Publicité

AMusicSoft Apple Music Converter pour Windows

2.20.0

AMusicSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement payant de musique Apple

AMusicSoft Apple Music Converter est un outil permettant de télécharger des chansons directement depuis iTunes. L'une des meilleures fonctionnalités offertes par cette application est la possibilité de supprimer la protection DRM d'Apple. Le logiciel prend en charge de nombreux types de fichiers pour convertir des chansons, des podcasts et des livres audio. Vous pouvez essayer l'application avant de l'acheter grâce à l'essai gratuit. Cependant, la version d'essai gratuite est livrée avec des fonctionnalités limitées. En plus de cela, la version complète est également livrée avec une Garantie de remboursement de 30 jours, donc de toute façon, vous pouvez tester le convertisseur de musique avec peu de risques financiers.

AMusicSoft Apple Music Converter n'est pas le seul téléchargeur ou convertisseur disponible. TunesKit Apple Music Converter est une excellente alternative si vous téléchargez des chansons depuis le Apple iTunes Music Store. Toutefois, AMusicSoft Spotify Music Converter est idéal si vous souhaitez télécharger de la musique depuis Spotify. 

.

Downloading music

AMusicSoft Apple Music Converter est un outil conçu pour downloader des morceaux d'Apple Music. L'application convertit les chansons en d'autres types de fichiers tels que les MP3 et les stocke sur votre PC. 

Publicité

Plusieurs formats de fichiers

Le logiciel AMusicSoft Apple Music Converter offre une conversion de fichiers vers une sélection étendue de formats. Ces options comprennent les formats MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC et AC3. Avec cette gamme étendue de formats, vous pouvez télécharger et lire des podcasts sur presque tous les appareils que vous possédez.

Essai gratuit

L'essai gratuitd'AMusicSoft Apple Music Converter a des fonctionnalités limitées mais offre un moyen d'essayer l'application avant de l'acheter. Un exemple de fonctionnalité limitée est le manque d'accès aux formats de fichiers.

Version payante

AMusicSoft Apple Music Converter propose uneversion premiumlorsque vous achetez le produit complet. Cette version offre une vitesse de conversion 16x sans perdre la qualité de l'audio original. Le logiciel comprend une garantie de remboursement de 30 jours au cas où l'application ne vous conviendrait pas.

Processus en trois étapes

AMusicSoft Apple Music Converter utilise un simple processus en trois étapes pour télécharger des fichiers que vous pouvez réaliser en quelques instants. Pour commencer, sélectionnez la chanson que vous voulez télécharger dans le menu principal. Ensuite, choisissez la destination vers laquelle vous souhaitez enregistrer les morceaux, ainsi que le type de fichier. Une fois ces options sélectionnées, enfin votre téléchargement commencera.

Téléchargements musicaux

AMusicSoft Apple Music Converter est l'un des meilleurs outils pour télécharger du contenu d'Apple Music. Le logiciel offre un large choix de formats de fichiers pour convertir des podcasts, des chansons et d'autres fichiers en seulement trois étapes faciles. 

.

Publicité

Technique

Titre
AMusicSoft Apple Music Converter,2.20.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Arabic
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMusicSoft

https://www.amusicsoft.com/

AMusicSoft Apple Music Converter pour PC

2.20.0

AMusicSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.20.0 de AMusicSoft Apple Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMusicSoft Apple Music Converter for Windows

2.20.0

AMusicSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Paid Apple music downloader

AMusicSoft Apple Music Converter is a tool to download songs directly from iTunes. One of the best features this app provides is the ability to remove Apple DRM protection. The software supports many file types to convert songs, podcasts and audiobooks. You can try the app out before you buy it with the free trial. However, the free trial comes with limited features. In addition to this, the full version also comes with a 30-day money-back guarantee, so either way, you can test the music converter with little financial risk.

AMusicSoft Apple Music Converter isn’t the only downloader or converter available. TunesKit Apple Music Converter is an excellent alternative if you’re downloading songs from the Apple iTunes Music Store. However, AMusicSoft Spotify Music Converter is ideal if you want to download music from Spotify. 

Downloading music

AMusicSoft Apple Music Converter is a tool designed to download tracks from Apple Music. The application converts the songs into other file types such as MP3s and stores them on your PC. 

Advertisement

Many file formats

The AMusicSoft Apple Music Converter software offers file conversion to a wide selection of formats. These options include MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC and AC3. With this extensive range of formats, you can download and play podcasts on almost any device you own.

Free trial

The free trial of AMusicSoft Apple Music Converter has limited features but offers a way to try the application before you buy it. An example of a limited feature is the lack of access to file formats.

Paid version

AMusicSoft Apple Music Converter offers a premium version when you buy the full product. This version provides 16x conversion speed without losing any quality of the original audio. Included with the software is a 30-day money-back guarantee in case the app isn’t to your liking.

Three-step process

AMusicSoft Apple Music Converter uses a simple three-step process to download files that you can complete within moments. To begin, select the song you want to download from the main menu. Next, choose the destination you want to save the tracks to, as well as the file type. Once these options are selected, finally your download will begin.

Music downloads

AMusicSoft Apple Music Converter is one of the best tools to download content from Apple Music. The software offers a large selection of file formats to convert podcasts, songs and other files with only three easy steps. 

Advertisement

Technical

Title:
AMusicSoft Apple Music Converter 2.20.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Arabic
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 13th 2021
Author:
AMusicSoft

https://www.amusicsoft.com/

SHA-1:
a92c4b4301db76f8d82d421780da3ee6d84c1eb3

AMusicSoft Apple Music Converter for PC

2.20.0

AMusicSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.20.0 of AMusicSoft Apple Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement