Publicité

Vovsoft Voice Changer pour Windows

1.0

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Améliorateur audio gratuit

Vovsoft Voice Changer est un améliorateur audio gratuit comme AV Voice Changer Software et All-In-One-Voice Changer qui vous permet d'ajouter des effets sonores spéciauxà vos enregistrements dans l'environnement Windows. Il y a une interface utilisateur simple où vous pouvez sélectionner le fichier et faire toutes les modifications que vous souhaitez. Il a également la possibilité de lire les pistes et de les exporter dans divers formats.

Lorsque vous avez sélectionné la piste, vous verrez apparaître une grande sélection d'effets. Il existe également des options de configuration pour chacun d'entre eux, vous offrant ainsi une plus grande diversité. Bien que le nom du logiciel laisse entendre que vous ne pouvez utiliser que des enregistrements vocaux, il convient de noter que tous les fichiers audio sont compatibles, même la musique.

Choisissez votre morceau

Avant de commencer à utiliser Vovsoft Voice Changer, vous devrez sélectionner un morceau que vous souhaitez améliorer ou modifier. Vous pouvez opter pour un enregistrement vocal, ou utiliser une chanson standard. Vous n'avez même pas besoin d'utiliser toute la piste, car vous pourrez modifier de petites sections si vous le souhaitez. Tout dépend de votre objectif.

Publicité

Sélectionnez vos effets

Avec l'enregistrement en main, vous pouvez ouvrir le panneau des effets spéciaux. Certains d'entre eux comprennent la différence de canal, l'enfant, l'inversion, l'effrayant, le chuchotement, et bien d'autres encore. Lorsque vous avez sélectionné celui que vous voulez utiliser, vous pouvez le lire pour tester comment il sonne au cas où vous voudriez essayer quelque chose d'autre.

Faire quelques modifications

Vous n'avez pas besoin d'accepter les effets de Vovsoft Voice Changer s'ils ne répondent pas complètement à vos besoins. Lorsque vous ouvrez le réglage, vous pouvez jouer avec les longueurs d'onde et les éléments pour modifier le résultat. Si vous le faites bien, vous pourrez peut-être trouver un son unique pour votre voix ou votre piste que personne d'autre n'a encore créé.

Exporter des fichiers

Enfin, vous devrez enregistrer votre fichier pour ne pas le perdre. Les options d'exportation sont .wav et .mp3, ce qui ne vous laisse pas beaucoup de choix. Cependant, vous pouvez l'utiliser sur un appareil portable ou l'installer sur n'importe quelle plateforme qui accepte ces formats.

Changez vos enregistrements rapidement

Vovsoft Voice Changer est idéal si vous souhaitez ajouter des effets sonores sympas à votre voix et à vos pistes, notamment pour le streaming sur Twitch ou YouTube. Bien que vous ne puissiez l'utiliser qu'une fois l'enregistrement terminé et non en direct, vous disposez de plusieurs options d'édition.

>

Publicité

Technique

Titre
Vovsoft Voice Changer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vovsoft

https://vovsoft.com/privacy-policy

SHA-1:
a4aa7167bb24cffbb309058cfa84fbd1c9d33f34
Filename:
voice-changer.exe

Vovsoft Voice Changer pour PC

1.0

Vovsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Vovsoft Voice Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vovsoft Voice Changer for Windows

1.0

Vovsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free audio enhancer

Vovsoft Voice Changer is a free audio enhancer like AV Voice Changer Software and All-In-One-Voice Changer that lets you add special sound effects to your recordings in the Windows environment. There’s a simple user interface where you can select the file and make any alterations you wish. It also has the ability to play the tracks and export in various formats.

When you’ve selected the track, you’ll see a large selection of effects appear. There are also configuration options for each of them, giving you greater diversity. While the name of the software implies you can only use voice recordings, it’s worth noting that any audio files are compatible, even music.

Choose your track

Before you can start using Vovsoft Voice Changer, you’ll need to select a track you want to enhance or alter. You can opt for a voice recording, or you can use a standard song. You don’t even need to use the whole track, as you’ll be able to edit small sections if you wish. It all depends on your purpose.

Advertisement

Select your effects

With the recording at hand, you can open the panel for special effects. Some of them include Channel Difference, Child, Reverse, Scary, Whisper, and so much more. When you’ve selected the one you want to use, you can play it back to test how it sounds in case you want to try something else.

Make some alterations

You don’t need to accept the effects in Vovsoft Voice Changer if it doesn’t completely meet your needs. When you open up the setting, you can play with wavelengths and elements to change the output. If you do it right, you may be able to find a unique sound for your voice or track that no one else has created yet.

Export files

Finally, you’ll need to save your file so you don’t lose it. The export options are .wav and .mp3, which doesn’t leave you with many choices. However, you can use it on a portable device or install it on any platform that accepts these formats.

Change your recordings quickly

Vovsoft Voice Changer is ideal if you’re wanting to add some cool sound effects to your voice and tracks, especially for streaming on Twitch or YouTube. While you can only use it after a recording is complete and not live, you have several editing options at your disposal.

Advertisement

Technical

Title:
Vovsoft Voice Changer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 22nd 2021
Author:
Vovsoft

https://vovsoft.com

SHA-1:
a4aa7167bb24cffbb309058cfa84fbd1c9d33f34

Vovsoft Voice Changer for PC

1.0

Vovsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Vovsoft Voice Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement