Publicité

Tomahawk Player

0.4.0

Tomahawk(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Lecteur de médias à source ouverte

Tomahawk est un lecteur multimédia gratuit et à code source ouvert qui permet aux utilisateurs de diffuser en continu de la musique provenant de diverses sources. Ces sources peuvent être à la fois en ligne et locales. Doté d'une interface épurée et élégante, Tomahawk promettait d'être un service de streaming moderne capable d'offrir un plus grand choix à ses utilisateurs.

Publicité

Disponibilité

Tomahawk est disponible pour Windows, Mac et Linux. Elle était également disponible pour Android, mais l'application n'a jamais quitté le stade bêta du développement. Bien que Tomahawk soit considéré comme un projet abandonné pour toutes les plateformes, le logiciel est toujours utilisable.

Streaming de musique moderne

Le meilleur argument de vente de Tomahawk est qu'il dispose d'un moyen moderne de diffuser de la musique en continu. Il offre une plateforme rapide et facile où les utilisateurs peuvent diffuser des fichiers multimédia en continu à partir de différentes sources. Il prend en compte les préférences de l'utilisateur et trouve le meilleur endroit pour diffuser des fichiers multimédia en continu. Il est doté d'une fonction de recherche intégrée qui supprimera la nécessité d'aller sur les navigateurs et de rechercher des fichiers multimédia.

Local et en ligne

Tomahawk peut être utilisé pour écouter des fichiers en ligne et locaux, mais il est plus performant que le lecteur. Cependant, la fonction de recherche peut devenir un peu frustrante car elle n'affiche parfois aucun résultat. Les utilisateurs peuvent toutefois choisir de mettre leurs collections et leurs listes de lecture en ligne, afin de trouver des personnes ayant les mêmes intérêts et les mêmes goûts.

Autrefois prometteur

Tomahawk était très prometteur, mais son abandon le rend un peu dépassé et frustrant. Son principe est inspiré, mais à moins que l'exécution ne soit à la hauteur, ce ne sera qu'un lecteur médiatique de plus au look épuré.

Titre
Tomahawk Player,0.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Tomahawk

http://tomahawk-player.org/

SHA-1:
d8766199fa4ea9564b5b96cc913d87a9087bd2cc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.0 de Tomahawk Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Tomahawk Player0.4.0

Tomahawk(Free)

User rating6

Advertisement

Open source media player

Tomahawk is a free and open-source media player that allows users to stream music from a variety of sources. These sources can be both online and local. Featuring a sleek and stylish interface, Tomahawk promised to be a modern streaming service that can offer a wider selection of choices to their users.

Availability

Tomahawk is available for Windows, Mac, and Linux. It was also available for Android, but the app never left the beta stage of development. Although Tomahawk is considered as an abandoned project for all platforms, the software is still usable.

Modern Music Streaming

Tomahawk’s best selling point is that it has a modern way to stream music. It offers a quick and easy platform where users can stream media files from different sources. It takes into account the user’s preferences and finds ways the best place to stream media files. It comes with a built-in search function that will eliminate the need to go to browsers and search for media files.

Local and Online

Tomahawk can be used to listen to both online and local files, but it is a better music streamer than the player. However, the search function can get a bit frustrating since it doesn’t show any results sometimes. Users can choose to make their collections and playlists available online, however, so they can find people with the same interests and tastes through that.

Used to Be Promising

Tomahawk had a lot of promise, but its discontinuation makes it a bit outdated and frustrating. Its premise is inspired, but unless the execution can match its level, it will just be another sleek-looking media player.

Title:
Tomahawk Player 0.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Tomahawk

http://tomahawk-player.org/

SHA-1:
d8766199fa4ea9564b5b96cc913d87a9087bd2cc

We don't have any change log information yet for version 0.4.0 of Tomahawk Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement