Publicité

Kristal Audio Engine pour Windows

1.0.1

Kreatives

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Principales applications de Kreatives Audio Editor

Kristal Audio Engine est la station de travail audio numérique la plus simple et la plus polyvalente du marché. Sa fonction de base est de traiter n'importe quel enregistrement réalisé avec n'importe quel périphérique matériel sans exigences particulières, ce qui vous permet de mixer vos pistes de démonstration, vos chansons ou vos démos. Ce puissant outil de création audio a été conçu par des ingénieurs du son professionnels et des programmeurs informatiques pour rendre le travail des ingénieurs du son beaucoup plus facile et moins cher. Contrairement à d'autres logiciels, ce logiciel est accompagné de manuels d'instructions complets. Il dispose également d'une liste complète d'assistance technique et de téléchargements.

.

Fonctionnalité. KRISTAL Audio Engine est entièrement gratuit pour un usage personnel et professionnel, avec plusieurs options de licence disponibles pour un usage commercial. La fenêtre principale du logiciel est une table de mixage virtuelle, mais il fournit également des composants séparés et préconstruits pour une utilisation plus flexible, notamment l'entrée/sortie de son en direct et l'enregistrement et l'édition audio. L'une des meilleures caractéristiques de ce programme de création audio exceptionnel est qu'il permet à l'utilisateur d'exécuter plusieurs instances de la même application, au cas où un ordinateur portable ne suffirait pas à l'ingénieur du son professionnel. Il permet également à l'utilisateur de modifier la composition de la piste ou de geler l'enregistrement afin de se concentrer sur d'autres tâches.

.

Audio Engine contient également une grande collection de sons et de samples populaires, qui peuvent être utilisés dans vos morceaux. Un exemple est le "Hollywood Theme", qui est parfait pour créer un CD de démonstration pour tout type de musique. Une autre grande caractéristique de ce logiciel est sa capacité à enregistrer depuis n'importe quel endroit avec une relative facilité. Vous pourrez charger votre ordinateur portable, le connecter via un câble USB et enregistrer depuis n'importe quel endroit dans le monde, sans aucun transcodage ou conversion. Dans l'ensemble, l'application principale de Kreatives Audio Editor est excellente pour les ingénieurs du son professionnels qui ont besoin de créer des CD de démonstration et d'autres projets audio afin de faire connaître à la musique le type de son et de tonalité qu'elle possède.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Kristal Audio Engine,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kreatives

http://www.kreatives.org

Kristal Audio Engine pour PC

1.0.1

Kreatives

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de Kristal Audio Engine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kristal Audio Engine for Windows

1.0.1

Kreatives(Free)

User rating8

Advertisement

Main Application of Kreatives Audio Editor

Kristal Audio Engine is the easiest and most versatile digital audio workstation on the market. Its basic function is to process any recording made with any hardware device with no special requirements, allowing you to mix your demo tracks, songs, or demos. This powerful audio creation tool was designed by professional sound engineers and computer programmers to make the job of audio engineers much easier and cheaper. Unlike other softwares, this software comes with full instruction manuals. It also has a comprehensive list of technical support and downloads.

Functionality. KRISTAL Audio Engine is completely free for both personal and professional usage, with several licensing options available for commercial usage. The main window of the software is a virtual mixer, but it also provides separate, pre-built components for more flexible usage, including live sound input/output and audio recording and editing. One of the best features of this outstanding audio creation program is that it allows the user to run multiple instances of the same application, in case of a laptop is not enough for the professional audio engineer. It also enables the user to change the track composition or freeze the recording in order to concentrate on other tasks.

Audio Engine also contains a large collection of popular sounds and samples, which can be used in your tracks. One example is the "Hollywood Theme", which is perfect for creating a demo CD for any kind of music. Another great feature of this software is its capability to record from any location with relative ease. You will be able to load up your laptop, connect via a USB cable and record from any location in the world, without any transcoding or conversion. Overall, the main application of Kreatives Audio Editor is excellent for professional sound engineers who need to create demo CDs and other audio projects in order to let the music know what kind of sound and tone it has.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kristal Audio Engine 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kreatives

http://www.kreatives.org

SHA-1:
413a0991e3d6376692dba90eecff5c751f2d9ba6

Kristal Audio Engine for PC

1.0.1

Kreatives(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of Kristal Audio Engine. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement