Publicité

Music Player pour Windows

1.0.0.1

Anamo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quels lecteurs de musique sont compatibles avec quelles plates-formes ?

Les lecteurs de musique sont des logiciels multimédia spécialisés qui sont conçus pour lire les fichiers musicaux stockés sur le disque dur. Ces appareils prennent en charge un grand nombre de formats de fichiers musicaux, tels que MP3, WMA et WAV. Le type le plus courant de ces lecteurs est le lecteur de musique portable ou le lecteur portable. Il s'agit d'un programme open source qui fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows. Les lecteurs de musique basés sur Windows fonctionnent sur le secteur de démarrage du disque dur. L'autre type, le lecteur de musique autonome, est installé à l'intérieur d'un dossier de Windows appelé le "Poste de travail".

WMA : les logiciels de lecture de musique sous Windows sont généralement conçus pour être utilisés avec le système d'exploitation Windows. Ils sont normalement disponibles gratuitement sur internet. Les fichiers WMA peuvent être lus sur presque tous les téléphones mobiles ou appareils de musique portables qui prennent en charge la technologie de partage de fichiers MSM de Windows.

Publicité

Un fichier Winamp, un fichier utilisé par un autre lecteur multimédia Windows, est une enveloppe qui surmonte diverses limitations que connaît le lecteur multimédia Windows ordinaire. Parmi ces caractéristiques de Winamp, il y a la possibilité de lire et de jouer des fichiers FLV et de convertir des fichiers MP3 au format FLV. Il permet également de lire et d'enregistrer des discours en direct. C'est un freeware qui peut être téléchargé sur le site web de Winamp.

Publicité

Technique

Titre
Music Player,1.0.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Anamo

http://anamo.eu

SHA-1:
e3423a9a3a1d715db968f05d34fdddbe6dd1b07b
Filename:
Music_Player.exe

Music Player pour PC

1.0.0.1

Anamo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.1 de Music Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Player for Windows

Anamo(Free)

User rating4

Advertisement

Which Music Players Are Compatible With Which Platforms?

Music players are specialized media software which are designed to play music files stored in the hard drive. These devices support a large number of music file formats, such as MP3, WMA, and WAV. The most common type of these players is the Portable Music Player or the Portable Player. It is an open source program that runs on Windows operating systems. Windows-based music players run on the boot sector of the hard drive. The other type, the Stand Alone Music Player, is installed inside a folder of Windows called the "My Computer".

WMA: Windows based music player software are usually designed for use with the Windows operating system. These are normally available on the internet for free. WMA files can be played on almost any mobile phone or portable music device that supports the Windows MSM file sharing technology.

A Winamp file, a file used by some other Windows media player, is a wrapper that overcomes various limitations that the regular Windows media player experiences. Among these Winamp features are the ability to read & play FLV files and convert MP3 files to FLV format. Also it enables the playback and recording of live speech. It is a freeware that can be downloaded from the Winamp website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Player for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Anamo

http://anamo.eu

SHA-1:
ff73bfbcbaf18167ec94d6a580b448d32b7eae0c

Music Player for PC

Anamo(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Music Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement