Publicité

BandLab

8.3.3

BandLab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Atelier gratuit sur l'audio numérique

BandLab est une application gratuite pour Android qui compte environ 37 millions d'utilisateurs dans le monde. C'est une plateforme cloud où les musiciens peuvent collaborer pour créer de la musique. Les artistes peuvent choisir parmi les centaines d'instruments disponibles dans BandLab ou se connecter à leurs propres instruments. Ajoutez à cela une vaste gamme d'outils demixage et de mastering, et vous obtenez un formidable studio d'enregistrement en ligne.

Bien que BandLab soit entièrement gratuit, il offre également aux musiciens un moyen de gagner de l'argent avec leur musique. Une autre application pour la création musicale est Garageband Studio, qui est également une option qui vaut la peine d'être considérée.

Get the band together 

Avec BandLab, vous ne serez jamais à court de cocréateurs. Lacommunauté en ligne de l'appli est composée de millions de musiciens divers. BandLab est compatible avec de nombreux systèmes d'exploitation. Cela signifie que la plateforme de choix de chaque musicien n'est pas un obstacle à la collaboration et à la création de musique fantastique.

Publicité

Mastering professionnel

L'équipe derrière BandLab comprend des ingénieurs du son professionnels, vous pouvez donc profiter d'un mastering de qualité professionnelle sans frais supplémentaires. Chaque piste téléchargée sur BandLab est éligible pour un mastering algorithmique gratuit. Par conséquent, vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre musique et laisser BandLab optimiser la façon dont elle sonne.

Inspiration sur le pouce

Etant une plateforme sociale de création musicale disponible dans le monde entier, il y aura des différences de fuseaux horaires. Si vous ne pouvez pas vous réunir avec d'autres musiciens en direct, vous pouvez toujours travailler sur la même chanson car tout votre travail est sauvegardé dans le cloud. Lorsque vous finissez par vous retrouver, vous savez que vous travaillerez sur la dernière version.

Instruments en ligne ou hors ligne

Bien que vous puissiez connecter votre propre instrument à BandLab, vous n'êtes pas limité à ceux que vous possédez. Vous pouvez accéder à plus de 200 instruments allant des kits de batterie aux pianos et plus encore. Chaque instrument a été créé numériquement par des musiciens et des ingénieurs du son professionnels.

Notre avis

Que vous soyez un musicien amateur ou que vous cherchiez à vivre de votre musique, BandLab vous permet de créer, distribuer et vendre votre musique dans un environnement collaboratif avec zéro frais généraux. Pour les amateurs de musique, il s'agit d'une source illimitée de nouvelle musique et vous donne la possibilité de soutenir directement vos artistes préférés.

Publicité

Technique

Titre
BandLab,8.3.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BandLab

https://www.bandlab.com

SHA-1:
6e29151722368f8b333f7b9fea26e5ffb3a8903b
Filename:
com-bandlab-bandlab-8030300-44712931-8382e26dd4c951b3d505ae17e54d13c6.apk

BandLab

8.3.3

BandLab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3.3 de BandLab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BandLab APK for Android

8.3.3

BandLab(Free)

User rating8

Advertisement

Free digital audio workshop

BandLab is a free app for Android that has around 37 million users worldwide. It’s a cloud platform where musicians can collaborate to create music. Artists can choose from the hundreds of instruments available in BandLab or connect to their own. Add to that a vast array of mixing and mastering tools, and you have a formidable online recording studio.

Although BandLab is entirely free to use, it also provides a way for musicians to make money from their music. Another app for music creation is Garageband Studio, which is also an option worth considering.

Get the band together 

With BandLab, you'll never be short on co-creators. The app’s online community consists of millions of diverse musicians. BandLab is compatible with multiple operating systems. This means that each musician's platform of choice isn’t a barrier to collaboration and to create fantastic music.

Advertisement

Professional mastering

The team behind BandLab includes professional sound engineers, so you can take advantage of professional-quality mastering at no extra cost. Every track that's uploaded to BandLab is eligible for free algorithmic mastering. As a result, you can concentrate solely on your music and let BandLab optimise how it sounds.

Inspiration on the go

Being a social music creation platform that’s available worldwide, there will be time zone differences. If you can't get together with other musicians live, you can still work on the same song because all your work is saved in the cloud. When you do eventually catch up with each other again, you know that you'll be working on the latest version.

Online or offline instruments

Although you can connect your own instrument to BandLab, you're not limited to the ones you own. You can access more than 200 instruments ranging from drum kits to pianos and more. Each instrument has been digitally created by professional musicians and sound engineers.

Our take

Whether you're an amateur musician or looking to make a living from your music, BandLab lets you create, distribute and sell your music in a collaborative environment with zero overhead. For music lovers, it's an unlimited source of new music and gives you the option to directly support your favourite artists.

Advertisement

Technical

Title:
BandLab 8.3.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
BandLab

https://www.bandlab.com

SHA-1:
6e29151722368f8b333f7b9fea26e5ffb3a8903b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-bandlab-bandlab-8030300-44712931-8382e26dd4c951b3d505ae17e54d13c6.apk

BandLab APK for Android

8.3.3

BandLab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.3.3 of BandLab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement