wherein you can preview recorded audio on the screen of your computer before saving the file. This gives you the chance to make necessary changes before finalizing the transfer of the audio onto your hard drive. The Cok Free MP3 Recorder also features an intuitive interface that allows you to control and manage your recordings easily. With this product, you can record in the comfort of your own home and do so without having to carry around additional devices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cok Free MP3 Recorder 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
cok-software

http://www.coksoft.com

SHA-1:
708804308afb2e5fc1b59d480fb3bd4e09ecd019

Cok Free MP3 Recorder for PC

3.0

cok-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Cok Free MP3 Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement