Publicité

FreeTrim MP3 pour Windows

4.7.3

LeadMediaSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment FreeTrim MP3 peut vous aider à choisir des lecteurs de musique

FreeTrim MP3 est un excellent logiciel gratuit qui vous permet de découper des fichiers de musique MP3 sans perte de qualité lors de la conversion vers d'autres types de fichiers. Bien qu'il n'existe pas encore de version officielle de FreeTrim MP3 pour Mac, il existe d'autres outils similaires, que vous pouvez utiliser à la place. Vous pouvez également utiliser des outils gratuits pour comparer vos fichiers à une chanson connue et vérifier la cohérence du tempo et de la signature de la clé, etc. Tout de même, c'est toujours un excellent outil si vous avez besoin d'un moyen simple et gratuit pour vous débarrasser des fichiers indésirables et compacter votre disque dur.

Publicité

Le FreeTrim MP3 est un programme idéal pour tous ceux qui souhaitent effectuer une suppression basique de fichiers audio sur leur ordinateur. Vous pouvez l'essayer en le téléchargeant simplement, en l'installant puis en le laissant supprimer tous les fichiers de votre système - même ceux qui ne sont pas reconnus par votre ordinateur ! Bien sûr, vous pouvez toujours effectuer une suppression manuelle des fichiers audio en utilisant la ligne de commande "cut /y /p" sur votre clavier Mac, mais si vous voulez pouvoir le faire facilement et rapidement, le FreeTrim MP3 est un excellent choix. L'analyse et le nettoyage de votre disque dur ne prennent pas trop de temps, surtout lorsqu'ils sont effectués avec la fonction de planification intégrée. Il est également très facile de restaurer vos fichiers, de sorte que vous n'aurez plus jamais à vous soucier des fichiers perdus ou altérés.

Par rapport aux programmes freeware populaires comme Fast MP3 Recorer, FreeTrim MP3 peut ne pas avoir autant de fonctionnalités, mais il vaut vraiment la peine d'être vérifié car il est livré avec un excellent résultat global. Si vous avez l'habitude de supprimer manuellement des fichiers audio, vous trouverez l'interface assez intuitive et assez facile à apprendre. Si vous recherchez un bon programme d'édition audio avec plusieurs autres fonctionnalités, alors consultez la version Freelance Projects Best Of Western. Ce logiciel vous permet de créer vos propres ogg, wav, flac personnalisés et ainsi de suite en maîtrisant tous les détails de votre musique, puis en les téléchargeant en ligne.

Publicité

Technique

Titre
FreeTrim MP3,4.7.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LeadMediaSoft

http://www.freetrimmp3.com

SHA-1:
f9242258e4215132c5a5c536e42a64eb7cd19885
Filename:
FreeTrimMP3_CCC.exe

FreeTrim MP3 pour PC

4.7.3

LeadMediaSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.3 de FreeTrim MP3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FreeTrim MP3 for Windows

4.7.3

LeadMediaSoft(Free)

User rating8

Advertisement

How FreeTrim MP3 Can Help You Choose Music Players

FreeTrim MP3 is a great free piece of software which enables you to trim MP3 music files to lossless quality without any loss of quality when converting to other file types. Although there's no official version of FreeTrim MP3 yet for Mac, there's other similar tools, which you could use instead. You can also use free tools to compare your files to a known song and check for consistency in tempo and key signature etc. All the same, it's still a great tool if you need a simple and free way to get rid of unwanted files and compact your hard drive.

The FreeTrim MP3 is an ideal program for anyone who wants to do some basic audio file removal from their computers. You can try it out by simply downloading it, installing it and then letting it remove all files from your system - even those which aren't recognized by your computer! Of course, you can always perform manual audio file removal by using the command line "cut /y /p" on your Mac keyboard, but if you want to be able to do it easily and quickly, the FreeTrim MP3 is a great choice. It doesn't take too much time to scan and clean up your hard drive, especially when performed with the built-in scheduling feature. It is also very easy to restore your files, so you'll never have to worry about lost or altered files again.

Compared to the popular freeware programs like Fast MP3 Recorer, FreeTrim MP3 may not have as many features, but it's definitely worth checking out because it comes with an overall great result. If you're used to performing manual audio file removal, then you might find the interface quite intuitive and fairly easy to learn. If you're looking for a good audio editing program with several other features, then check out the Freelance Projects Best Of Western version. This software allows you to create your own personalized ogg, wav, flac and so forth mastering all your music's details and then uploading them online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FreeTrim MP3 4.7.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
LeadMediaSoft

http://www.freetrimmp3.com

SHA-1:
f9242258e4215132c5a5c536e42a64eb7cd19885

FreeTrim MP3 for PC

4.7.3

LeadMediaSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7.3 of FreeTrim MP3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement