Publicité

Recorder1.1.283481728

Google LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google (gratuit)

Cette application n'enregistre pas seulement votre voix, mais la transcrit également en temps réel. Il peut identifier le type de bruit que vous enregistrez et lui attribuer une étiquette. La gamme est décente, mais lorsque vous êtes dans un environnement mixte, il y a quelques problèmes de filtrage des sons. L'enregistreur n'est disponible que pour les utilisateurs de Pixel.

Publicité

Transcription automatique

L'enregistreur transformera votre voix en texte, et vous pourrez l'enregistrer directement dans Google Drive. C'est pratique, car vous n'avez pas besoin d'utiliser la mémoire de votre téléphone. Il est préférable de l'utiliser dans un endroit calme où la voix unique que vous enregistrez est le point central de l'enregistrement, plutôt qu'une conversation.

L'interface est lisse et agréable à l'œil. Il y a un bouton pour enregistrer, et un autre qui vous permet de voir les fichiers. L'écran affiche le type de son que vous enregistrez. L'onde sonore change de couleur selon l'étiquette. Cette fonction peut sembler inutile, mais elle reste très cool.

Impossible de modifier les enregistrements

Il vous permet de rechercher certains textes et phrases dans la transcription, et ils sont mis en évidence. Cette application doit notamment permettre de modifier les enregistrements. Il est possible de répéter un intervalle particulier, ce qui est bien.

Partager les options

Lorsque vous souhaitez partager vos enregistrements, vous pouvez choisir de n'envoyer que l'audio ou le texte, ou les deux. Cette fonction peut ne pas fonctionner comme prévu si vous utilisez le fichier APK de l'application. La fonction de transcription ne fonctionnera pas non plus s'il ne s'agit pas d'une version originale pour le Pixel.

Titre
Recorder,1.1.283481728 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Google LLC

http://tez.google.com

SHA-1:
da156f095182f201d00d48564e92dc5d7e759657

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.283481728 de Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Recorder

1.1.283481728

Google LLC(Free)

User rating8

Advertisement

Google (Free)

This app not only records your voice but also transcribes it in real-time. It can identify the type of noise you’re recording and assign a label to it. The range is decent, but when you’re in a mixed setting, it has some issues filtering the sounds. Recorder is only available for Pixel users.

Advertisement

Automatic transcript

Recorder will turn your voice into text, and you can save them straight into Google Drive. This is convenient since you don’t have to use your phone’s storage. It’s best to use it somewhere quiet where the single voice you record is the focus of the recording, rather than a conversation.

The interface is slick and pleasing to the eye. There’s one button to record, and another that lets you see the files. On the screen is the display of the type of sound you’re recording. The sound wave changes colour depending on the label. That feature might seem unnecessary, but still very cool.

Unable to edit recordings

It allows you to search for certain texts and phrases within the transcript, and they’re highlighted. One thing this app needs is the ability to edit the recordings. There is an option to repeat a particular interval, which is nice.

Sharing options

When you want to share your recordings, you can choose to send only the audio or text or both. This feature may not work as intended if you’re using the APK file of the app. The transcribing function won’t work, either, if it’s not an original version for the Pixel.

Title:
Recorder 1.1.283481728 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Google LLC

http://tez.google.com

SHA-1:
da156f095182f201d00d48564e92dc5d7e759657

We don't have any change log information yet for version 1.1.283481728 of Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement