Publicité

Music Player MP3 Songs Offline APK pour Android

1.7

Innospace(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur de musique MP3 Songs Offline

Innospace, un lecteur bien connu pour les téléchargements a aujourd'hui mis à jour le nouveau Music Player MP3 Songs Offline APK. Le Music Player est un logiciel multimédia très performant qui simplifie le processus de téléchargement et d'installation des fichiers audio/vidéo sur votre téléphone android. Le logiciel a été mis à jour pour fonctionner parfaitement avec toutes les versions du système d'exploitation Android, de Kit Kat 4.4 à Kit Kat 4.4. La dernière version du logiciel comprend également une gamme complète d'autres fonctionnalités, notamment un gestionnaire de fonds d'écran et de thèmes, un bouton radio intégré et un gestionnaire de démarrage rapide. Innospace Music Player est devenu extrêmement populaire pour ses téléchargements audio et vidéo de haute qualité, et la plupart des lecteurs de musique ont été convertis pour être compatibles avec les dernières versions des systèmes d'exploitation Android.

La première étape pour utiliser ce lecteur est de télécharger l'application depuis le Google play store puis de l'installer sur votre téléphone. Ensuite, vous devez sélectionner le type de format qu'il reconnaîtra pour télécharger les fichiers depuis internet et une liste de tous les fichiers disponibles s'affichera dans la zone de résultats. Une fois que vous avez sélectionné un fichier, vous pouvez le télécharger en cliquant simplement dessus. Cela ne prendra que quelques secondes et une fois que vous l'aurez fait, vous pourrez commencer à profiter de votre musique préférée directement depuis votre téléphone.

Publicité

Le nouveau lecteur de musique MP3 Songs Offline APK peut être utilisé conjointement avec le client Innospace pour tirer le meilleur parti de vos besoins de divertissement mobile. Les clients des lecteurs de musique bénéficient d'un accès gratuit et illimité à une énorme base de données de fichiers musicaux et vidéo. Vous pouvez également obtenir une sélection encore plus grande de musique et de vidéos en téléchargeant des jeux à partir de la base de données du client. Le client propose également divers autres services à valeur ajoutée tels que le téléchargement de jeux vidéo, d'émissions de télévision, de films, de vidéos musicales et d'autres médias.

Publicité

Technique

Titre
Music Player MP3 Songs Offline APK,1.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Innospace
SHA-1:
59fcfaceca646dc382a08fe385ad4ead712412aa
Filename:
Music_Player_MP3_Songs_Offline_v1.7.apk

Music Player MP3 Songs Offline APK pour Android

1.7

Innospace(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7 de Music Player MP3 Songs Offline APK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Player MP3 Songs Offline APK for Android

1.7

Innospace(Free)

User rating8

Advertisement

Music Player MP3 Songs Offline

Innospace, a well known player for downloads has today upgraded to the new Music Player MP3 Songs Offline APK. The Music Player is a high performance multi-media software that simplifies the process of downloading and installing the audio/video files on your android phone. The software has been upgraded to work perfectly with all the versions of the Android operating system from Kit Kat 4.4 to Kit Kat 4.4. The latest version of the software also includes a complete range of other features including a wallpaper and theme manager, built in radio button, and fast start manager. Innospace Music Player has become extremely popular for its high quality audio and video downloads, and most of the music players have been converted to be compatible with the latest versions of Android operating systems.

The first step in using this player is to download the application from the Google play store and then install it on your phone. Next you need to select the type of format it will recognize to download the files from the internet and a list of all the files available will be displayed in the results area. Once you have selected a file, you can download it by simply clicking on it. It will only take a few seconds and once you have done that you can start enjoying your favorite music straight from your phone.

The new Music Player MP3 Songs Offline APK can be used in conjunction with the Innospace client to make the best of your mobile entertainment needs. The clients of the music players are given free unlimited access to a huge database of music and video files. You can also get an even larger selection of music and videos by downloading games from the client's database. The client also offers various other value added services such as video game downloads, TV shows, movies, music videos and other media.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Player MP3 Songs Offline APK 1.7 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Innospace
SHA-1:
59fcfaceca646dc382a08fe385ad4ead712412aa
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Music_Player_MP3_Songs_Offline_v1.7.apk

Music Player MP3 Songs Offline APK for Android

1.7

Innospace(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7 of Music Player MP3 Songs Offline APK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement