Publicité

Music Keyboard pour Android

11.76

Palmsoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apprendre à jouer du piano avec un clavier à musique

Music Keyboard est une application Android gratuite, faisant partie de la catégorie 'multimédia' et de la deuxième sous-catégorie 'audio', et publiée par Palmsoft Entertainment. Elle est disponible pour les utilisateurs actuels avec le dernier système d'exploitation Android 4.4 et les révisions ultérieures et est compatible avec la plupart des téléphones cellulaires fabriqués dans la seconde moitié de 2021. Il est très facile à utiliser, grâce à un ensemble d'outils de comparaison puissants qui permettent à l'utilisateur de comparer deux fichiers de taille similaire et utilisant un format similaire (AVR ou Windows) avec différents paramètres et débits binaires. Cela signifie que l'utilisateur peut entrer directement ses propres données audio dans Music Keyboard. Une version de démonstration de Music Keyboard a été lancée par Palmsoft Entertainment pour la première fois sur le marché.

La fonction de base du Clavier musical est de jouer une séquence de notes, en mode répétition, sur le clavier de piano de votre téléphone mobile ou de votre tablette. De cette façon, vous pouvez entraîner la coordination de vos doigts pour jouer des notes de piano rapidement, avec précision et fluidité. Les différents modes disponibles avec le Clavier musical comprennent : Lecture, qui joue la chanson en cours de lecture sur l'écran Musique. Répétition, qui joue la note précédente qui a été précédemment jouée. Scrap, qui permet à l'utilisateur de sélectionner n'importe quelle séquence de notes et de la placer sur une nouvelle ligne. La séquence de notes affichée changera au fur et à mesure que le toucher de la souris se déplacera sur elles.

Publicité

Il y a également un certain nombre de fonctionnalités intéressantes que Music Keyboard offre, comme la possibilité d'exporter des fichiers audio directement vers le lecteur MP3 de votre choix, et d'importer des accords de piano en ligne à partir de bases de données d'accords disponibles sur le site Web de Music Keyboard. Music Keyboard propose également un certain nombre de sons de synthétiseurs, ainsi que des instruments de percussion, tels que le steel drum, les cymbales, les maracas, etc. afin d'améliorer encore votre plaisir d'écoute. Au bas de l'écran se trouve une fonction d'aide, qui fournit une liste complète des différentes notes disponibles et de leurs touches correspondantes, et il existe un certain nombre d'interfaces graphiques utilisateur utiles pour vous aider lors de l'apprentissage de l'utilisation du Music Keyboard.

Publicité

Technique

Titre
Music Keyboard,11.76 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 13th 2024
Auteur
Palmsoft Entertainment

http://palmsoft.org

Music Keyboard pour Android

11.76

Palmsoft Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.76 de Music Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Keyboard APK for Android

10.71

Palmsoft Entertainment(Free)

User rating4

Advertisement

Learn How to Play Piano With a Music Keyboard

Music Keyboard is a free Android application, part of the category'multimedia' and the second subcategory 'audio', and released by Palmsoft Entertainment. It is available for current users with the latest operating system Android 4.4 and later revisions and is compatible with most cellular phones manufactured in the second half of 2021. It is very easy to use, thanks to a set of powerful comparison tools that allow the user to compare two files of similar size and using similar format (AVR or Windows) with various settings and bit rates. This means that the user can directly input his own audio data into Music Keyboard. A demo version of Music Keyboard was released by Palmsoft Entertainment for the first time in the market.

The basic function of Music Keyboard is to play a sequence of notes, in repeat mode, on the Piano keyboard of your mobile phone or tablet. This way, you can train your finger coordination to play piano notes quickly, accurately and fluently. The various modes available with Music Keyboard include: playback, which plays the currently playing song on the Music Screen. Repeat, which plays the previous note that was previously played. Scrap, which lets the user select any sequence of notes and place them on a new line. The displayed sequence of notes will change as the touch of the mouse moves over them.

There are also a number of interesting features that Music Keyboard offers, such as the ability to export audio files directly to your MP3 player of choice, and to import online piano chords from chord databases available at Music Keyboard's website. Music Keyboard also features a number of synthesizer sounds, as well as percussion instruments, such as the steel drum, cymbals, maracas, etc., to further enhance your listening pleasure. At the bottom of the screen there is a help function, which provides a comprehensive list of the different available notes and their corresponding keys, and there are a number of useful graphic User interfaces to assist you when learning how to use the Music Keyboard.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Keyboard 10.71 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Palmsoft Entertainment

http://palmsoft.org

SHA-1:
4d548dd7d36c73d4dda6514e911f3808f0d59923
Download options:
APK, Google Play
Filename:
music-keyboard.apk

Music Keyboard APK for Android

10.71

Palmsoft Entertainment(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.71 of Music Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement