Publicité

Audacy

15.0.1

CBS Local(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Radio gratuite pour votre appareil Android

Audacy est une application gratuite qui vous permet d'écouter toutes vos stations de radio préférées depuis le confort de votre appareil mobile. Que vous aimiez écouter une station de musique spécifique pendant votre promenade matinale, ou que vous aimiez vous détendre avec des flux sportifs à la fin d'une dure journée de travail, cette application est faite pour vous.

Audacy est élégante et facile à utiliser, semblable à d'autres lecteurs radio tels que Pandora Radio. L'interface utilisateur simple et la myriade de fonctionnalités font d'Audacy un excellent choix pour les utilisateurs d'Android. Avec des radios pour le sport, l'actualité, la musique, la comédie et les podcasts, vous ne voudrez jamais fermer l'application, alors faites attention à la durée de vie de la batterie de votre appareil. 

.

Caractéristiques principales

Cetteapplication gratuite, Audacy se targue de quelques fonctions astucieuses pour le confort de ses utilisateurs. Il s'agit notamment de la possibilité de rembobiner la radio en direct en ligne, de regarder des podcasts sportifs exclusifs et des couvertures de matchs, et d'obtenir les derniers conseils de paris de podcasters populaires tels que BetU. 

Publicité

Stations de radio

Audacy se targue de plus de 1 000 stations de radio différentes des États-Unis avec la dernière mise à jour des informations de Fox News, CBS News et CNN. Vous obtiendrez également les mises à jour des stations de radio locales en fonction de l'état dans lequel vous vous trouvez. Vous pouvez obtenir la radio sportive la plus récente pour suivre ce qui se passe sur des chaînes telles que WFAN Sports Radio, The Score et NewsRadio 1120 KMOX. 

Vous voulez juste écouter vos artistes préférés ? Avec l'application, vous pouvez écouter différents artistes à travers des tonnes de genres, y compris la danse, le R&B, la pop, la country, l'EDM et le rock classique. 

Podcasts

Suivez les podcasts les plus populaires à travers les États. Profitez des émissions de radio sur les vrais crimes, les comédies et les drames sur certaines des stations de radio les plus aimées. Voyagez à travers l'histoire, découvrez des faits scientifiques passionnants et laissez-vous aller à vos centres d'intérêt. 

.

Tout en un seul endroit

Audacy est votre pack tout-en-un pour tous vos besoins radio. Elle propose tout ce dont vous pouvez avoir envie, du sport à la comédie. L'application radio dispose également de nombreuses fonctionnalités utiles, de contenus exclusifs et d'une interface confortable. C'est une excellente appli pour ceux qui aiment leurs radios.

Publicité

Technique

Titre
Audacy,15.0.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
CBS Local

https://www.radio.com/

SHA-1:
508b81afc26f32d0847afbb993fa4f6e3f41959e
Filename:
com-radiocom-9332-62827859-76171d984496d462e16f4f98f9fc362e.apk

Audacy

15.0.1

CBS Local(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15.0.1 de Audacy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Audacy APK for Android

11.3.2

CBS Local(Free)

User rating4

Advertisement

Free radio for your Android device

Audacy is a free app that lets you listen to all your favourite radio stations from the convenience of your mobile device. Whether you like listening to a specific music station while you take your morning walk, or enjoy winding down with some sport feeds at the end of a hard day’s work, this app is for you.

Audacy is sleek and easy to use, similar to other radio players such as Pandora Radio. The simple UI and the myriad of features make Audacy an excellent choice for Android users. With radio for sports, news, music, comedy and podcasts, you’re never going to want to close the app, so watch the battery life of your device. 

Key features

This free app, Audacy boasts a couple of nifty features for the convenience of its users. This includes the ability to rewind online live radio, watch exclusive sports podcasts and game coverage, and get the latest betting advice from popular podcasters such as BetU. 

Advertisement

Radio Stations

Audacy boasts over 1,000 different radio stations from the US with the latest news update from Fox News, CBS News and CNN. You’ll also get updates from local radio stations depending on the state that you’re located in. You can get the most recent sports radio to follow along with what’s happening on channels such as WFAN Sports Radio, The Score and NewsRadio 1120 KMOX. 

Do you just want to listen to your favourite artists? With the app, you can listen to various artists across tons of genres, including dance, R&B, pop, country, EDM and classic rock. 

Podcasts

Follow along with the most popular podcasts from across the states. Enjoy true crime, comedy and drama radio shows on some of the most loved radio stations. Travel through history, learn about exciting science facts and indulge in your interests. 

Everything in one place

Audacy is your all-in-one package for all your radio needs. It has everything you could ever want, from sports to comedy. The radio app also boasts a lot of useful features, exclusive content and a comfortable interface. It’s an excellent app for those who love their radios.

Advertisement

Technical

Title:
Audacy 11.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, June 18th 2021
Author:
CBS Local

https://www.radio.com/

SHA-1:
2a4e55cdcffd9c2e303a5ff95587907107f68978
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-radiocom-8120-58078577-add899d983e4599c274b00a0867fe4d4.apk

Audacy APK for Android

11.3.2

CBS Local(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.3.2 of Audacy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement