Publicité

Music Player3.5.5

Leopard V7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Leopard V7 (gratuit)

Music Player est un lecteur audio gratuit qui offre un large éventail de possibilités de personnalisation, d'organisation et d'écoute. Profitez d'une musique de haute qualité et naviguez facilement parmi vos morceaux préférés. Presque tous les fichiers audio sont compatibles avec cette application gratuite.

Publicité

Non seulement vous pouvez facilement trouver de la musique basée sur leurs artistes ou leurs albums, mais vous pouvez aussi les classer rapidement dans des dossiers. Peu importe l'appareil externe que vous utilisez pour jouer la musique, l'égaliseur garantit un son cristallin à partir de votre appareil audio.

Une musique de haute qualité

Vous avez envie d'écouter du heavy metal ou du classique ? Vous cherchez des singles ou des albums complets ? Avec ce lecteur, vous disposez de plus de vingt-deux présélections de genres musicaux pour choisir vos morceaux en fonction de votre humeur. Il y a peu de publicités diffusées lors de l'utilisation de cette application, et elle est régulièrement mise à jour pour résoudre les problèmes liés aux paroles et aux corrections de bogues.

Les mains sur la musique

Le design de cette application est épuré et élégant. L'interface est facile à naviguer, et vous pouvez mélanger vos chansons en secouant votre appareil. Lorsque l'application détecte ce mouvement, le lecteur passe à la chanson suivante de votre liste de lecture. Il y a aussi des boutons médias qui permettent de sauter, de faire une pause et de lire différentes pistes sans effort.

Une caractéristique notable de cette application est l'égaliseur intégré. Vous pouvez changer les basses, le volume et le virtualisateur jusqu'à ce que le son soit parfait.

Organisez votre bibliothèque

L'application trie automatiquement les fichiers audio en groupes en fonction du titre, du genre et des dossiers. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez modifier et éditer toutes vos données. Les utilisateurs peuvent également effectuer des recherches dans des vidéos musicales et profiter du multimédia gratuitement.

Il est simple d'éditer les morceaux en fonction de facteurs tels que le titre de l'album, le nom de l'artiste et l'œuvre d'art. Certains utilisateurs notent que lorsque vous faites cela, cela duplique le fichier et peut inonder votre téléphone et prendre trop de place.

Personnalisez vos sonneries

Associez-vous certaines chansons ou paroles à des amis ou des proches ? Avec ce programme, il est facile de s'amuser avec les sonneries en coupant et en éditant l'audio et en attribuant le clip à des contacts spécifiques. La personnalisation est non seulement divertissante, mais c'est aussi un excellent moyen de savoir qui vous appelle ou vous envoie des SMS sans jamais avoir à vérifier votre téléphone !

Fichier de petite taille

Ce lecteur est un téléchargement de 4,08 Mo et n'occupera pas beaucoup d'espace de stockage sur votre appareil. Les fonctionnalités disponibles sur cette application en font l'une des disponibles pour Android. Avec ses fonctions de recherche, d'analyse, d'équilibrage et d'organisation facile, cette application est un vrai régal. Tout amateur de musique devrait télécharger cette application sur son appareil Android.

Titre
Music Player,3.5.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Leopard V7

https://play.google.com/store/apps/details?id=media.audioplayer.musicplayer

SHA-1:
35abf5506e94d6487da0c4d5bdac30f3d7539e8c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.5 de Music Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Music Player3.2.0

Leopard V7(Free)

User rating8

Advertisement

Leopard V7 (Free)

Music Player is a free audio player that has a wide range of customisation, organisation, and listening capabilities. Enjoy high-quality music and easily navigate through your favourite tracks. Almost all audio files are compatible with this free application.

Not only can you easily find music based on their artists or albums, but you can sort them quickly into folders. It does not matter what external device you are using to play the music; the equaliser will ensure that there is crystal-clear sound played from your audio device.

High-quality music

Are you in the mood to listen to heavy metal or smooth classical? Are you looking for singles or full albums? With this player, you have over twenty-two music genre presets for you to choose your tunes to fit your mood. There are limited advertisements played when using this app, and it is regularly updated to address issues with lyrics and bug fixes.

Hands on Music

The design of this app is sleek and stylish. The interface is easy to navigate, and you shuffle through your songs by shaking your device. When the app detects that motion, the player will switch to the next song on your playlist. There are also media buttons which allow for effortless skipping, pausing, and playing various tracks.

A notable feature of this app is the built-in equaliser. You can toggle the bass, volume, and virtualiser until the sound is perfect.

Organize your library

The application automatically sorts audio files into groups based on title, genre, and folders. If you are not satisfied, you can change and edit all of your data. Users can also easily search through music videos and enjoy multimedia for free.

It is simple to edit tracks based on factors such as the album title, artist name, and artwork. Some users note that when you do this, it duplicates the file and can flood your phone and take up too much space.

Customise your Ringtones

Do you associate certain songs or lyrics with friends and loved ones? With this program, it is easy to have fun with ringtones by cutting and editing audio and assigning the clip to specific contacts. Customisation is not only entertaining, but it is a great way to know who is calling or texting you without ever having to check your phone!

Small file-size

This player is a 4.08MB download and will not take up much of your device’s storage space. The features available on this app make it one of the available for Android. With searching, scanning, equalisers, and easy organisation, this app packs a wallop. Any music lover should download this application on their Android device.

Title:
Music Player 3.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.0,
  • Android 2.1,
  • Android 2.2,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 2.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Hindi,
  • Portuguese,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Arabic,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Danish
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Leopard V7

https://play.google.com/store/apps/details?id=media.audioplayer.musicplayer

SHA-1:
a07973f42d64441ee8093d88df87ffd7146da166

We don't have any change log information yet for version 3.2.0 of Music Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement