Publicité

Drums Simulator pour Windows

1.1

FW Retranslator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Échantillons de batterie - Simulateur de batterie

Drums Simulator est gratuit et sûr à utiliser ! Cette application de batterie est compatible avec toutes les plateformes Windows. Le choix des utilisateurs, pas de frais d'abonnement ! Offre d'essai gratuite disponible sur le site officiel. Aucun coût, aucun risque ! Drums Simulator Latest V.2

>

Les caractéristiques comprennent : Des échantillons de batterie réalistes, une modulation en anneau polyphonique à douze et quatre voix, le partage de bibliothèque et de rack, le mode play along, l'enregistrement jusqu'à deux pistes à la fois, l'édition et le mixage, le verrouillage/déverrouillage des sons, l'affichage des motifs de batterie et du rythme, l'édition des motifs de batterie en cours de lecture, et une grande variété de styles de batterie et d'options matérielles. Un jeu de batterie virtuel, des jeux de batterie électroniques et une vaste bibliothèque de sons sont inclus ! Ce produit est compatible avec Windows uniquement. Une bibliothèque de batteries à jour avec des milliers d'enregistrements est incluse ! Des batteries supplémentaires peuvent être ajoutées pour une somme modique. Des sons réalistes générés par du matériel réel en temps réel via MIDI.

Ce logiciel est facile à utiliser et offre toutes les fonctionnalités que les musiciens professionnels ont appris à aimer ! Vous pouvez vraiment commencer à vous sentir comme un musicien ! Obtenez la dernière version gratuitement, puis achetez la mise à niveau si vous le souhaitez. La mise à niveau vous permet d'étendre vos capacités de jeu en ajoutant des modules de batterie, des modules de sons et d'autres accessoires de batterie ! Obtenez Drum Simulator aujourd'hui et commencez à apprendre à jouer en même temps !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Drums Simulator,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FW Retranslator

http://www.falcoware.com

SHA-1:
29167be06a54a37267822d9798c7e215071f0609
Filename:
DrumsSimulatorSetup.exe

Drums Simulator pour PC

1.1

FW Retranslator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Drums Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Drums Simulator for Windows

1.1

FW Retranslator(Free)

User rating8

Advertisement

Drum Samples - Drums Simulator

Drums Simulator is Free & Safe to use! This drum set application is compatible with All Windows platforms. Users' choice, no subscription fees! Free trial offer available from the official website. No cost, no risk! Drums Simulator Latest V.2

Features Include: Realistic drum samples, twelve and four-voice polyphonic ring modulation, library and rack sharing, play along mode, record up to two tracks at once, edit and mix, lock/unlock sounds, display drum patterns and rhythm, edit currently playing drum patterns, and a large variety of drum styles and hardware options. A virtual drumset, electronic drum sets, and a vast library of sounds are included! This product supports Windows only. Up-to-date drum set library with thousands of recordings is included! Additional drum sets can be added for a nominal fee. Realistic sounds generated by actual hardware in real time via MIDI.

This software is easy to use and provides all the features that professional musicians have come to love! You can really start to feel like a musician! Get the latest version for free, then purchase the upgrade if you wish. The upgrade helps you expand your playing abilities by adding drum modules, sound modules and other drum accessories!! Get Drum Simulator today and begin learning to play along!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Drums Simulator 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FW Retranslator

http://www.falcoware.com

SHA-1:
29167be06a54a37267822d9798c7e215071f0609

Drums Simulator for PC

1.1

FW Retranslator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Drums Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement