Publicité

Voicemod pour Windows

2.23.1.2

Voicemod S.L(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de changement de voix

Voicemod est un logiciel audio gratuit qui vous permet de modifier votre voix lorsque vous parlez avec d'autres personnes. C'est la meilleure application de changement de voix pour les créateurs de contenu, les VTubeurs et autres animateurs. Tout comme le AV Voice Changer software, cette appli possède un modulateur de voix qui vous permet de modifier votre voix en temps réel.

Avec cette appli, vous pouvez également ajouter des effets sonores à des tonnes de programmes et de jeux, notamment Minecraft, Counter Strike : Global Offensive, League of Legends, TeamSpeak et Fortnite. Si vous êtes un joueur ou un créateur de contenu et que vous souhaitez modifier votre voix tout en jouant à des jeux ou en créant votre contenu vidéo et audio, vous voudrez avoir cette application sur votre PC. 

.

Est-ce que Voicemod fonctionne sur Discord ?

Heureusement, vous pouvez utiliser Voicemod sur Discord. Avec Voicemod sur Discord, vous pouvez expérimenter plus de 80 filtres vocaux différents. Par exemple, vous pouvez faire rire les gens en utilisant des voix de titan ou de chipmunk. En outre, vous pouvez choisir des filtres vocaux sur le thème des fêtes comme Crazy Clown, Santa et Ghost. 

Publicité

Est-ce que Voicemod est un changeur de voix décent ?

Il existe des tonnes d'applications de changement de voix parmi lesquelles vous pouvez choisir. Voicemod est l'une des plus efficaces. Deux des choses qui différencient Voicemod des autres programmes sont ses graphiques étonnants etl'interface conviviale. Vous pouvez facilement configurer vos préférences et commencer à utiliser le programme immédiatement. 

Si vous êtes un joueur et que vous voulez rester anonyme, Voicemod est un excellent changeur de voix que vous devriez installer sur votre ordinateur. 

Voicemod est-il un virus ?

Voicemod est sûret gratuit à télécharger. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter lors de l'installation de l'application sur votre appareil. Elle est totalement sans logiciels malveillants et autres menaces virales. 

.

Limité en tant qu'utilisateur gratuit

Le Voicemod est un fantastique changeur de voix que vous voudrez avoir sur votre PC. Contrairement à la version mobile, la version Windows est polyvalente et peut s'intégrer vraiment bien. 

Alors que la version gratuite de l'application a des fonctionnalités limitées, Voicemod Pro offre des fonctionnalités illimitées, y compris plus de personnalisation, des emplacements infinis sur la table d'harmonie et des effets de voix. Si vous êtes un streamer qui utilise des gimmicks, alors cette appli est un must-have. 

.

Publicité

Technique

Titre
Voicemod,2.23.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Voicemod S.L

https://www.voicemod.net/

SHA-1:
e077ff195644f7027806af09a87d19d1812a4cf2
Filename:
VoicemodSetup_2.23.1.2.exe

Voicemod pour PC

2.23.1.2

Voicemod S.L(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.23.1.2 de Voicemod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voicemod for Windows

2.13.0.1

Voicemod S.L(Free)

User rating8

Advertisement

Free voice changer software

Voicemod is free audio software that lets you modify your voice when speaking with others. It’s the best voice changing app for content creators, VTubers and other entertainers. Just like the AV Voice Changer software, this app has a voice modulator that lets you alter your voice in real-time.

With this app, you can also add sound effects to tons of programs and games, including Minecraft, Counter Strike: Global Offensive, League of Legends, TeamSpeak and Fortnite. If you’re a gamer or a content creator and would like to modify your voice while playing games or creating your video and audio content, you will want to have this app on your PC. 

Does Voicemod work on Discord?

Fortunately, you can use Voicemod on Discord. With Voicemod on Discord, you can experiment with more than 80 different voice filters. For example, you can make people laugh using titan or chipmunk voices. Additionally, you can choose holiday-themed voice filters such as Crazy Clown, Santa and Ghost. 

Advertisement

Is Voicemod a decent voice changer?

There are tons of voice changer apps out there that you can choose from. Voicemod is one of the most effective. Two of the things that differentiate Voicemod from other programs are its stunning graphics and user-friendly interface. You can easily set up your preferences and start using the program immediately. 

If you’re a gamer and you want to stay anonymous, Voicemod is an excellent voice changer that you should instal on your computer. 

Is Voicemod a virus?

Voicemod is safe and free to download. You don’t need to worry when installing the app on your device. It’s completely free of malware and other virus threats. 

Limited as a free user

The Voicemod is a fantastic voice changer that you will want to have on your PC. Unlike the mobile version, the Windows version is versatile and can integrate really well. 

While the free version of the app has limited features, Voicemod Pro offers unlimited features, including more customisation, infinite slots on the soundboard and voice effects. If you are a streamer who uses gimmicks, then this app is a must-have. 

Advertisement

Technical

Title:
Voicemod 2.13.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Voicemod S.L

https://www.voicemod.net/

SHA-1:
805d818b416aa550d7f1c26487b8037adc872a9a

Voicemod for PC

2.13.0.1

Voicemod S.L(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.13.0.1 of Voicemod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement