Publicité

Voice Changer - Change the Voice pour Windows

1.0

Wuhan Net Power Technology Co. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changeur de voix - Changer la voix

Avec l'aide d'un changeur de voix, vous pouvez modifier le son de votre voix pour ressembler à quelqu'un d'autre. Il existe plusieurs options parmi lesquelles choisir, notamment différentes voix, accents et tonalités. Vous pouvez utiliser un logiciel appelé Voicemod, qui peut vous aider à dissimuler votre propre voix lorsque vous surfez sur le web. Ce programme est gratuit et compatible avec la plupart des jeux et services de streaming. Voxal est un choix populaire pour les changeurs de voix et a fait les gros titres.

Plusieurs changeurs de voix sont disponibles sur le marché aujourd'hui. Vous pouvez utiliser le logiciel pour piéger les gens avec votre voix unique ou simplement personnaliser la voix de votre personnage. Un exemple populaire d'un bon changeur de voix est l'Accusonus MagicMic. Ces programmes sont très utiles pour changer la voix de votre personnage et peuvent même modifier le bruit de fond. L'Accusonus Voicechanger est également très efficace et offre de nombreuses options pour modifier le son de votre voix.

Ce logiciel peut être utilisé pour enregistrer de nouveaux fichiers audio et modifier ceux existants. Il dispose de fonctionnalités avancées et peut être utilisé pour plusieurs applications. Vous pouvez même enregistrer votre propre voix et la lire à l'envers ou à l'endroit. Si vous diffusez des vidéos ou jouez à des jeux, vous pouvez utiliser cet outil pour maintenir votre anonymat. Il n'y a aucune limitation au nombre de voix que vous pouvez changer avec Voicechanger. En plus de changer votre voix, vous pouvez enregistrer et télécharger des fichiers audio sur divers sites web.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Voice Changer - Change the Voice,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Néerlandais,
  • Espagnol,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Wuhan Net Power Technology Co. Ltd

https://mindcloud.camoryapps.com/MindNet/index.html

Voice Changer - Change the Voice pour PC

1.0

Wuhan Net Power Technology Co. Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Voice Changer - Change the Voice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Voice Changer - Change the Voice for Windows

1.0

Wuhan Net Power Technology Co. Ltd(Free)

User rating8

Voice Changer - Change the Voice

With the help of a voice changer, you can change the sound of your voice to sound like someone else. There are several options to choose from, including different voices, accents, and pitch. You can use a software called Voicemod, which can help you disguise your own voice while surfing the web. This program is free and is compatible with most games and streaming services. Voxal is a popular choice for voice changers and has made big headlines.

Several voice changers are available on the market today. You can use the software to prank people with your unique voice or simply customize your character's voice. A popular example of a good voice changer is the Accusonus MagicMic. These programs are very useful for changing the voice of your character and can even change background noise. The Accusonus Voicechanger is also very effective and has plenty of options to change the sound of your voice.

This software can be used to record new audio files and edit existing ones. It has advanced features and can be used for several applications. You can even record your own voice and play it backwards or forwards. If you're streaming videos or playing games, you can use this tool to maintain your anonymity. There are no limitations to the number of voices you can change with Voicechanger. In addition to changing your voice, you can record and upload audio files to a variety of websites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Voice Changer - Change the Voice 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • French,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
Wuhan Net Power Technology Co. Ltd

https://mindcloud.camoryapps.com/MindNet/index.html

Voice Changer - Change the Voice for PC

1.0

Wuhan Net Power Technology Co. Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Voice Changer - Change the Voice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement